Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

that dress is karma, perfume regret ৩ TRM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Je te laisse son résumé that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2511619667
Tu es né en Roumanie avec une cuillère en argent dans la bouche, ton père possédant une entreprise de diamant mondialement connue. ♣️ Tu as grandi comme un gosse de riche, voulant absolument plaire à ton père, sauf que tu as fini par te perdre dans cette tromperie continuelle. ♣️ Tu as poussé au suicide un jeune étudiant en Roumanie, alors que ta confrérie l’avait pris pour cible, tu ne te le pardonneras jamais. ♣️ Tu es bisexuel est tu l’assumes ouvertement. ♣️ Tu es arrivé à Harvard en Septembre 2015. ♣️ Tu étais au Chili lors du tremblement de terre. Une roche t’est tombée sur la tête, depuis, tu as des séquelles (migraines, fragilité à la lumière) et est devenu accro à tes antidouleurs. ♣️ Il y a un mois, ton petit copain a rompu à cause de ta meilleure amie, Piper, tu as encore du mal à t’en remettre. ♣️ Tu as une demi-sœur, chose que tu ignores actuellement. ♣️ Niveau caractère tu es Charismatique - Drôle - Blagueur - Souriant - Mystérieux - Jaloux - Possessif - Ironique - Provocateur - Fêtard - Drogué - Secret - Emmerdeur - Collant - Loyal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Coloc de Royce + Marraine de BB Oscar + Cabot + la perfection Holland that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 4205929361 J'exige un lien de fifou hanwii On peut déjà partir sur le fait qu'elles sont toutes les deux à l'écoute des autres et généreuses that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208
@Lucky E. Burberry Obligé hanwii Et j'exige l'un de tes meilleurs liens parce que
Spoiler:
Une idée derrière la tête ? that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 3997999705 Ou on cherche ensemble ? :loukas:
@Jedekia Caldwell Alors j'aurais peut-être une idée that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208 Jedekia est à Harvard depuis combien de temps ? that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Avec plaisir that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 980580023 Si j'ai bien compris, Tessy et Royce ont pas la meilleure des relations, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Depuis deux ans that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oui enfin c'est plutôt du côté de Royce parce qu'elle de son côté elle a rien contre lui that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 1881463262 Il l'aime comme il peut la détester selon ses humeurs that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 3997999705
@Jedekia Caldwell Ils auraient pu se rencontrer justement à son arrivée à Harvard that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208 Tessy étant hyper généreuse avec les autres elle aurait ressenti le besoin de l'aider à trouver ses repères éventuellement ? that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Je crois qu'étant donné qu'elles sont toutes les deux chez les cabots, Tessy et Sofia aurait pu se connaître d'avant ça et c'est Tessy qui aurait pu prendre Sofia sous son aile pour l'intégrer chez les roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Un petit lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ça correspondrait très bien à Tessy that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208 Elle aurait fait en sorte de l'intégrer le plus possible dans le but qu'elle se sente le plus à l'aise possible chez les Cabots that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 4205929361 Après comme parlé avec @A. Suzy Underwood, j'aurais bien vu Tessy s'intégrer au trio Suzy/Sofia/Capucine vu qu'elle a pas mal de points communs avec les trois that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208 Enfin si ça te dit bien évidemment that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 3850463188

@Noah M. Ferrari Avec grand plaisir that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 2109348208 Une idée ou une envie particulière ? that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar J'ai pas d'idées particulières that dress is karma, perfume regret ৩ TRM - Page 2 1881463262 Qu'est que tu recherches en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)