Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile
Drahi
feat Alessandro Dellisola
id card
Nom ; Drahi, un nom qui ne dit sûrement rien à la plupart des gens et qui pourtant, pèse lourd dans le business français et luxembourgeois principalement Prénom ; Court, simple efficace: Basile. Et pourtant certains trouvent encore à lui trouver des surnoms du style Basilou ou basilic... N'essayez même pas ou vous pourriez le regretter. Il ne tolère ces surnoms idiots sans grincer des dents que quand ils sont prononcés par une seule et unique personne. âge ; Le quart de siècle déjà atteint, il aura un ans de plus le 19 octobre orientation sexuelle ; Les courbes féminines évidemment. Leur grâce, leur sex-appeal, ce déhanché qui a le don de le rendre fou. Brune, blonde ou rousse, il aurait tendance à dire peu importe, mais au fond, il préfère définitivement les brunes statut social ; Héritier de l'empire Drahi, il est riche. Vraiment très riche. Enfin, sa famille roule sur l'or. Bien plus que vous n'oseriez en rêver, bien trop au point que c'en est presque indécent. date et lieu de naissance ;Il est né le 19 octobre 1991 à Paris, la ville lumière, la ville de l'amour aussi. Enfin, c'est ce qu'on dit. Lui appellerait plutôt ça la ville des rencontres et des coups d'un soir! nationalité ; Française. Mais il a également des origines Syrienne de part sa mère. statut amoureux ; Éternel célibataire, Don Juan des temps modernes, ses relations ne durent jamais bien longtemps. Et pourtant, du haut de ses presque vingt six ans, il a déjà un tableau de chasse assez impressionnant. Une liste de conquêtes plus longue que son bras. Et malgré tout ça, il n'est jamais tombé amoureux. C'est ce qu'il vous dira. Que l'amour n'existe pas. Pourtant, son cœur ne bat que pour une seule et unique demoiselle, même s'il ne l'avouera surement jamais. études majeures ; Droit privé (ouai, faut bien que papa soit fier du fiston) études mineures ; Économie (pour approfondir ses connaissances et pouvoir un jour reprendre l'une des branches de l'entreprise familiale) groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Dunster House crédits ; écrire ici

   

   
GROUPE 1.
      Basile, comme tous les jeunes de son âge ou presque, aime faire la fête. Son crédo c'est « profite de l'instant présent parce qu'on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait. ».  Son futur déjà tracé, un avenir professionnel qui demande du sérieux, du travail et apporte de nombreuses responsabilité, Basile compte bien profiter à fond de ses années d'étudiant tant qu'il le peut encore. Et son statut social l'aide d'autant plus à accéder aux meilleures « party ». Autant dire qu'il en a déjà vu de toutes les couleurs de ce côté. Vous voyez le film Projet X ? Il a vécu ce genre de soirée déjantée en vrai. Jouer au bière pong, picoler, faire la fête, danser, draguer, faire de nouvelles rencontres... il adore ça. C'est un peu une figure emblématique dans les grosses soirées qui peuvent se dérouler à Harvard. Et même à Boston d'ailleurs.. En tout cas vous pouvez être sûr que s'il y a une grosse soirée étudiante et surtout des filles, il répondra présent !

      GROUPE 2.
      Il a beau aimer faire la fête jusqu'à pas d'heures, sembler être un gars qui ne se prend pas au sérieux et ne prend pas ses études au sérieux, il en est pourtant tout autre. Autant dire que Basile casse tous les clichés, et on ne va pas se mentir, ça lui plaît. Loin d'être le petit intello binoclard constamment le nez dans ses bouquins à réviser, il a pourtant toujours passé ses examens sans trop de difficultés. Il faut dire qu'il a de nombreuses facilités, notamment pour apprendre ses cours. Loin d'avoir une mémoire photographique, il suffit pourtant qu'il récite deux ou trois fois ses chapitres pour les mémoriser,  en connaître le contenu et se souvenir des choses importantes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Les agressions sexuelles... c'est un truc qu'il n'a jamais compris Basile. Et surtout, quelque chose qu'il n'accepte pas. Comment en arriver à de telles extrémités ? Il n'en croyait pas ses oreilles quand on lui a raconté la vague d'agression qu'a subit le campus. Et il a flippé aussi. Flippé pour ses amies qui auraient pu être des victimes de ces c*nnards. Heureusement pour lui, aucune d'entre elles ne l'était. Et surtout Louve. Heureusement d'ailleurs. Parce qu'il aurait retrouvé ces mecs et leur aurait fait la peau, quitte à aller en prison pour meurtre.
Quant à la prise d'otage, Basile n'était pas sur le campus ce jour là, il n'avait pas cours. Et il a remercié un nombre incalculable de fois sa bonne étoile pour ça.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Un Spring Break. Forcément que Basile y était. Il n'aurait loupé ça pour rien au monde, pis au Chili en plus. Et faut dire, à cette époque, il avait bien besoin de se changer les idées. Arrêter de penser à elle dans les bras d'un autre. Alors, il n'avait pas réfléchi plus longtemps et a signé direct pour ces journées de folie. Mais il ne s'attendait pas à vivre un enfer. Cuvant au bord d'une cascade avec d'autres potes, ils n'ont pas tout de suite compris ce qu'il se passait. Jusqu'à ce que la Terre ne se mettent à trembler encore plus fort, et que les arbres tombent. Ils ont bien cru ne jamais réussir à rejoindre la ville et que leur dernière heure était arrivée. Mourir là, au milieu de nul part, enseveli. Basile a eu du mal à s'en remettre. Il en fait encore des cauchemars de temps en temps.
TON ADMISSION A HARVARD
  Basile est un bon élève et a de l'ambition. C'est aussi quelqu'un de passionné. Autant dire qu'il regroupait toutes les qualités pour entrer à Harvard.  Sans parler du nom qu'il porte qui a aussi permis de lui ouvrir les portes de cette école de renom international. Un atout indéniable en somme. Dossier accepté, l'entretien est arrivé. Et autant dire qu'avec le charisme qu'il possède et son aisance à l'oral, il a su captiver ses interlocuteur et ce fut du gâteau pour lui. Une véritable fierté pour lui, mais surtout pour son père quand on sait la réputation que possède cette prestigieuse école américaine. Sa mère, évidemment, aurait préféré qu'il choisisse une école moins loin, et en France de préférence. Comme toutes les mamans qui ne veulent pas voir leur bébé quitter la maison sûrement !

