Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. ECHO T-LEONE ►Cora Keegan - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

D. ECHO T-LEONE ►Cora Keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue avec la sublime sahara D. ECHO T-LEONE  ►Cora Keegan - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Une australienne qui aime bien l'art, elle va s'entendre avec mon petit Enaël D. ECHO T-LEONE  ►Cora Keegan - Page 4 3997999705
Je ne sais pas si tu comptes faire débarquer un jour le fameux Tomas sur le forum, mais si c'est le cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner Richard

tu connais bien la maison donc rien à dire, bon jeu avec ce nouveau bébé D. ECHO T-LEONE  ►Cora Keegan - Page 4 2511619667
et tu rejoins l'équipe 1 D. ECHO T-LEONE  ►Cora Keegan - Page 4 3850463188

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre D. ECHO T-LEONE  ►Cora Keegan - Page 4 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii à tous !

Merci bébé Noora, je vais venir embêter ton Enaël rapidement ^^ (et j'espère bien voir apparaitre un Tomas un jour oui oui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé