Invité
est en ligne
Invité
c'est le 02/08/92 à Paris, que les membres de la famille de Clinchamps m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olivia Rose. je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale très aisée. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et relations internationales (mineure). et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. Olivia Rose de Clinchamps | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je sais autant faire la fête que rester chez moi à ne rien faire. Enfin, la fête, avec des limites. Bien sûr. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette, je dirai. Ma mère étant directrice d'Elite Model Management France puis d'Elite US (New York), j'ai été à bonne école. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je ne plaisante pas avec mes études. Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux, je dirai. Mais je cache mon côté romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante pour la plupart des gens. Sympathique pour mes amis. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste la plupart du temps. Si c'est pas moi qui pense à moi, qui le fera ? Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Un mélange des deux. Mais je ne laisse pas n'importe qui m'approcher, en fait. Plutôt sucré ou salé ? Plutôt sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je ne m'abasserai jamais à toucher quelqu'un, je pense que les mot ont une plus grande capacité à faire du mal. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Physique... Style vestimentaire J'ai un style personnel, que je cultive depuis des années. Piercing Non. Tatouage Non. Je crois... Aux fantômes ? Non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Pourquoi pas. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Oui, j'l'avoue. À une religion ? Oui, le catholicisme. J'ai été baptisée, j'ai fais mes deux communions. Mais je ne pratique pas. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Je sais pas. Aux fins heureuses ? Ça dépends pour qui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui, une Mini Roadster R59 rouge. Bois de l'alcool Oui, ça m'arrive. Fume Parfois. Prend de la drogue Non. Veux me marier Je sais pas. Veux des enfants Oui, un ou deux. Une maladie grave Non. Un lourd secret Non. Mens souvent Cela m'arrive. Beaucoup d'expérience au lit Plus ou moins. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui et non, disons que je sélectionne qui peut et qui ne doit pas faire parti de mon cercle d'amis. Des envies de meurtres Des fois. Peur du noir Parfois. Peur de la solitude Parfois. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait d'Eliot House Je pense avoir ma place à Eliot House. Je suis riche, ce qui est déjà le point commun de tout les membres de cette maison. Je pense être droite et j'ai le souci de la prestance de ma famille. Rien ne doit entacher notre réputation. Et je ne laisserai personne le faire. La vie de débauche, très peu pour moi. Je laisse ça à ceux qui veulent gâcher leur vie. Je suis ambitieuse, je sais où je vais. Et je suis en très bon chemin pour le moment. Enfin, il me semble bien. ou de Cabot House Je n'ai pas forcément toute les qualités requises pour être dans la Cabot House. Je ne suis pas aussi loyale et aussi serviables que la plupart d'entre elles. Je pense tout à d'abord à moi, parce que j'estime que c'est un droit. Même un devoir de penser à moi, parce que personne ne le fera à ma place. Comme la plupart des Cabot, je semble (et je suis) parfaite en tout point. Je suis jolie, intelligente et je sais où je vais. |
Pseudo/Prénom bangarang./laurie Âge vingt ans Pays/Région hérault. Où as-tu connu le forum ? j'y suis. Tes impressions / Crédits intodust Avatar cara d. Scénario ou PI ? pi. Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin j'suis faible. |
(Invité)