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nalex et j'ai 30 ans dans deux ans omg. Je suis une pure frenchy et j'ai connu le forum grâce à Louve mais aussi Hecate  BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1001568715 .  Le forum est très joli et semble bien actif avec des multitudes de liens et de RP possible alors, malgré le nombre impressionnant de membres, j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Alessandro Dellisola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twister. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Louve Perol-Zacharias.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je ne veux pas être parrainé
    je participe au summer camp (équipe) 

   Je recense mon avatar
   si scénario:
   
[/font]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7629]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75900-m-reserve-everytime-i-see-your-face-my-heart-takes-off-on-a-high-speed-chase]►[/url] <span class="pris">ALLESANDRO DELLISOLA</span> ♦️ “ Basile Drahi ”[/size]

   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   1. Basile est l'aîné de la famille Drahi. Loin d'être fils unique, il a une petite sœur de 15 ans. Avoir dix ans d'écart n'aide pas les relations fraternelles. Autant dire qu'il n'est pas vraiment proche de sa petite sœur. Pourtant, si un gars ose la toucher ou lui faire du mal, il n'hésitera pas à le tuer de ses propres mains.  2. Son père est un grand manitou dans le business français et luxembourgeois principalement. Quant à sa mère, elle est mère au foyer depuis sa naissance. Pas besoin de travailler quand votre mari brasse des millions chaque année. 3. L'école, ça n'a jamais été son truc à Basile. Il préférait passer ses journées dehors avec ses copains. Autant dire qu'il détestait l'école, jusqu'à sa majorité. Mais on ne peut pas être le fils Drahi et ne rien glander. 4. Alors, l'année de son BAC, il a mis les bouchées doubles voire triple et a réussi à décrocher la mention bien. Autant dire que c’était une sacrée surprise pour ses parents qui étaient alors très fiers de lui. De quoi commencer à gonfler son ego. 5. Et que dire lorsqu'il a été accepté à Harvard ! A dire vrai, Basile avait entamé une inscription sans vraiment y croire, juste pour le fun suite à un pari idiot avec ses copains. Imaginez sa tête lorsqu'il a su qu'il était accepté. 6. C'est donc aux États-Unis qu'il décida de se lancer dans des études supérieures. Et il passa ses années sans trop de difficultés, même avec quelques facilités. Faut dire que ça aide, quand les cours que vous suivez vous plaisent, même si le choix a été fait en fonction de son avenir déjà presque tout tracé. 7. Basile est destiné à reprendre le flambeau familial, ou au moins une partie. Continuer à faire prospérer l'empire Drahi. C'est pourquoi ses études ont été choisies en conséquence. Heureusement que ça lui plaît ! 8. A la rentrée prochaine, il entamera sa septième et dernière année de fac. Autant dire que ça lui fout un coup. Parce que sa vie, maintenant, elle est ici. Et non plus en France. Il n'a pas envie d'y retourner, pas tout de suite du moins.... 9. Pas tant qu'elle y est. Basile avait dû lui dire adieu. Comme à tous ses amis lorsqu'il a quitté la France. Oh bien sûr il revenait de temps en temps, surtout pour les fêtes de fin d'année. Et il a avait presque réussi à l'oublier. A tourner cette page au goût d'inachevé. 10. Jusqu'à ce qu'elle soit également acceptée à Harvard. Et elle y restera plusieurs années encore. Il ne l'avouera pas si vous lui demandiez mais il n'imagine pas faire sa vie loin d'elle maintenant qu'il l'a retrouvée... Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient sur le continent américain des années plus tard ? Sûrement pas lui. Et pourtant, le destin les a réunis une nouvelle fois. 11. Mais les choses sont loin d'être faciles de ce côté là. Fidèle à lui même, Basile alimente sa réputation de Don Juan roi de la fête sans aucun état âme. Pire, c'est sa façon pour lui de se prouver qu'il n'est pas attaché à elle. Alors qu'au fond, c'est tout le contraire... mais ça le fait flipper le brun. Affreusement. Ces sentiments qu'il ne comprend pas le font angoisser. Alors, sa seule façon de les parer, son moyen de se protéger de ce qu'il ne comprend pas, c'est d’enchaîner les conquêtes et de se mentir à lui-même...
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
mais quelle beauté BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 4205929361 je suis hyper contente que tu sois là si tu savais BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3997999705 merci merci merci de prendre mon cher basilic BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 73120010
la bienvenue par ici du coup et courage pour ta fiche! si t'as des questions tu sais où me trouver BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilààà BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1365124802 BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3850463188 Bienvenue officiellement sur ILH, et bonne chance pour ta fiche avec ce super scéna, j't'ai déjà tout dit sur Skype anyway BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3997999705 . Amuses toi bien surtout BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde!

@Louve Perol-Zacharias la plus belle BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 1001568715
Et "basilic" BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3363626789 Fais gaffe à tes p'tits fesses toi :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais il est beau lui BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 152426858
bienvenue parmi nous BASILE DRAHI ► Alessandro Dellisola 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)