Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you in my life * Emilia * - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Need you in my life * Emilia *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea Mather et fêtarde, je veux un lien, tu as un coloc ? Need you in my life * Emilia *  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy Beckins Avec plaisir une idée ?

@Louison Chamberlain Non hanwii tu voudrais la devenir pour la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea il était prévu qu'Elfy sur le forum devienne la coloc de Louison mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, au pire on pourrait en faire une à trois ?
Emilia est à Harvard depuis un moment ? Parce que sinon, elles pourraient déjà l'être Need you in my life * Emilia *  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Emilia est à Harvard depuis quelques temps déjà oui et elle est née à Boston en plus x) Donc perso ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea Ooh trop bien, tu crois qu'elles pourraient être coloc depuis deux ans ? à l'arrivée de ma Louison ? Need you in my life * Emilia *  - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui sans soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea Je pense qu'Emilia aurait pu accueillir Louison à son arrivée à la MH et à Harvard surtout... j'imagine qu'elles seraient super amies depuis Need you in my life * Emilia *  - Page 2 3850463188 faudra que tu m'informes un peu sur la vie d'Emi' pour mieux la comprendre Need you in my life * Emilia *  - Page 2 1508216586
Donc en ce moment Emilia est restée à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand je me suis inscrite je n'ai pas pensé à la mettre en vacances mdrrr! Et oui mais du coup, je sais pas comment ça fonctionne si elle était déjà à la MH avant ou non vu que je viens d'arriver sur le fofo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia Costea En fait oui ton perso peut être à la MH depuis longtemps mais administrativement, on est obligé de passer par la case "bizutage" malgré que notre perso soit dans la confrérie depuis quelques temps déjà ... Tu peux toujours la mettre en vacances si tu le souhaites mais bon, les vacances sont terminées dans 15 jours ... Need you in my life * Emilia *  - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)