Invité
est en ligne
Invité
Quoiqu'il arrive l'amitié passe toujours avant tout
— with Nilyne
— with Nilyne
Août 2017 Boston. Eh merde ! rageais-je en lançant la poêle dans l'évier. Tant pis, je préfère ne pas manger que de m'énerver sur cette idiotie qui nous sert à faire le dîner. Depuis le sms d'Ashleigh, j'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi-même. Pourquoi ? Parce qu'il est mort. J'en reviens pas. Je l'ai vu quelques minutes avant de retourner au boulot et tout était plus ou moins normal dans ses constantes, je ne comprends pas. Enfin si, je comprends mais, même si je savais qu'il n'en avait plus pour très longtemps être face à sa mort est un vrai supplice. J'aime ma mère mais, mon père c'est enfin c'était... On avait ce lien fort entre nous, il savait me comprendre, on partageait les même centre d'intérêt, les même délire et puis, on avait la Eliot en commun. J'espérais secrètement qu'il tienne jusqu'aux Elections pour qu'en cas de victoire je puisse lui dire que j'ai repris la relève comme il le voulait. Oui, voilà être à a présidence Eliot est aussi pour lui, pour lui rendre hommage, pour continuer ce qu'il a commencé quand il était à Harvard. Je tiens toujours mes promesses et celle-là, je compte bien la tenir peu importe jusqu'où je vais devoir aller. La Eliot est notre seconde famille, il faut relever le niveau comme je lui avais promis. Aymalyne Kendra Strauss ! Je veux que tu me remontes la Eliot l'année prochaine c'est clair !? Montre ce qu'est une Strauss au pouvoir comme je l'ai fait en mon temps ma chérie. Je peux encore l'entendre me dire ces mots au téléphone quelques jours avant son attaque. Rien que d'y penser, un sourire tendre se dessine sur mes lèvres faisant automatiquement affluer les larmes au coin de mes yeux. Quelques coups à la porte m'empêche de me laisser allée. Fort heureusement d'ailleurs. Je me lève essuyant mes yeux au préalable. Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur une Hippo plus radieuse que jamais. Je suis anéantie, de mauvaise humeur à cause d'Abélard et totalement hors de moi à cause de Cléo. Je n'ai envie de parler à personne, je ne veux voir personne du moins, c'est ce que je clame haut et fort parce qu'en vérité j'ai besoin de mes amis, de mes proches sauf Cléo qui peut aller se faire un ravalement de façade au plus vite si elle veut tenter d'échapper à ma vengeance .
© SEAWOLF.
@N. Hippolyte Dunford
(Invité)