Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility200 messages, un p'tit mot d'amour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

200 messages, un p'tit mot d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que j'atteins les 200 messages sur un gros forum, si j'suis fière de moi ? Pas vraiment, puisque c'est grâce à vous tous ! J'vais pas faire un post en citant tout le monde un par un, mais j'vais faire un gros résumé puisque j'suis pas douée pour les grands remerciements et les grands discours xD. En vrai, si j'suis partie autant de fois de ILH, c'était par obligation, on dit bien que le coeur a ses raisons que la raison ignore, bah là c'est pareil, sauf que j'vous aimais tous, les gens d'la CB. Mais voilà, fallait que j'fasse des concessions à la con pour sauver un truc qui ressemblait étrangement au Titanic 200 messages, un p'tit mot d'amour 1616978029 Les causes perdues c'est toujours pour ma gueule en fait xD. Cette fois, j'suis de retour, pour de vrai, et j'pars pluuuuuuuuus hanwii :loukas: 200 messages, un p'tit mot d'amour 1839924927 200 messages, un p'tit mot d'amour 2931463659

Bon, j'ai dis que j'allais dire des conneries tout à l'heure, autant commencer maintenant après une petite introduction de dépressif du cul 200 messages, un p'tit mot d'amour 1616978029 xD Vous connaissez la blague du pingouin ? Bah c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assis, il est mort... #brique. Quoi ? Faut que j'commence les dédicaces ? Mais j'avais encore des blagues en stooooooock :TT: Bon bah tant pis, j'vais commencer xD

A tous les gens d'la CB : Andouille, Pomme, Fenouil, ma p'tite soeur d'Amour, Neva la fliquette sexy :loukas: , ma crinière, Will le tapeur de fonds, Mamie Roxie, Papi Jude, Batman, Tia, Dia la méchante homophobe qui baise Cha 200 messages, un p'tit mot d'amour 3997999705 , Chachouille, Kat, Megh, September, Dylan, Miki, TEO 200 messages, un p'tit mot d'amour 2931463659 et j'en oublie
A toute la Mather House qui me vend du rêve :loukas: à la Eliot House qui m'a fait rire, à tous les autres même si j'les connais pas tous mais qui sont gentils 200 messages, un p'tit mot d'amour 3850463188 enfin bref, merci d'me vendre du rêve les gens, si ILH était pas une fucking grande famille, j'crois que j'serai jamais revenue, et en plus, j'serai jamais venue et j'aurai arrêté le rp :TT:

J'VOUS KIFFE BANDE DE LOUTRES MAL LECHEES A LA VANILLE :sex1: 200 messages, un p'tit mot d'amour 2931463659 :sex2: :sex3: 200 messages, un p'tit mot d'amour 2931463659 :4: :havesex: :william: :whuut: :spank: :fck: :hump: :a&ahj: :bath: :hum: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNN J'avais paaaas vuuuuuuuuuu hanwii hanwii hanwii

T'as intérêt à ne plus partir tiens hanwii
C'est quoi tes autres blagues en plus de celle sur le pingouin ? J'veux savoir ! 200 messages, un p'tit mot d'amour 3997999705

Puis surtout, j'pense pouvoir l'dire au nom d'tous, on t'aime aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEE GEE GEE GEE BABY BABY 200 messages, un p'tit mot d'amour 1116103942 <333

Andy McDougall a écrit:T'as intérêt à ne plus partir tiens hanwii
C'est quoi tes autres blagues en plus de celle sur le pingouin ? J'veux savoir ! 200 messages, un p'tit mot d'amour 3997999705

My name is Apple and I approve this message.

Cela dit, JOTEEEEEM MA GEE 200 messages, un p'tit mot d'amour 2511619667 200 messages, un p'tit mot d'amour 3850463188 hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 200 messages, un p'tit mot d'amour Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
200 messages, un p'tit mot d'amour 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
200 messages, un p'tit mot d'amour 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh merci mon enfant :cal:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : Dis toi que j'me souviens même plus d'la blague 200 messages, un p'tit mot d'amour 2157042859 mais elle va me revenir bientôt 200 messages, un p'tit mot d'amour 1153642411 et non j'pars plus, vous allez devoir me supporter très longtemps encore (a)

Apple : Moi aussi joteeeeeeem ma Pomme hanwii

Jude : De rien pépé :jude:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:Oh merci mon enfant :cal:

+1 merci ma petite Gee, ça fait bien beaucoup plaisir à mamie Roxy :eva: Nous aussi on t'aime huhu 200 messages, un p'tit mot d'amour 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je viens de voir ton message !!!
ça fait trooooop plaisir 200 messages, un p'tit mot d'amour 1839924927
En espérant que tu restes avec nous pour toujours hanwii
J'aime voir mon prénom en gras et tout 200 messages, un p'tit mot d'amour 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, ca fait bientôt 3 mois que j'suis revenue, j'ai l'air de vouloir partir ? 200 messages, un p'tit mot d'amour 152426858
Maaaaaaah, vous êtes choux 200 messages, un p'tit mot d'amour 3997999705 200 messages, un p'tit mot d'amour 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, et c'est tant mieux !! 200 messages, un p'tit mot d'amour 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen "Gee" Black-Hoover a écrit:A toute la Mather House qui me vend du rêve :loukas: à la Eliot House qui m'a fait rire, à tous les autres même si j'les connais pas tous mais qui sont gentils 200 messages, un p'tit mot d'amour 3850463188 enfin bref, merci d'me vendre du rêve les gens, si ILH était pas une fucking grande famille, j'crois que j'serai jamais revenue, et en plus, j'serai jamais venue et j'aurai arrêté le rp :TT:

MATHER HOUSE hanwii hanwii Tu as choisis la bonne maison :loukas:
Faut vraiment pas que tu partes :TT: Tu pars plus jamais 200 messages, un p'tit mot d'amour 749226586 200 messages, un p'tit mot d'amour 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)