Invité
est en ligne
Invité
Quelques affaires à l'entrée, je dévisage mon chez moi comme si ça faisait une éternité que je n'y avais plus mit les pieds. Ça faisait du bien, et en même temps pas, retrouver la solitude et le vide de cette maison m'angoisse encore plus aujourd'hui. La réponse fatidique était tombée quelques jours en arrière, j'étais.. Enceinte. Et le simple fait d'y penser me donne le vertige, prisonnière de mon erreur je n'avais pas d'autres choix que de l'assumer. Incapable de réitérer la même décision que des années en arrière, et pourtant, la situation est encore plus complexe qu'à l'époque. Il aura mon adn mélangé à celui de Cole, et le lui imposer c'est au dessus de mes forces. Bouleverser sa vie, j'en étais incapable, pas maintenant qu'il s'épanouit dans une relation idyllique avec Cleolya. Je n'étais pas assez forte pour venir tout détruire, tout saccager dans son monde avec cette annonce. Et c'est parce que je l'aime beaucoup trop qu'il n'en saura jamais rien.. Pourtant, ce soir, c'était le moment de lui annoncer et nerveuse je répète mon mensonge en boucle dans ma tête pour en arriver à moi-même le gober. Cole, mon double et mon âme sœur, il me connait dans les moindres détails et le moindre faux pas, le moindre mauvais battement de cils pouvait facilement me trahir. Le coeur serré, je regarde mon cellulaire et les minutes qui passent lentement à plusieurs reprises.. Attendant le moment brutal où il tapera à la porte de la tromperie.
(Invité)