Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah M. Ferrari ► Benjamin Eidem
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH MATHEO FERRARI

feat. Benjamin Eidem




ID CARD
  • 16 février
  • Rome, Italie
  • 24 ans
  • Romaine italienne
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Riche
  • Commerce
  • Relation internationales
  • Dépenser son argent
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD- Tu as eu cette chance de postuler à Harvard, avec l’aide ton père qui avait accepté de te financer les études. Une chance pour toi. Tu avais donc passer les stats, obtenant un score de 2 215 points. Une chose plutôt importante en soi mais tu en étais fier. Et devant le doyen, tu fis le mec normal, celui que tu étais avec elle avant qu’elle ne décide de te quitter. Une chose est sure, tu as du beaucoup plaire au doyen pour qu’il te serre la main à la fin de l’entretien et blague avec toi. Mais bon, chacun son ambition dans la vie.


ELIOT HOUSE

La classe a l'état pur. Que serait ton monde sans l'argent et le pouvoir. T'as certes eu cette période compliquée mais tu étais déjà un fils de. Le nom de famille Ferrari te colle au cul, comme tu colles au monde, tu les fais chier, tu es égocentrique et caractériel, tout d'un bon Eliot. L'argent et la notoriété, mélangé à un soupçon de supériorité, c'est tout toi. Toi et ton légendaire mode de vie d'ailleurs.
[Je sais que Andrea est chez les Eliots, mais vu qu'il change en Septembre pour aller à la Quincy (si c'est accepté) je me permets de mettre Noah chez les Eliots]


DUNSTER

La détermination, chose qui te fait vivre du plus au point. Tu es déterminé comme jamais à reprendre les reines de l'entreprise familiale. Tu as toujours été déterminé pour épouser cette femme qui t'a échappé. Et malgré cela, tu restes un Eliot dans le sens. Bon élève ? Assez, faut dire que tu es quelqu'un qui a des bonnes capacités et tu es d'ailleurs très intelligent. Chose qui font de toi un bon Dunster


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Artistique pour emmerder les gens ❖ Agressif pour faire chier les gens ❖ Bagarreur quand il faut ❖ Casse-cou tous les jours ❖ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ❖ Cynique parce qu'il a adore ça ❖ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ❖ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ❖ Energique depuis toujours ❖ aussi Froid de le vent de Scandive ❖ Grossier seulement en italien ❖ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ❖ Inventif pour arriver à ses fins ❖ Impulsif face à une colère noire ❖ Libre dans ses choix et sa façon d'être ❖ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ❖ Mystérieux juste pour les femmes ❖ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ❖ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ❖ Odieux avec son frère et son père ❖ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ❖ Rusé avec l'ennemi ❖ Sportif jusqu'au bout des doigts ❖ Têtu et heureusement ❖ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.  




ConPossessifImpulsifCaractérielDifficileJoueur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à K. Hayden Bushnell. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de X. Hugo Force et Andrea L. Grimaldi-D.M. (LH et QH). J'utilise Benjamin Eidem comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par heavydirtysoul.. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage mi inventé et mi scénario crée par Asia I. Ferrari.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u7535]►[/url] ► <span class="pris">BENJAMIN EIDEM</span> ◊ “ Noah M. Ferrari ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



CHAPTER ONE
Tu es né comme ça, comme si le monde en dépendait. Comme si ta naissance allait changer quoi que ce soit dans cette relation compliquée d’adulte. Qui puis être. Ton père était un macho de première, gros connard surement sur les bords, ta mère était une femme douce et aimante. Et bien sur, trois mois après ta naissance, tout cela changea. Ta mère partit et ton père resta le même. Le véritable mec de la famille. Dans tout ça, vous ajoutez un grand frère relou, incapable de comprendre qui il est vraiment, tellement il veut être parfait et une petite sœur à la même crinière que toi et vous avez la famille Ferrari dans toute sa splendeur. Tu n’as jamais déjà pu comprendre comment ta sœur et toi aviez les mêmes cheveux, la même épaisseur, le même noir froncé. Tout ça, sans oublier, la différence de les coiffer. Tu avais toujours cru qu’elle était ta sœur jumelle jusqu’à ce qu’on te prouve le contraire dix mille fois. Mais impossible pour toi, tu étais trop têtu à cet âge là. Beaucoup trop. Ouais super chiant dès le début de ta vie, la chance..

CHAPTER TWO
Faut dire que ta vie a été mouvementée. Et pas de plus mouvementée. A l’école, tu étais le gamin qui avait pleins d’amis, qui était plutôt populaire grâce à notamment à ton nom de famille, c’était une chose que tu appréciais finalement, t’entourer de personnes, ne pas être seul. Parce que ta famille avait beau être la meilleure chose que tu es au monde, tu étais sans cesse seul, et légèrement en retrait dans ton monde de gosse de riche insupportable. Ton adolescence était même rythmée par l’envie de foutre le bordel là où tu étais. Les réunions de famille étaient compliquées avec toi et c’était ce que tu appréciais le plus en fait. Les petites remarques pour ton frère ainé, les mots doux pour ta sœur et bien sur le côté lèche cul pour ton père. Que demander de plus dans ta vie. Mais bien sur, cela ne devait pas durer, être le petit con de la famille, c’était cool, être l’enfoiré de service, c’était cool aussi, être le petit batard de la famille aussi. Mais finalement, tout à changé le jour où ton père t’a fait rencontré cette fille..

