Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! Tumblr_nlrpznNvb01rymr5wo1_500

Notre bb Jess en cadeau pour ton anniversaire (emo)
Alors, moi j'tenais quand même à te laisser un petit mot ici parce que j'ai pas la chance de te le souhaiter IRL :TT: Je suis au bout du rolls là en vrai, en plus je viens de le savoir maintenant, à la fin de la journée j'ai honte de moi HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 2157042859 Mais c'pas ma faute, personne a déclaré wsh ! (emo)

Moi j'veux dire que malgré qu'on se soit longtemps détesté ptdrr, aujourd'hui j'sais que je peux te compter dans mes amies, une confidente et THE révélation because tmtc que ni toi ni moi on l'aurait crut, jpp HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 2157042859 Au final, on se ressemble vraiment sur plusieurs points (+ le fait qu'on est pas trop aimé, ko) qu'après la haine vient l'amour. HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 2511619667

J'ai trop trop hâte de te rencontrer enfin (faudrait qu'Auré se ramène aussi au passage, qu'on fasse pierre deux coup HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 550846730) Et qu'on puisse enfin créer de vrais bons souvenirs en chaire et en os. Puis aussi on pourra faire un spectacle à Marine et Auré, because on est grave drôle comme meuf, du coup on marquera leurs esprits à tous les coups HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 550846730

Sur ce, je te souhaite un très très très bon anniversaire hanwii Je te souhaite plein de bonnes choses parce que tu le mérite amplement HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 2511619667 Et je t'm fort d'amour, + que les pik&croq et le café bb HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 1365124802

@Agathe Thomspers [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Mon amour :heaart:

Bon déjà, bb jess en cadeau c'est le meilleur truc de ma vie, notre idole, ptdr HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 1881463262
et puis t'en fais pas parce qu'en vrai, on s'voit bientôt et ça sera grave cool et on pourra parler maquillage jusqu'au bout de la nuit (#notrevie) HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 387742012

non mais ouais, j'crois que personne aurait pu prédire qu'on serait amies un jour. Genre même moi, jamais j'y aurais cru et regarde maintenant, à s'envoyer des messages tout le temps, à passer des heures au téléphone juste pour bitcher et à se comprendre avec notre humour qui est certainement le plus drôle de la planète HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 387742012 HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 550846730 (en tout cas, j'dirais que je suis pas du tout aimé, t'es la seule à avoir posté ici KO HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 1881463262 )

faut qu'on commence à préparer notre show de blague, on va faire un carton (même si marine est bon public vu que caca prout ça suffit à la faire rire face @pluton westerberg MDRRRRR la bise)

en tout cas merci mon bébé, je t'aime fort fort fort fort (et encore plus fort x1000) et surtout plus que le café quoi HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 152426858 :heaart: HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 4205929361
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! MxYCaQhr_o

HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
HAPPY BIRTHDAY TO YOU JENDY LE KIWI ! 3861440630 (et oui, j'ai ri.)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)