our secret place — Le fait est que j'étais désireux d'avoir plus, d'avoir tout le package qu'elle représentait. J'allais m'en aller et elle avait décidé que je devais rester. Oui, mais alors qu'est-ce que j'avais en échange ? Simplement une nuit où on dort ? Peut-être pas non, si j'insiste suffisamment, minutieusement, je peux avoir un peu plus. “On peut commencer le deuxième volume” Non mais parce que oui, j'avais abusé sur la première partie mais la seconde, elle pouvait être à hauteur de ses espérances. Et un deuxième volume, c'était signe d'espoir, signe de renouveau. Signe qu'on pouvait faire table rase du passé. Mais est-ce qu'elle le souhaitait réellement ? J'en doute, bien trop attachée à son Aisling. Il fallait que je me débarrasse de lui et rapidement. Mes mains baladeuses n'étaient cependant pas repoussées, au contraire. Elle était en train d'apprécier chacune de mes caresses, ce qui me poussait à descendre plus bas, lui donner du plaisir là où elle pouvait vraiment l'apprécier. “Laisse-moi avoir tout ce que tu peux m'offrir alors” Et mes lèvres redécouvraient son cou, alors que je commençais à bouger mes doigts dans son jean, afin de lui prodiguer un peu plus que de simples soupirs. Non, je voulais des gémissements et même bien plus encore. “Tu peux pas nier le fait que tu apprécies tout ça”
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”