Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour secret place ✻ agaden - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

our secret place ✻ agaden

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
our secret place ✻ agaden - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : our secret place ✻ agaden - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

our secret place — Le fait est que j'étais désireux d'avoir plus, d'avoir tout le package qu'elle représentait. J'allais m'en aller et elle avait décidé que je devais rester. Oui, mais alors qu'est-ce que j'avais en échange ? Simplement une nuit où on dort ? Peut-être pas non, si j'insiste suffisamment, minutieusement, je peux avoir un peu plus. “On peut commencer le deuxième volume” Non mais parce que oui, j'avais abusé sur la première partie mais la seconde, elle pouvait être à hauteur de ses espérances. Et un deuxième volume, c'était signe d'espoir, signe de renouveau. Signe qu'on pouvait faire table rase du passé. Mais est-ce qu'elle le souhaitait réellement ? J'en doute, bien trop attachée à son Aisling. Il fallait que je me débarrasse de lui et rapidement. Mes mains baladeuses n'étaient cependant pas repoussées, au contraire. Elle était en train d'apprécier chacune de mes caresses, ce qui me poussait à descendre plus bas, lui donner du plaisir là où elle pouvait vraiment l'apprécier. “Laisse-moi avoir tout ce que tu peux m'offrir alors” Et mes lèvres redécouvraient son cou, alors que je commençais à bouger mes doigts dans son jean, afin de lui prodiguer un peu plus que de simples soupirs. Non, je voulais des gémissements et même bien plus encore. “Tu peux pas nier le fait que tu apprécies tout ça”
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret place — fallait qu'il arrête cette torture parce qu'elle était réellement à deux doigts de craquer. mais comment pouvait-il se stopper si elle même ne lui mettait pas des limites ? parce que c'était bien beau les mots mais elle ne mettait pas les gestes avec alors dans la finalité, ce n'était rien d'autre que du vent. "tu sais que je ne peux pas" parce qu'elle était avec un autre même si les choses étaient au plus bas en ce moment. ouais, elle était avec un autre mais pourtant elle embrassait jaden, le laissait l'embrasser en retour, le laisser la toucher. ouais, y avait tout un tas de truc non concordant. "arrête" qu'elle souffle alors qu'il cessait les caresses pour activer ses doigts contre son épiderme. et elle serre les dents agathe, elle serre les dents autant qu'elle peut pour lutter contre le plaisir qu'il lui procurait à cet instant précis. le pire ? il avait raison. elle appréciait plus que de raison ses mains habiles et c'était trop pour la blonde qui lâchait prise tout contre lui. un gémissement sortait de sa bouche, bientôt suivit d'un deuxième alors qu'elle venait attraper la main libre de jay, ses doigts venant enserrer les siens. et elle le laissait faire, perdant alors toute notion de contrôle, de bien ou de mal. et doucement, elle attrapait sa main occupé, lui intimant en silence d'arrêter, se retournant alors vers lui, ses grands yeux glacés venant se poser dans ceux de son ancien amour. "tu me fatigues" qu'elle marmonnait agrippant pourtant son propre tee shirt pour le retirer se retrouvant alors en soutien gorge devant lui. et c'était à la conquête de ses lèvres qu'elle repartait finalement, lui donnant alors le feu vert pour aller plus loin. si elle ne changeait pas d'avis avant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

