Invité
est en ligne
Invité
Notre bb Jess en cadeau pour ton anniversaire
Alors, moi j'tenais quand même à te laisser un petit mot ici parce que j'ai pas la chance de te le souhaiter IRL Je suis au bout du rolls là en vrai, en plus je viens de le savoir maintenant, à la fin de la journée j'ai honte de moi Mais c'pas ma faute, personne a déclaré wsh !
Moi j'veux dire que malgré qu'on se soit longtemps détesté ptdrr, aujourd'hui j'sais que je peux te compter dans mes amies, une confidente et THE révélation because tmtc que ni toi ni moi on l'aurait crut, jpp Au final, on se ressemble vraiment sur plusieurs points (+ le fait qu'on est pas trop aimé, ko) qu'après la haine vient l'amour.
J'ai trop trop hâte de te rencontrer enfin (faudrait qu'Auré se ramène aussi au passage, qu'on fasse pierre deux coup ) Et qu'on puisse enfin créer de vrais bons souvenirs en chaire et en os. Puis aussi on pourra faire un spectacle à Marine et Auré, because on est grave drôle comme meuf, du coup on marquera leurs esprits à tous les coups
Sur ce, je te souhaite un très très très bon anniversaire Je te souhaite plein de bonnes choses parce que tu le mérite amplement Et je t'm fort d'amour, + que les pik&croq et le café bb
@Agathe Thomspers [/i]
(Invité)