Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityf/m ✳ need friends
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

f/m ✳ need friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est la petite soeur de Katherine, elle a toujours vécue à la Nouvelle Orléans avant de prendre la décision à 18 ans de partir pour Yale où elle restera quelques années avant de se faire transférée à Harvard (elle fera sa première rentrée en 2017 ici). Elle est partie d'Harvard parce qu'elle se faisait battre par son copain, elle a voulue fuir tout ça pour reprendre sa vie comme avant. Elle adore écrire mais, personne n'est au courant. Elle peint depuis qu'elle est petite, elle adore faire la fête, elle ne prend pas ses études au sérieux et pourtant elle arrive facilement à avoir de bonnes notes. C'est une peste, elle fou sans cesse le bordel dans la vie de sa soeur parce qu'elle adore ça, parce qu'elle se sent tout le temps en compétition avec elle même si elle pourrait donner sa vie pour sa grande soeur. Elle rentre à la LH à la rentrée, elle est en médecine vétérinaire en majeur et en journalisme en mineur. Elle gère un blog où elle parle de mode, où elle poste ses écris en anonyme. Elle est vierge mais, peu de gens sont au courant et encore moins sa soeur.
Les liens proposés: J'ai besoin de tout avec Magdalena pour la lancer un peu donc meilleur(e) ami(e), un mec qui chercherait juste à coucher avec elle, des ennemis, des amis à la lh, je prends tous. face
Préférence: des gens actifs. f/m ✳ need friends 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose :loukas:
Elles ont pas mal de points en communs dans le sens où elles sont toutes les deux fêtardes et ont toutes les deux une certaine relation avec la mode hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Bon je réponds avec Carter (chose normale venant de moi f/m ✳ need friends 1881463262)
Ah ! Elles pourraient être donc proche tu crois ? f/m ✳ need friends 1616978029 Genre elles auraient pu se rapprocher grâce à la mode et puis au fur et à mesure, elles seraient devenues amies ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed On a rien vu f/m ✳ need friends 3997999705 f/m ✳ need friends 1881463262 Oui ce serait une idée f/m ✳ need friends 2109348208 Dans le sens où Tessy est très réseaux sociaux et elle ses publications son souvent en rapport avec la mode dans le genre instagrameuse f/m ✳ need friends 3850463188 Donc je les verrais bien amies toujours à l'affût de la dernière tendance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Oui on va faire comme ci de rien était f/m ✳ need friends 166564858
Elle tient un blog donc ça marche, elle aurait pu tomber sur l'instagram de Tessy et aurait commencer la conversation. Oh je les imagine bien aussi surtout que pour le moment, elle a pas d'amitié comme ça, elle se contente juste de se moquer de sa soeur qui n'est pas du genre féminine et tout ça. f/m ✳ need friends 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens également pour un lien, ils étudient le journalisme tous les deux, j'me dis que ce serait deja un un bon point. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'est mieux ainsi f/m ✳ need friends 166564858
Se moquer à deux c'est beaucoup mieux f/m ✳ need friends 152426858 f/m ✳ need friends 3997999705
Donc on part sur ça ? f/m ✳ need friends 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:elle se contente juste de se moquer de sa sœur qui n'est pas du genre féminine et tout ça. f/m ✳ need friends 1881463262
f/m ✳ need friends 387742012 (je repars mais sinon venez les gens, Mag c'est la meilleure et Marine c'est la plus gentille f/m ✳ need friends 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel W. Masson oui je pense que c'est un bon point de départ. Il fait ça depuis combien de temps ? f/m ✳ need friends 1629572796

@Tessy R. Magyar oui beaucoup mieux f/m ✳ need friends 166564858
Ouais carrément hanwii

@E. Katherine Östensson f/m ✳ need friends 2474380249 f/m ✳ need friends 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson Je t'ajoute dans ce cas là hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé