Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja Sørensen > Camille Rowe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Anja Sørensen > Camille Rowe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sørensen
feat Camille Rowe
id card
Nom ; Sørensen. Le voyage de quelques lettres du Danemark à la Suède. Une barre sur le o qui fait hausser les sourcils. Comment on prononce ? Tais toi, on prononce pas. Prénom(s) ; Anja, avec tout les jeux de mots de merde des possibles et imaginables qui vont avec... Kerstin, l'ancêtre disparue qu'on a même pas connu. âge ; vingt trois printemps à l'aube de l'année de plus. Celle qui vous fait crisser des dents devant le miroir. Oh, un cheveux blanc... orientation sexuelle ; Sans questions jamais, pas de remise en cause,  les filles et leurs lèvres mauves, leurs corps de sylphides, leurs prises de têtes et leurs moue boudeuse... Pas facile quand on assume pas. Puis les garcons, après tout on sait jamais. statut social ; Elle galère bien, depuis que son père lui a coupé les vivres. Avant c'était toujours simple, la carte bleue qui chauffait au moindre de ses désirs, la richesse éclatante, écrasante. Mais c'était ça, ou Harvard. Au final, ça été Harvard.  date et lieu de naissance ; le dix août 1993 à Copenhague, au Danemark nationalité ; Danoise statut amoureux ; Célibataire qui cache sa peine à draguer dans les bars. Sa copine restée en Suède, enfermée chez les parents pour la peine. Une fille n'aime pas une autre fille, c'est pas moral. études majeures ; Philosophie études mineures ; Sociologie groupe #1 ; Cabot House  groupe #2 ; Quincy House  crédits ; Lempicka


CABOT HOUSE
 Une lesbinne à la Cabot... Cliché me direz vous ? Parce que la Cabot c'était sa confrérie en 2016 avant qu'elle ne reparte en Suède, parce que la Cabot, c'est la sororité qui lui plaît le plus, cette solidarité à toute épreuve, cette alliance sans faille des membres entre elles, Anja veut y retourner. Leur devise représente une partie de sa mentalité, leur implication pour les plus démunis la fait sourire à l'idée qu'elle même pourrait les aider si elle intégrait les roses. Si elle n'est pas la plus féminine des étudiantes du campus, elle aime les sorties entre filles et ne crache jamais sur du shopping de temps en temps. Mais ce qui l'attire à la Cabot, c'est cette image véhiculée par les filles, des femmes qui s'assument et défendent leurs droits avec force et honneur. Ce combat, c'est celui d'Anja depuis le début et pouvoir le partager avec une sororité entière, c'est un rêve que seul la Cabot House pourrait lui offrir.

  QUINCY  HOUSE
  Anja c'est celle qui se bat, qu'à pour seule ambition de faire et tendre ce qu'elle a dire, elle et tout les autres, ceux qui n'ont pas de chance, ceux qui peuvent pas... Elle est engagée dans la lutte contre l'homophobie, la faim, le mariage forcé et tellement d'autres causes qui la tienne à coeur. C'est peut être une gamine encore mais qui essaye chaque jour de prendre plus conscience de certaines tristes réalités qui l'entourent. Anja, c'est une altruiste, une gueularde, celle qui voudrait toujours faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est tolérante, toujours souriante, prête à aider maintenant qu'elle aussi elle doit bosser. De plus, la Quincy est une grande famille, des gens soudés entre eux, et ça, c'c'est ce qui lui manque le plus...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Anja n'était pas encore entré à Harvard, prétendant à la très haute et  ambitieuse université de Lund. Pourtant, c'est cet événement marquant qui lui fit réfléchir à l'idée d'aller à Harvard, école réputée la plus prestigieuse de la planète. Ces agressions n'urent aucun impact psychologique grave sur elle puisqu'elle ne connaissait personne sur le campus ou à Boston. Elle aurait aimé être là bas pour offrir son aide aux étudiants mais c'était impossible alors elle décidé de monter un dossier d'admission pour venir étudier aux usa, malgré les risques notoires que cela pouvait représenter.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
 La pire terreur de sa vie sûrement, une panique sans nom qui l'a prise à la gorge, l'empêchant de crier alors qu'elle profitait d'une ballade tout ce qu'il y avait de plus normal avec des amis. Les arbres étaient tombés, les pierres avaient roulées sur le sentier escarpé, la blessant violemment à la jambe, l'obligeant à porter un plâtre et à en rentrer en Suède sur ordre express du paternel. Elle avait du abandonner ses amis dont une tombée dans un coma profond après un grave traumatisme crânien. Elle l'est encore d'ailleurs. Anja reste choquée à vie de cet événement et est désormais phobique des tremblements, orages, ou tout autre perturbation météorologique.
TON ADMISSION A HARVARD
 Quand on a de l'argent, Harvard est un rêve plutôt accessible. Alors qu'elle étudiait déjà à Lund, Anja à décidé de monter seule son dossier d'inscription et de l'envoyer à l'université. Son student essay portait sur l'ouverture des sciences comportementales et de la psychologie au début du XXème siècle en Europe, grâce aux psychologues et psychanalystes ainsi qu'a leurs oeuvres. Un sujet plutot audacieux qui l'éclata alors qu'elle relut Freud pour la dixième fois au moins. C'est en recevant sa lettre d'appel à passer les SATs qu'elle en parla à sa famille, déçue. Pas un petit génie, pas la dernière des imbéciles non plus, la jeune femme passa son examen et obtint un total de 2209 points, plutôt correct. L'entretient se passa à merveille, l'oral et l'expression étant les points forts d'Anja qui démontra son enthousiasme à l'idée d'entrer à Harvard par de multiples questions et demandes.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mø Insane et j'ai 18 ans. Je suis franco suédoise et j'ai connu le forum  parce que je le connaissait déjà vite fait, c'est un retour :3.  j'avais envie de donner une deuxième chance à Anja et ilh était parfait j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Row comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astral . Je fais environ ~ et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7628]►[/url] ► <span class="pris">CAMILLE ROWE</span> ♦ “ Anja Sørensen ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything


A.M.O.U.R
Aimant moderne obeissant à l'utopie radieuse

Une chambre aux murs décorés des posters des groupes danois à la mode, de la musique qui sort de la chaîne pour cacher leurs paroles murmurées sous la couette, comme pour se rappeler, je suis veilleur, tu es musée. Deux ados qui se tiennent la main.

« Tu pars vraiment ? »
« Ouais. Mais j't'abandonne pas, jamais. Tu l'sais bien. »
« Ouais. Mais ça va faire vide quand tu sera partie. »
« C'est pas si loin la Suède... »
« Je comprends pas pourquoi tu vas là bas, Ni' »
« ... »
« C'est pour ton père ? »
« Ouais. »
« Alors je comprends. »
« ... Merci Fa'. »
« Tu me manquera quand même. »
« Ouais je sais. Oublie pas que je t'aime alors. »
« Oublie pas que je t'aime non plus. »
« Impossible. »
« Impossible n'est pas Anja... »
« Inconcevable alors ? »
« Déjà beaucoup mieux. »  

Elles étaient belles putain, dans leur splendeur (sacrée) d'adolescentes qui ne se doutaient de rien, comme si les mirages n'étaient que des nuages bas et blancs...

P.A.P.A
Pernicieux avare pourrissant l'adiction

Un salon. Blanc. Immense. Parfaitement impersonnel à en dégoûter le plus artiste des hommes. Un canapé (blanc aussi) sur lequel est assise Anja. Elle pleure. Devant elle, un homme, en costume gris. Ça tranche sur le blanc comme pour mieux rappeler sa présence invoulue. Il fait les cents pas. Marmonne dans sa barbe. Puis cris.

« T'as honte j'espère ! »
« ... »
« C'est pas comme ça qu'on t'as élevé ta mère et moi ! »
« Parce que tu m'a élevé ? »
« Anja je t'interdis. »
« PUTAIN MAIS OUI, TU FAIS QUE ÇA M'INTERDIRE ! »

Anja elle s'est levée, rouge de colère, ses cheveux blonds comme une auréole, Ste Anja. Elle fait face à cet homme, Petronas Sørensen. Son père. Cet homme qu'elle connaît si peu, parti avant sa naissance s'installer en Suède avec sa nouvelle femme. Sa pute oui... Elle a une (demie) soeur aussi Anja, qu'elle connaît pas, une certaine Solveig. Mais elle s'en fiche. Son père c'est un magnat du bois qui bosse pour ikea, un friqué qui laisse sa fille profiter de cet argent en se pensant meilleur géniteur de la planète.

« Anja Kerstin, tu t'assois et tu te calmes. »
« Nan j'me calme pas. J'me calme pas ! T'es entrain de me dire que tu m'interdis de voir ma copine ! J'suis majeure dans deux jours... t'en a conscience de ça ? »
« Oui j'en ai conscience. » 
« Ouais c'est ça... »
« Le fait est que ce sont les parents de Farrah qui ont expressément demandé à ce tu ne la vois plus. Jamais. »
« C'est une blague ? »
« Non. Mme Bendgemoun m'a expressément demandé de te dire que Farrah était fiancée et n'était plus un coeur à prendre. Par la même raison, tu ne l'approche plus. Et je suis d'accord avec elle. »
« Fiancée ? MAIS ELLE A DIX HUIT T'ES CON OU QUOI ? »
« Tu demandera à sa famille hein, une sombre histoire d'honneur et d'islam... j'en à rien à faire. Ce que je veux c'est que tu respectes mes ordres. »
« Va te faire foutre. »

Ses parents rageux qui crissent sur le bois (encore) et qui abîment tout le plus possible. Elle est en colère Anja,  en rage, à grogner et râler comme un animal sauvage. Farrah, sa Farrah, sa beauté, sa princesse, son amie depuis le jardin d'enfant devenue amante après ça. Quand elles ont découvert que les filles c'était tellement plus joli, et beau à aimer. Mais c'est interdit, maintenant. On aime pas quand ça sort du lot hein ? Quand ça perturbe ce fragile qui libre de perfection. Farrah, sa Farrah, financée à un homme, un gars qu'elle connaît pas, quelle aime pas, et qu'elle aimera sûrement jamais. Ça lui brise le coeur en miettes, à ramasser pour foutre à la poubelle juste après. Ça lui fait tremper son oreiller de larmes, saturer la messagerie vocale de sa copine de conneries en danois et la faire s'endormir trois minutes plus tard. Game Over.

H.A.R.V.A.R.D
Haute ambition révoltante et vindicative aveuglément rustique et danoise

Un jardin d'été. Roses rouges, lilas mauves, tulipes jaunes et camélias blancs. Fact one, les fleurs ne sont pas racistes. Une balançoire et deux chaises longues. Dont une vide. Même après quatre ans, elle peut pas s'asseoir à côté de lui, comme si un peu de soleil réglait les problèmes. Y'a des odeurs de barbecue. Ça la dégoûte, elle qui est devenue végétarienne, comme un autre pied de nez à son "éducation".    

« Je vais à Harvard. »
« Après Lund ? Ça sert à rien. »
« J'arrête Lund. J'me barre à Harvard j'te dis. »
« Je refuse. »
« J'me souviens pas avoir demandé ton avis, Petronas. »
« Anja, je te rappelle que c'est moi qui paye ta scolarité à Lund,et que c'est 3200 couronnes par an. Tu n'arrêtes pas, c'est tout. »
« C'est pas toi qui décide. Tu penses vraiment qu'a l'argent hein ? »
« Oui et l'argent comme tu dis paye tes fringues, tes bouquins, ton ordinateur... »
« Rien à battre. Tu peux les reprendre, j'en achèterai des neufs aux usa. »
« Et comment on peut savoir ? »
« Je bosserai. »
« NON C'EST NON ! »
« Je pars dans une semaine. Je suis venue te dire au revoir Petronas. »
« Je vais geler ton compte en Suède et au Danemark Anja. Je vais te retirer les parts de Sørensen industrie. Et tu n'aura plus rien de ma part, tu m'entends ? Plus de voiture, plus de soirées privées, plus de vacances dans les îles... FINI. »
« Tu crois vraiment que ça c'est qui faisait mon bonheur ? Tu te trompes tellement Petronas... C'était Farrah mon bonheur et même ça t'as réussis à me l'enlever. Adieu Petronas. Embrasse ta famille pour moi. »
« Ma famille tu la connais même pas ! »
« Je sais. J'disais ça pour être polie. Allez, bye. »

Elle est partie en levant le majeur de la main gauche Anja. Elle a fait grincer la balançoire, roulé dans l'herbe, tiré la langue comme une gamine, à savourer sa victoire comme une fraise tagada. Elle allait à Harvard, elle lâchait Lund et son programme étriqué, elle allait être libre. Elle était libre...    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
très bon choix d'avatar Anja Sørensen > Camille Rowe  166564858
deux Anja, ça va faire bizarre quand même Anja Sørensen > Camille Rowe  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien :loukas:
Que dire de bb Herman Anja Sørensen > Camille Rowe  166564858
Oui j'avais pas vu :TT: si franchement ça pose problème, je changerai :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH Anja Sørensen > Camille Rowe  2109348208
Bon courage pour ta fiche Anja Sørensen > Camille Rowe  1508216586 Anja Sørensen > Camille Rowe  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH Anja Sørensen > Camille Rowe  3850463188
Comme l'a dit Bahi, deux Anja, suédoises et quincy Anja Sørensen > Camille Rowe  1881463262 @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg deux Anja, suédoise, quincy en plus. Anja Sørensen > Camille Rowe  1881463262
Ça me perturbe Anja Sørensen > Camille Rowe  166564858
Ton choix d'avatar j'aime Anja Sørensen > Camille Rowe  2511619667
Bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala :TT: j'ai l'impression d'avoir fait un c/c alors que c'était pas du tout mon but...
Je pense que je changerai certaines choses, ça me perturbe aussi du coup Anja Sørensen > Camille Rowe  1881463262

Mais merci @Tessy R. Magyar Anja Sørensen > Camille Rowe  2109348208
@E. Katherine Östensson baby Deutch Anja Sørensen > Camille Rowe  3850463188
et @N. Hippolyte Dunford avec Margooot ** will you marry me ? Anja Sørensen > Camille Rowe  2511619667    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Anja Sørensen > Camille Rowe  1946740601 Anja Sørensen > Camille Rowe  1230098378 Anja Sørensen > Camille Rowe  3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Anja Sørensen > Camille Rowe  1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)