Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeelam - I'm Batman.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Neelam - I'm Batman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neelam MetaxásInformations♦ Prénoms : Neelam Tomas
♦ Âge : 32 ans
♦ Métier : Vétérinaire
♦ Date et lieu de naissance : 1er Mars 1985 à Pylos (Grèce)
♦ Orientation sexuelle : hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ A savoir : Il possède des domaines viticoles en Grèce. Il est aux Etats-Unis depuis douze ans. Il possède son propre cabinet depuis deux ans, et il travaille au New England Aquarium depuis quatre ans.
HistoireIl a hérité de plusieurs domaines viticoles, à la mort de ses parents, ce qui lui permet de vivre convenablement. Son métier lui permet également vivre convenablement. Il est né à Pylos, un petit village au Sud-Ouest de la Grèce. Ça fait douze ans qu'il vit aux États-Unis. Il a un faible accent. Il aime son métier par-dessus tout. Il n'a jamais vécu une relation sérieuse. Sa plus sérieuse relation n'a durée que quatre mois. Il aime sortir et faire la fête. C'est un gros mangeur qui ne prend pas une seule calorie. Parfois il mange comme un cochon, ce qui ne semble pas lui déranger. Il est allergique à la noix de coco. Lors des soirées bien arrosées, il aime chanter et déformer les paroles. Il possède quelques cicatrices suite à son accident lorsqu'il avait dix ans. Il est physiquement amusant et très expressif, les gens peuvent penser qu'il n'est pas très sérieux.Liens à ajouter

RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Neelam -  I'm Batman. 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :heaart:
Tu as une petite idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée pour leur rencontre Neelam -  I'm Batman. 1881463262
Mais malgré le fait que, tu viens d'être validé, je me demandais s'il y avait un lien que, tu cherchais particulièrement Neelam -  I'm Batman. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi ton idée :loukas:
Alors je cherche de tout en fait xD Plus particulièrement des liens "basiques" love, bff, ex, etc. Puis peut-être aussi des liens compliqués, j'aime tout ce qui est ambiguë Neelam -  I'm Batman. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte mon chou Neelam -  I'm Batman. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaa touriste ici mais j'adore ton vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, pas de souci :loukas:
Du coup, tu peux me parler de ton personnage ? Histoire qu'on trouve une idée Neelam -  I'm Batman. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)