our secret place — Le fait est que je ne connaissais aucune limite à mes agissements. Si je voulais quelque chose, je l'avais, par tous les moyens, aussi peu honnêtes qu'ils peuvent être. Et l'usure était clairement quelque chose qui fonctionnerait avec elle, parce que si les preuves directes n'avaient aucun effet, la répétition des paroles et des agissements semblait la faire craquer. C'était une bonne nouvelle en somme, puisque c'était ce que je voulais avant tout. Elle, elle et encore elle. “Les seules limites sont celles que tu t'imposes” Sauf que voilà, elle semblait réticente à ce que je faisais mais qu'importe, elle me laissait faire, preuve qu'elle n'était pas si réticente que ça. Mouvant mes doigts sur sa peau, des gémissements sortaient de sa bouche. Et oui, j'avais un sourire en coin, preuve de ma victoire, du moins pour cette bataille. Et c'était bien suffisant pour le coup. J'embrassais sa peau, sa mâchoire, continuant mes mouvements qui lui prodiguaient un plaisir inavoué. Mais voilà, elle stoppait le tout à un moment donné, pour me faire face juste après. Est-ce qu'elle allait s'en aller ? J'espérais pas, clairement. La soirée était loin d'être terminée, au contraire. Ce n'était que le début. C'était le sourire victorieux que je la laissais alors m'embrasser, maintenant qu'elle était débarrassée de son t-shirt, me laissant admirer très peu de temps sa poitrine. Non, pas grave, c'était ses lèvres contre les miennes qui avaient de l'importance pour le coup. Et mes mains enroulaient ses hanches, et voilà que je venais la pousser vers le lit, afin qu'on y soit les plus confortablement installés. “Et moi je t'aime” avouais-je entre deux baisers avant de reprendre ma conquête de plus belle. Il était hors de question qu'elle m'échappe ce soir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret place — "mais si j'étais avec toi, tu voudrais que je m'imposes des limites non ?" donc dans un sens, il était hypocrite de dire ça. parce que concrètement, si elle était avec lui et non aisling et que ce dernier se livrait au même jeu, elle connaissait assez jay pour savoir qu'il entrerait dans une colère folle. et là, clairement, tout le topo du "les seules limites sont celles que tu t'imposes" ne tiendrait absolument pas. mais c'était pas le sujet du jour et il finissait par avoir raison d'elle à force de caresse et baiser. et bien sûr que sa main dans son jean, ses doigts faisant leurs travail avait un peu tout précipité. alors ouais, agathe elle se laissait aller, retirant son tee shirt et venant récupérer ses lèvres avec une envie non dissimulé. elle avait craqué. elle avait finalement craqué après presque deux mois d'insistance de la part du blond. je t'aime qu'il venait de lui dire. un je t'aime qui lui faisait autant de bien que de mal. mais il l'avait conduit jusqu'au lit et ils reprenaient de plus belle les baisers. se positionnant au dessus de lui, elle défaisait un à un les boutons de sa chemise déposant ses lèvres sur sa peau se dénudant un peu plus à chaque mouvement. et ouais, elle redécouvrait vraiment Jay à ce moment précis. assise sur lui, elle stoppait tout le regardant quelques instants en silence. "je ressens toujours des choses pour toi" c'était la seule explication à ce manque de contrôle qu'elle pouvait avoir face à lui. à son coeur qui battait si vite dans sa poitrine à ce moment précis.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

our secret place — Qu'importe si je profitais du fait que son fiancé était hospitalisé pour des problèmes de dépression. Qu'importe si je profitais du fait qu'elle était dans une période creuse émotionnellement. J'avais enfin ce que je voulais : Agathe toute entière. Ses pensées allaient vers moi, ses gestes et caresses. Ses baisers notamment. Tout son corps allait m'appartenir et j'allais faire en sorte qu'elle cesse de céder indéfiniment. Elle était mienne, et j'allais la récupérer. “Je veux que tu t'imposes aucune limite avec moi” Si elle voulait aller dans la précision, autant y aller. Je voulais retrouver cette passion dévorante entre nous, ces moments uniques et des plus revigorants. Et je sentais que je n'allais pas tarder à retrouver Agathe la tigresse. Ma main dans son pantalon, je lui procurais le plaisir qu'elle n'avait pas connu depuis si longtemps. Et ça fonctionnait au final, puisque ses gémissements étaient de plus en plus rapprochés, jusqu'à ce que finalement, elle mette un terme à tout ça, me faisant face pour m'embrasser après avoir retiré son t-shirt. Sourire en coin, je m'allongeais sur ce lit, à sa merci alors qu'elle était restée silencieuse à mon je t'aime. Grâce à ses doigts de fée, ma chemise se défaisait de seconde en seconde, ma peau frissonnant sous ses lèvres expertes. Mais quand elle fut arrivée au dernier bouton, elle se stoppa, me regardant alors avec insistance. Et mon sourire grandissait à ses paroles. Ma main venait se poser sur sa joue, la caressant doucement alors que mon regard se plongeant dans le sien. Mon cœur battait la chamade mais c'était agréable, parce que c'était réciproque, et que ça me laissait la chance de la reconquérir. Me redressant, je venais l'embrasser, laissant ma langue venir jouer avec sa jumelle, sans retenue, sans restreinte. Et mes doigts allaient alors défaire son soutien-gorge, afin de libérer sa poitrine qui ne demandait que ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret place — et maintenant qu'il avait rectifié ses dires, effectivement, ça semblait plus probable. pas de limite avec lui. ouais, ça c'était du jaden tout craché. qu'elle ne s'impose rien du tout en sa présence mais qu'elle pose des barrières avec les autres. et concrètement, c'était typiquement le genre de truc qui pouvait l'emmerder mais elle n'avait pas envie de s'épancher sur le sujet. pas aujourd'hui. pas alors qu'il venait considérablement la chauffer pour passer à l'acte supérieur. sa langue venant jouer avec la sienne, elle y prennait probablement un peu trop goût alors qu'il la libérait de son soutien gorge la laissant à moitié nue devant lui. et sans trop savoir pourquoi, elle avait la conviction que cette fois, elle ne reculerait pas. elle ne se stopperait pas avant la fin. ses doigts fins glissaient jusqu'à son short qu'elle défaisait doucement sans pour autant lâcher sa bouche une seule seconde. elle le voulait, elle avait envie de lui, elle brûlait de désir pour lui. et probablement que pour attiser l'envie un peu plus, elle se frottait doucement contre lui, un petit sourire venant étirer ses lèvres devant l'effet que ça pouvait lui faire. "je veux que tu me fasses l'amour comme si c'était la première et dernière fois que ça arrivait jay" qu'elle souffle, impatiente de le retrouver. ouais, elle ne voulait pas attendre plus longtemps, preuve étant qu'elle faisait glisser son short le long de ses jambes pour accélérer la cadence.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

