Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAMO ✰ A Teenager Dream
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

REAMO ✰ A Teenager Dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est bon parfois de lâcher prise et de s’envoler loin de tous les tracas du quotidien. C’est ainsi que j’avais pris l’initiative pour ce beau mois d’Août que quelques jours de repos ne nous ferait pas de mal, et comme lorsqu’on était enfant, mes vacances j’ai tenu a les passer avec ce meilleur ami qui m’a tant fait de mal, qui m’a tant fait pleurer et qui m’a pousser dans un gouffre dans lequel j’ai eu énormément de mal a me sortir, et dont j’ai encore un pied ancré à l’intérieur, mais chut, ceci est un secret.
Logé dans un charmant petit hôtel, nos jours de vacances commencent sur les chapeaux de roues. Mais aujourd’hui, j’avais prevu quelque chose de spécial pour Read, je sais qu’il n’est jamais monté à cheval, or, je suis un cavalier hors paire. Alors j’ai prévu une initiation pour lui d’équitation pour poursuivre sur une balade de long des falaises Celtes d’Ecosse, pays ou nous sommes depuis quelques jours.
Tout est prévu, j’emmène Read, les yeux fermés, jusqu’à une jolie clairière où nous attends deux magnifiques étalons, un tout noir et un d’un blanc immaculé, tout deux sellé et arnaché prêt a être monté.

« Tu peux ouvrir les yeux Read… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait été très heureux d'apprendre que Remo lui faisait un cadeau et pas n'importe lequel: des vacances! Il avait donc laissé les enfants à leurs grands-parents et voici que les deux hommes partaient direction l'Ecosse. Fantastique! Bien sûr, Read n'avait aucune envie que Remo paye toutes les dépenses, alors il avait trouvé le moyen de régler sa part, même si c'était censé être un cadeau. Certes, ils étaient très proches et très intimes, mais tout de même. Bien qu'ils passent beaucoup de temps à se faire mutuellement plaisir, Read avait très peur de parler de son ami comme de son petit-ami... Mais il sentait bien que leur relation dépassait largement les petites coucheries – bon, leur voisin de chambre à l'hôtel aurait sans doute un mot à dire à ce sujet.

Un immense sourire illumina le visage du secouriste lorsq'il découvrit la surprise concoctée par son meilleur ami: une promenade à cheval. Il n'avait jamais monté, mais il savait que Remo se débrouillait très bien.
"Oh, mais c'est génial!" s'exclama-t-il en venant caresser l'un des deux chevaux. "Comment tu as eu cette idée?" demanda-t-il ensuite en se tournant de nouveau vers Remo, lui offrant un sourire sincère. Il s'approcha ensuite pour l'embrasser tout bonnement contre les lèvres en signe de remerciement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Read, nous avons une relation assez particulière. Je l'aime comme un fou, il le sait même si je ne lui dis pas, mais je respecte son besoin d'indépendance. Je refuse de lui forcer la main, je sais qu'il m'aime mais comme un ami, comme son meilleur ami et bien que dur à supporter je serre les fesses et je reste à ma place de meilleur ami, profitant de nos nuits torrides pour me satisfaire. Malgré tout je lui montre mon attachement par plein de petites choses : cadeaux, petites attentions, petits gestes tendres envers lui.
Je lui demande d'ouvrir les yeux, et sa réaction me faire sourire, bien sûr j'accueille son baiser avec plaisir, il me demande comment j'ai eu l'idée, je ne peux que me mordiller la lèvre en m'approchant pour caresser aussi le cheval.

« Je me souviens que quand je montais à cheval, tu venais parfois me regarder et tu m'as avoué un jour n'être jamais monté à cheval donc...je me suis dis qu'il y a une première à tout et puis dans ce cadre là ce n'est que parfait. »
Je lui souris et viens déposer un smack sur la joue de Read, je fouille dans ma sacoche et je sors un bout de carotte que je donne au premier étalon celui qu'on n'a pas caresser et j'en donne un autre à read.

« Tend ta main avec la carotte et laisse le venir croquer dans ta main...montre lui qu'il peut te faire confiance »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé un second baiser, plus chaste, contre les lèvres de Remo, Read est allé à la rencontre du cheval, comme son ami le lui indiquait.
"Oui, c'est vraiment parfait!" déclara-t-il simplement en souriant.
Il caressa doucement le cheval. Ses poils étaient doux, et c'était bien agréable de le sentir entre ses doigts. C'était véritablement un bel animal et Read avait hâte de tester l'équitation. Mais, d'un autre côté, il avait le tract, le stress pointait le bout de son nez et lui soufflait qu'il n'en serait pas capable. Après toutes les tragédies vécues, Read n'était plus très sûr de lui. Dans le passé, il avait été un garçon extrêmement timide, ce qu'il n'était plus... Mais à présent, il manquait affreusement de confiance en lui.

Read prend le bout de carotte et le tend à l'animal qui l'avale aussitôt, laissant même un peu de salive sur la main du trentenaire, qui se met à rire.
"Bah dis donc, il est vorace. Presque aussi vorace que toi." déclara-t-il en faisant un clin d'oeil malicieux à son ami, sous-entendant bien évidemment son appétit pour les câlins intimes.
Une fois que le cheval semblait calmé et prêt à partager du temps avec deux nouveaux cavaliers, pourtant inconnus, Read finit par demander:
"Comment on monte dessus?" Ah oui, il n'aait pas l'ipression que c'était chose facile...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)