Invité
est en ligne
Invité
Il est bon parfois de lâcher prise et de s’envoler loin de tous les tracas du quotidien. C’est ainsi que j’avais pris l’initiative pour ce beau mois d’Août que quelques jours de repos ne nous ferait pas de mal, et comme lorsqu’on était enfant, mes vacances j’ai tenu a les passer avec ce meilleur ami qui m’a tant fait de mal, qui m’a tant fait pleurer et qui m’a pousser dans un gouffre dans lequel j’ai eu énormément de mal a me sortir, et dont j’ai encore un pied ancré à l’intérieur, mais chut, ceci est un secret.
Logé dans un charmant petit hôtel, nos jours de vacances commencent sur les chapeaux de roues. Mais aujourd’hui, j’avais prevu quelque chose de spécial pour Read, je sais qu’il n’est jamais monté à cheval, or, je suis un cavalier hors paire. Alors j’ai prévu une initiation pour lui d’équitation pour poursuivre sur une balade de long des falaises Celtes d’Ecosse, pays ou nous sommes depuis quelques jours.
Tout est prévu, j’emmène Read, les yeux fermés, jusqu’à une jolie clairière où nous attends deux magnifiques étalons, un tout noir et un d’un blanc immaculé, tout deux sellé et arnaché prêt a être monté.
« Tu peux ouvrir les yeux Read… »
(Invité)