our secret place — Bien sûr, c'était aucune limite avec moi, mais énormément avec les autres. Qu'elle cesse d'être proche de Cole - bien que c'était déjà fait - d'Aisling ou encore d'autres mecs qui n'avaient d'yeux que pour elle. Agathe était mienne, elle le savait mais ne l'avouait pas. Et il fallait qu'elle cesse de vivre dans le déni parce que ce n'était bon ni pour elle, ni pour ses prétendants. Le truc, c'est qu'elle avouait de vive voix ressentir encore des trucs pour moi et je le savais, il était juste temps qu'elle l'avoue elle. Elle pouvait enfin l'admettre et agir en conséquence. Mes lèvres capturant les siennes, c'était un baiser langoureux que nous partagions, comme si c'était la dernière journée que nous vivions sur Terre tous deux. Il n'y avait aucun doute que j'y mettais chaque sentiment amoureux que je ressentais pour elle dedans et mes mains qui agissaient en fonction du désir que j'éprouvais, retiraient ce soutien gorge qui était clairement en trop en cet instant. Mon corps réagissait à ses baisers, ses doigts qui s'occupaient de mon short, à ses mouvements sur mon bassin pour provoquer cette bosse dans mon boxer. “Tes désirs sont des ordres” avouais-je alors, alors que mon short était à présent sur le sol. À mon tour, je m'occupais de son jean, clairement en trop pour ce qui allait se passer dans cette chambre. Avec agilité, je le lui retirais et échangeant nos deux positions, elle était à présent à ma merci. Le regard lubrique, me mordant la lèvre inférieure, je lui retirais également le dernier rempart, découvrant son corps entier nu sur ce lit. Et à mon tour, je retirais le dernier vêtement que je portais pour m'installer sur elle, sans rompre ne serait-ce qu'un instant ce jeu de regards qui avait pris place entre nous. “T'es belle” avouais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret place — elle le voulait, à ce moment précis elle le voulait vraiment. elle le désirait et ça la rendait presque dingue en fait. agathe, elle se faisait submerger par le désir qu'elle pouvait ressentir. ça la prenait de toute part et elle n'avait d'yeux que pour lui. que pour celui qui avait fait de sa vie un enfer mais qui continuait à la faire vibrer, à avoir du contrôle sur sa personne. et peu à peu, les derniers vêtements venaient retrouver le sol les laissant tous deux complètement nu, corps contre corps. jaden avait inversé les positions se retrouvant au dessus d'elle et pour la deuxième fois de sa vie, il lui disait qu'elle était belle. c'était le même choc que la première fois, c'était pas le genre de mot qu'il avait l'habitude de lui dire, c'était pas le genre de déclaration qu'elle pouvait entendre de sa part. et ouais, ça la faisait fondre d'entendre un truc pareil. enroulant ses jambes autour de lui elle venait chercher ses lèvres une nouvelle fois, une de ses mains venant chercher celle de son partenaire. elle voulait pas que ça soit un coup comme ça. elle ne voulait pas que ça soit juste un moyen de s'envoyer en l'air. sans trop savoir pourquoi, elle voulait que ça compte, que ça soit un vrai partage, qu'il l'accompagne du début à la fin. ouais, c'était ce qu'elle voulait agathe et elle s'accrochait à lui un peu plus, ses yeux bleus plongés dans les siens. elle voulait le regarder au moment même où commencerait l'acte. elle voulait mémoriser chacun de ses traits et de ses réactions. et peut-être savoir s'il était vraiment sincère ou non.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

