Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 52
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

+2
A. Hades de Belgique-S.
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
CAMILA :heaart:

   
AH


   
camila say...
type message...

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
CAMILA :heaart:

   
tu me dis d'aller me faire foutre, qu'est-ce que tu veux que je te réponde de plus ? c'toi le premier qui m'sort un "j'veux même pas d'excuses" donc ok, je m'excuse pas.
j'ai jamais dis que tu serais pourri, j'dis juste que pour une maison qui fais la guerre à la MH depuis des décennies, se présenter quand on sort avec une mather c'est ridicule. c'est mon droit.
tout comme c'était ton droit de me sortir que tu m'aimais et de te remettre en couple 2 jours après.


   
camila say...
type message...

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Noah.
Suite à l’émission de radio de ce soir, dont tout le monde parle, je viens te demander de ne pas répondre à chaud. Laissons les parler, soyons aussi glaciale que notre couleurs, et prévoyons une réunion en comité restreint pour parler de ce sujet.
Es tu partant pour en faire partie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien, mon mari à un Sac de boxe, et un crochet dans notre salon. Viens tout de suite si tu veux. Notre réunion se passera Dimanche ou lundi d'après la disponibilité des personnes que je vais contacter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Cléo

 
Ouais c'est vrai, pas trop de fille alors NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 52 3997999705

Tkt y'a toute la place qu'il faut je pense


 
Cléo say...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
CAMILA :heaart:

   
NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 52 1f44d


   
camila say...
type message...

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Queen
Bravo, en plus de fréquenter une mather, il faut que tu te la tapes et pire que tu sois en couple avec elle. Tu tombes vraiment bien bas. Père sera ravi d'apprendre que tu te tapes la vermine de ce monde. Je pense que tu peux réellement dire adieu à l'entreprise que tu convoites tant.
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fiche, non ? Que ça se sache ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Queen
Je préfère ne pas avoir de vie sociale et amoureuse plutôt que d'en avoir une lamentable. Tout ce que je retiens c'est que tu me fais des reproches sur ma vie sentimentale alors que toi t'es incapable de me dire que tu fréquentes quelqu'un... Ouais va te faire fourrer, t'es bon qu'à ça de toute manière. C'est un secret pour personne. Et encore heureux que c'est Enzo qui sera à la tête de l'entreprise. T'es tellement instable comme mec que tu réussirais à faire couler la boite en moins de 3 jours.
   
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)