CHAPTER THREE
Femme de ta vie ou non, cette fille t’avait changé, en bien peut-être ou en mal, tu n’en sais rien. Tu avais fait sa connaissance à l’âge de 16 ans et bien que les années passèrent, rien ne changèrent entre vous. C’était de l’amour, de l’amour réel, un vrai cœur que tu possédais sous cette carapace de gros connard. Et à en croire ce que tu portais en toi ce jour-là, tu étais près à tout pour elle. Tu avais même quitté le domaine familial pour t’installer avec elle, restant quand même au courant des dernières conneries de ton frère ainé pour l’entreprise bien sur mais c’était autre chose. Tu lui avais proposé de continuer vos études à Harvard ce qu’elle accepta. A ta grande surprise. Alors, vous passiez les portes d’Harvard ensemble, tu avais choisit le commerce comme étude et les relations internationales pour le plaisir de tes parents et ils ne te restaient plus qu’à faire ton possible pour pouvoir prouvé à tes parents que tu n’étais pas le gosse qui profitait de l’argent de papa et de maman, tu voulais vraiment devenir quelqu’un. Et puis, tu l’as fait. Le 5 novembre 2012, tu avais demandé en fiançailles cette femme. Tu étais sur de ça, tu étais sur de ton amour pour elle et ta mère t’avait même prêté sa bague pour t’encourager à le faire. Mais voilà, quand le bonheur porte le bout de son nez, le malheur n’est jamais bien long ..

CHAPTER FOUR
L’alerte à la bombe. Ce moment dans une vie où tu penses que tout ton monde allait s’effondrer et c’est le cas. Tu étais présent ce jour-là, tu avais laissé ta fiancée partir avant, bien que normalement vous étiez tous les deux dans la même section. Mais elle était encore plus en avance que toi, encore. Alors, quand tu arrivas ce jour-là, avec une dizaine de voitures de police devant l’établissement, un périmètre de circulation. Tu avais peur. Peur pour elle, peur pour Asia qui était aussi là, peur pour tout le monde finalement. Ton monde allait partir en fumée et l’explosion te fit perdre les pédales. Tu avais peur, tu avais ta vie entière dans cet établissement, et tu ne pouvais rien faire. Au bout d’heures d’attente interminables, Asia répondu enfin à tes messages, t’indiquant qu’elle était NYC et qu’elle arrivait d’ici quelques minutes et toi, tu partis à l’hôpital. Il fallait mieux que tu ailles ici que de courir dans tout l’établissement à la recherche de cette femme. Mais quand tu arrivas, on t’indiqua qu’aucune femme prénommée comme ça n’était là. Tu avais réfléchi pendant des heures, alors que tu n’arrêtais pas de la harceler. Tu ne savais pas où elle était, ta grande sœur venait de perdre son petit ami et toi, tu n’avais aucune idée de l’endroit où ta fiancée était, jusqu’à ce que l’ambulance arrive avec elle. Un soulagement, elle était partiellement blessé, légèrement assommée surtout et quand elle se réveilla. Tout partit en fumée. Elle venait de t’annonce qu’elle te quitta, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas vécut. Qu’avec cet incident tragique, elle ne voulait pas vivre toute sa vie avec un homme, sans avoir passé du temps à voyager, à profiter et à vivre. Elle t’avait rendu la bague de ta mère, en signe de confirmation à la chose et tu avais pleuré toutes les larmes de ton cœur.  Cette journée resta à graver dans les mémoires de la famille Ferrari.

CHAPTER FIVE
Ainsi, la pire erreur de ta vie étant mis à nu face au monde, tu décidas de faire ce don tu étais doué, encore une fois. Faire chier le monde entier. Tu n’avais aucune envie de te faire avoir encore une fois, tu avais juste envie de profiter, de faire chier ton monde et surtout d’adorer le monde dans lequel tu vivais. Ta sœur et toi étiez proches, malgré les nombreuses disputes que tu pouvais avoir, mais cela faisait partit du jeu de la relation frère et sœur et ton frère était un connard fini avec toi, ou plutôt inversement. Vous vouliez la même chose, vous vouliez l’entreprise, à n’importe quel prix et il était hors de question que tu sois mis de côté par un petit fils de macho dépourvu de couilles. Oh ça non. Mais ça s’était de façon plus délicate de dire que tu étais près à tout pour avoir une bonne grosse part de l’entreprise. Ton père en avait conscience et ton frère te mettait des bâtons dans les roues depuis quelques mois, de quoi faire alimenter ta rage encore plus..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar t'as volé ma place :TT:
Mon frère, le meilleur après moi bien évidemment Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 166564858
Bref love you déjà Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari ah merde j'ai pas fait attention Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 927261665 supprime au pire et je repasserai plus tard Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Merci Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 3850463188

@Asia I. Ferrari je suis la beauté masculine Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 166564858 tu es la beauté féminine de la famille voyons Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENJAMIN Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 2593235929 Rebienvenue mon amour Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 1508216586
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem MxYCaQhr_o

Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUE Noah M. Ferrari ► Benjamin Eidem 1688815589
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)