our secret place — Et finalement, ma persévérance avait gagné, puisqu'elle cédait entièrement à ma reconquête, à ma requête implicite. Je la voulais, je la désirais. Je me consumais à chaque seconde tant je la voulais. Et j'avais réussi au final. Un simple SMS pour lui dire que je m'en allais et voilà qu'elle était nue et à ma merci, dans ma chambre d'hôtel. Elle me voulait, elle me dévorait presque du regard et je la rejoignais sans attendre pour capturer de nouveau ses lèvres, sans oublier de laisser le petit compliment qui lui faisait du bien. C'était d'Agathe qu'on parlait et les compliments elle aimait ça. Alors ouais, si ça pouvait la faire craquer encore plus pour moi, ça me faisait gagner des points et je pouvais très bien laisser glisser ce petit mot qu'elle aimait tant entendre. Doigts entrelacés, lèvres scellées, ses jambes me tenaient prisonnier contre elle, à mon plus grand plaisir. Puis le regard plongé dans le sien, j'entrais en elle, soupirant légèrement avant de commencer les mouvements de va et vient pour commencer cet acte qui serait clairement le plus bénéfique pour notre relation. Il fallait qu'elle se rende compte de notre compatibilité si évidente. Et j'espérais bien gagner des points avec ce moment des plus intimes et des plus sensuel. Le cœur battant, le regard perdu dans le sien, je me sentais comme sur un nuage, pile à l'endroit où je devais être. Après tout, je l'aimais cette femme et je ne répondais alors plus de moi en cet instant, laissant ces sentiments prendre le dessus sur tout le reste.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret place — se jouait-il d'elle encore une fois ? allait-il tout mettre en oeuvre pour la faire succomber pleinement et en faire une nouvelle fois son pantin ? elle aurait tellement voulu avoir des réponses à toutes les questions qu'elle pouvait se poser. elle aurait tellement voulu pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, écouter la moindre de ses pensées et être certaine dès la première seconde de ce qui était en train de se jouer ici. mais malheureusement, elle n'avait pas de super pouvoir et c'était de jaden dont on parlait. elle ne saurait jamais vraiment tant qu'elle ne tomberait pas en plein dedans. c'était du quitte ou double mais malgré elle, elle sentait qu'elle sombrait un petit peu plus à chaque fois. preuve étant qu'elle était complètement nue sous lui, à sa merci, s'abandonnant à l'acte charnelle arrêtant pour une fois de se poser la moindre question. yeux dans les yeux, elle inspirait lentement, son visage se transformant légèrement à chaque coup de rein visant à propager le plaisir du moment. c'était de sacré retrouvaille mine de rien, un bond dans le passé et à ce moment précis, rien d'autre ne venait la perturber que ce qu'elle avait pu vivre avec lui aux seychelles. sa main venait glisser doucement dans son dos caressant la musculature marqué du moment de son partenaire, absorbée par les traits de son visage et tout ce qu'il pouvait représenter. pourquoi avait-il fallu que tout dérape ? elle n'en savait rien mais à cet instant, c'était comme si tout le mal n'avait jamais existé et qu'elle le retrouvait lui, jaden, celui qui avait su faire chavirer son coeur quand elle était persuadée de ne plus savoir aimer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)