Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Aleksey ! 👋 Il y a la gentille Emilia qui m'a aiguillé vers toi pour une proposition de liens et de RP que j'ai à te faire.

De ce qu'elle m'a confié et de ce que j'ai pu lire dans vos précédents messages, ton personnage est un gros bad guy et qui plus est, un dragueur en puissance. C'est donc ce qui m’amène à ma proposition.

Contexte: On a comme idée que lors d'une soirée, Aleksey drague Absolem. Rain, qui aurait des vues sur ton personnage pendant la soirée et qui serait donc un peu jalouse, viendrait faire sa garce avec Absolem, lui renversant sa boisson sur le décolleté. Voyant cela, Alan (moi-même) viendrait en aide à sa meilleure-amie Absolem, bousculant quelque peu Rain. Cette dernière jouerait alors les victimes pour que Aleksey viennent à sa rescousse. Le suite, ce sera à l'imagination des joueurs mais autant dire que ça peut vite dégénérer. ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1f605

(Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de décrire ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1616978029 Si ça ne l'est pas, n'hésite pas à me demander des précisions. ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1f600)

Liens: Du coup, au niveau des liens créés ça donnerait en ce qui te concerne un lien surement négatif avec Alan (sans compter qu'ils se croiseraient assez souvent, étant tous les deux Mather à la rentrée) et un autre plus positif avec Rain étant donné que tu viens à sa rescousse tandis que les autres participants gagnerais un, voire deux liens en plus également.

Après, c'est aussi possible que je me sois trompé sur ton personnage et que le caractère de ce dernier ne convienne pas à la situation. Ou bien que l'idée ne te plaise tout simplement pas, tu as le droit de refuser bien évidemment, on trouverait quelqu'un d'autre.ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1f609

Sur ce, A+ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton message cette nuit et j'ait totalement oublié d'y répondre ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 2399534397 honte à moi face J'aime beaucoup ton contexte et ton idée, donc si j'ai bien compris entre nos deux personnage, ça sera négatif ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1881463262 et non Alek ne sera pas Mather (c'est un oublie des admins, c'était mon ancien personnage ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1881463262) Alek sera student ^^mais sinon ça correspond parfaitement à mon personnage ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey S. Simakov Pas de soucis t’inquiète pas ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1f609

Ouais entre nos deux personnages ça risque d'être chaud ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1f60b. Merci de nous rejoindre en tout cas, j'en informe les filles et le RP devrait être lancés sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 2109348208 j'ai hâte de faire ce fameux rp ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais t'oublier? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit frenchy ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning JASONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hanwii :sex2: ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1532001046 :sex1: ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 4205929361 :frenchkiss: CE MEC A TELLEMENT LA CLASSE.
Reprend ses esprits.... J'espère que tu viens en paix. ALEKSEY x Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel.  - Page 3 1688815589
(Invité)