Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) love is dangerous / Friends.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) love is dangerous / Friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né à Paris il y a 20 ans (le 23 août), d'une mère française et d'un père américain. il possède plusieurs frères et soeurs dont une soeur jumelle. il a été élevé par une mère assez intransigeante et surtout friquée, il a donc toujours trempé dans le monde du luxe, la mondanité parisienne comme on le voit beaucoup à la télévision. fils parfait sous tous points, il a écouté sa mère sans rien dire, l'élève modèle, qui ne dit jamais non à ce qu'on lui demande. sa mère était d'ailleurs persuadé qu'il reprendrait la société d'expert comptable hors, ça n'a jamais été son projet d'avenir, bien au contraire. lui, son truc, c'est le journalisme et depuis toujours. père humoriste et absent, qui fait le tour du monde et qui ne passe rarement par la maison, il s'est retrouvé confronter à une mère qui ne l'écoulait plus, qui s'en fichait de savoir ce que son fils voulait vraiment, alors à seize ans c'est le drame. la dispute, celle ou il lui dit tout, qu'il en a marre de devoir faire semblant, qu'il déteste ce monde d'où elle vient, qu'il ne supporte plus de l'écouter sans broncher. les relations avec sa mère est tendue depuis mais, tant pis. il a rejoint Harvard comme prévu il y a quatre ans mais, certainement pas pour étudier la comptabilité. il a d'ailleurs retrouvé sa soeur jumelle en arrivant, envoyée là-bas pour "se calmer" par leurs parents, ils ne s'étaient pas vu depuis leurs dix ans, elle étant partie avec leur père faire le tour des USA puis est resté vivre chez leur tante à New-York.
De caractère, c'est un homme très simple d'esprit, une culture générale assez incroyable et il le doit simplement au fait qu'il est très curieux et qu'il s'interesse absolument à tout. C'est un cerveau qui carbure à 200 à l'heure, pour autant les mathématiques, c'est pas du tout son délire. C'est un gros deconneur, farceur, le premier à dire oui pour des soirées, pour s'amuser. Il sait très bien gérer ses études et ses sorties, il a autant besoin de l'un que de l'autre. C'est un mec très loyal, proche des autres, le cœur sur la main, qui n'attends jamais rien en retour. Par contre il est rancunier, il se vexe pour rien et il est très chiant là-dessus. Légèrement geek sur les bords, il adore les jeux vidéos, le cinéma, la littérature. C'est aussi un bon sportif, il pratique la natation depuis qu'il a cinq ans et il continue encore aujourd'hui à Harvard.

Sexe du partenaire: des femmes.
Description du lien proposé: sam, comme tout jeune de son âge, a vécu et vit encore des histoires d'amour. non pas que ce soit un grand romantique parce qu'il est bien trop maladroit pour cela, il a tout de même partager son cœur avec des femmes. je serais donc à la recherche d'anciennes petites amies à Sam, des histoires qui datent de sa première année à maintenant, des histoires compliquées, dramatique, disputes ou pas, des flirts comme on en connaît beaucoup à cet âge-la. pourquoi pas quelques histoires d'une nuit ou deux, des jeux de séductions, c'est pas un grand séducteur, c'est pas le mec qui veut le plus de femme dans son lit mais, il aime plaire comme n'importe qui.
Préférence: aucune préférence d'avatar, peu importe, je m'en fiche. pour l'âge, entre dix-huit ans vingt-quatre ans on va dire, à savoir que sam fête ses 21 ans le 23 août. :love2:

Sexe du partenaire: des hommes.
Description du lien proposé: des copains, des bro before hoes, des mecs qui se sont connus à l'université par hasard, a la natation, en cours, a une soirée peu importe mais, je dirais quatre ou cinq mecs venu de maisons différentes. Disons qu'ils viendraient tous de maisons différentes, un Mather, un Eliott, un Winthrop, un Lowell et un Quincy. Donc 6 mecs en faite, puisque Sam est un dunster. Ils seraient l'exception à la règle, 6 mecs qui viennent de confrérie différentes mais qui s'entendent par dessus tout, qui partagent tous, des vrais amis, des confidents, vous voyez le genre ? Des genres de FRIENDS mais que des hommes. (f/m) love is dangerous / Friends.  2032734886
Preference: aucune préférence d'avatar, juste le fait que chacun doit venir d'une confrérie différente et pour les âges on s'en fiche, le principal c'est que ce soit tous des amis super proche ! La bande de mecs que tout oppose et pourtant ils sont tous de très très bons amis. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) love is dangerous / Friends.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel W. Masson J'aimerai bien un petit lien (f/m) love is dangerous / Friends.  166564858 j'ai penser ils sont amis depuis longtemps, ils ont essayer de sortir ensemble à un moment mais c'etait bizarre entre eux, ça ne collait pas donc ils sont rester bons amis? Disons qu'ils sont sortis ensembles même pas un mois quoi (f/m) love is dangerous / Friends.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Student ça pourrait coller pour ta bande de poto? (f/m) love is dangerous / Friends.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: des hommes.
Description du lien proposé: des copains, des bro before hoes, des mecs qui se sont connus à l'université par hasard, a la natation, en cours, a une soirée peu importe mais, je dirais quatre ou cinq mecs venu de maisons différentes. Disons qu'ils viendraient tous de maisons différentes, un Mather, un Eliott, un Winthrop, un Lowell et un Quincy. Donc 6 mecs en faite, puisque Sam est un dunster. Ils seraient l'exception à la règle, 6 mecs qui viennent de confrérie différentes mais qui s'entendent par dessus tout, qui partagent tous, des vrais amis, des confidents, vous voyez le genre ? Des genres de FRIENDS mais que des hommes.

J'suis d'attaque pour ce lien! Mon Lucius sera un Eliot a la rentré et il rentre plus ou moins dans le moule - en plus qu'il fait partis de l'équipe de Natation ils auraient pu se rencontrer durant les pratiques puis ils se serait bien entendus et v'la l'amitié qui décolle et all ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre sam, il nous faut un lien (f/m) love is dangerous / Friends.  166564858 @Samuel W. Masson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel W. Masson moii (f/m) love is dangerous / Friends.  3850463188 J'ai pensé qu'Edith et Sam aurait pu être ensemble dans leur jeunesse à Paris. Edith c'est une fleur bleue, je l'aurais bien vu tomber en amour comme on tombe en amour à l'adolescence quand elle avt 14-15 ans, mais leur histoire aurait été écourtées parce que Sam serait parti pour Harvard et qu'Edith serait restée en France. Limite, elle aurait pu un peu l'oublier, mais il aurait été son premier baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)