Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDINFORD + Dégoulinant de mensonges.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WILDINFORD + Dégoulinant de mensonges.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques affaires à l'entrée, je dévisage mon chez moi comme si ça faisait une éternité que je n'y avais plus mit les pieds. Ça faisait du bien, et en même temps pas, retrouver la solitude et le vide de cette maison m'angoisse encore plus aujourd'hui. La réponse fatidique était tombée quelques jours en arrière, j'étais.. Enceinte. Et le simple fait d'y penser me donne le vertige, prisonnière de mon erreur je n'avais pas d'autres choix que de l'assumer. Incapable de réitérer la même décision que des années en arrière, et pourtant, la situation est encore plus complexe qu'à l'époque. Il aura mon adn mélangé à celui de Cole, et le lui imposer c'est au dessus de mes forces. Bouleverser sa vie, j'en étais incapable, pas maintenant qu'il s'épanouit dans une relation idyllique avec Cleolya. Je n'étais pas assez forte pour venir tout détruire, tout saccager dans son monde avec cette annonce. Et c'est parce que je l'aime beaucoup trop qu'il n'en saura jamais rien..  Pourtant, ce soir, c'était le moment de lui annoncer et nerveuse je répète mon mensonge en boucle dans ma tête pour en arriver à moi-même le gober. Cole, mon double et mon âme sœur, il me connait dans les moindres détails et le moindre faux pas, le moindre mauvais battement de cils pouvait facilement me trahir. Le coeur serré, je regarde mon cellulaire et les minutes qui passent lentement à plusieurs reprises.. Attendant le moment brutal où il tapera à la porte de la tromperie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La croisière qui était censée être la réponse à tous mes maux de cette fin d’année n’avait pas été à la hauteur de mes espérances. Dann’ se frittait avec Hippo, Abé se barrait en hélico pour rejoindre la tatouée de Wade, tout en fanfaronnant avec son Franklin de mes deux, Ayma pêtait un boulon, Malicia se taillait les veines, Lucky m’avait fait chanter… Well fiasco total si ce n’est que dans ce chaos estival j’avais réussi à retrouver ma meilleure amie. Il y avait eu cette nuit sulfureuse, ce moment passionné où nous nous étions retrouvés, dans tous les sens du terme, aussi bien psychiquement que physiquement, et depuis notre amitié semblait être repartie sur les rails de la normalité. Si jamais on pouvait parler de normalité nous concernant, notre lien ayant toujours été teinté d’ambiguïté et de sous entendus que personne sauf nous ne semblait comprendre. Ou peut être que c’était nous deux, les idiots qui ne comprenaient rien. J’étais loin de me douter de ce que cette nuit allait représenter en réalité. Pour moi, elle rimait avec nos retrouvailles, et n’était pas en soit une erreur, puisque j’avais avoué à Cléo mes aventures et que cette dernière avait accepté de se mettre en couple avec moi sachant cela.  Alors oui, y’avait la campagne, les tensions avec Aym, les prises de bec avec Tate, Hadès qui était insupportable, LR qui revenait et jouait les donneuses de leçons, Abé qui continuait de faire son belge boudeur, mais qu’importe, j’avais Hippo à mes côtés, je pouvais tout affronter. J’allais remporter les présidentielles et tout reviendrait dans l’ordre. Voilà ce que je pensais naïvement et ce soir c’est avec justement mon acolyte préférée que j’avais prévu de passer la soirée. Toquant à sa porte, sourire aux lèvres à l’idée de passer ce moment avec elle, loin de me douter de ce dont elle a prévu de me parler…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable entre les mains, fixant l'écran le regard rempli de questions. La tentation d'écrire à mon meilleur ami, d'annuler cette soirée sous le signe des obscures confidences, de me rétracter lâchement pour me laisser un peu plus dedans. Et j'ai le coeur lourd, le coeur qui tremble et au bord des larmes, au bord des lèvres et prêt à exploser d'une minute à l'autre. Je n'avais pas vraiment eu le temps d'accuser le coup, beaucoup trop d'agitation autour de moi et le décès du père d'Ayma en prime.. Pas le temps de me poser avec moi-même et de prendre conscience de la situation. Ce soir, je me rendais compte de tout, d'à quel point ma vie changerait, mes responsabilités, et.. Cole. Je ferme les yeux, me pinçant les lèvres pour éviter de fondre en larmes tout de suite, mes yeux rouges ne pourront pas être masqués sinon. On cogne à la porte, et je sursaute, levant la tête et laissant quelques secondes s'écouler. Hésitante entre le fait de rester là en attendant que ça passe tout en sachant que ce ne sera jamais le cas, ou l'affronté une bonne fois pour toutes ? Je descends du tabouret, avançant lentement jusqu'à la porte et je me mords la lèvre nerveusement. Je ne me sentais pas prête à prendre le risque de tout détruire ce soir, de marquer notre relation sous le signe du mensonge. - Tu m'as manqué. Tout le temps. À chaque seconde. Et je le réalise ce soir plus que jamais, je le réalise maintenant où je sais qu'avec ce que je vais devoir te dire viendra le jour de la vérité et que tu ne me pardonnera sans doute jamais. Alors je profite, je profite de tout égoïstement. Je m'écarte, le laissant entrer derrière moi. - Je te sers quelque chose ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)