Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaignade nocturne (janessa) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

baignade nocturne (janessa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baignade nocturne
— with @Janessa M-Disney

Un pas en avant, trois pas en arrière ? C’était un peu ça. Tu n’étais pas complexé dans ton genre, et tu n’étais pas non plus trop prétentieux. Par conséquent, tu pouvais clairement dire que d’une manière ou d’une autre tu plaisais à Janessa. Ce petit jeu n’aura jamais été aussi prenant sinon. Mais si quelques secondes plutôt tu avais été persuadé que tes tatouages avaient du succès auprès de la belle blonde, tu finissais après sa réplique, moins certain. Tu ignorais ce qui lui plaisait chez toi, tout comme tu ne lui confiais pas ce qui te faisait de l’effet chez elle. Elle te plaisait, c’est vrai mais certains détails t’aguichaient férocement. Tu veux que je te dise… la prétention accentue ton sex-appeal, blondie. Tu étais formel, ce côté prétentieux de la belle héritière qui émergeait durant votre conversation ne faisait qu’accentuer son aura. Tout ne tenait qu’à cela. Encore une fois tu n’avais aucun scrupule à la flatter, à assumer l’effet tordu qu’elle pouvait te faire. Elle ne t’obsédait peut-être pas au quotidien, mais bon sang quand elle n’était pas loin et pire quand vous passiez quelques minutes ensemble, tu n’en démordais que difficilement. Pourquoi ? Tu n’en savais rien. Si proche d’elle en évoquant tes rêves, alors qu’elle te questionnait à leurs propos, tu flanchais quelques dixièmes de secondes face à ses yeux qui capturaient les tiens. Tu aurais du mal à les décrire tant ils étaient captivants et magnifiques. Censure.. mais on s'y amuse bien..   Rien de malsain mais rien d'aussi innocent que les fins divertissantes et innocentes des productions Disney. C’est le moins qu’on puisse dire. D’ailleurs tu avais beau l’appeler par son nom parfois, et être conscient de son identité, tu n’en parlais jamais et elle non plus. Tu avais ce petit sourire en coin, et tu n'arrivais pas pour autant à décrocher de son regard. Cette couleur, et ces yeux presque félins c'était canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baignade nocturne
— with @Elyes I. Mendoza  

A chaque fois que je croise un homme je ne peux pas m'empêcher de me demander c'est quoi la première chose qu'il regarde chez moi? Qu'est ce qu'il préfère chez moi? Et la face à Elyes même si je sais qu'il y a cette attirance physique et que je lui plaît je n'arrive pas très bien à le cerner parfois à savoir ce qu'il aime vraiment me concernant. Quand il me dit que ma prétention accentue mon sex appeal j'affiche un sourire en sa direction. «J'ai quand même connu mieux comme compliment, réessaye. » Ce jeu de séduction peut paraître parfois dangereux, à la fin il peut parfois y avoir un réel attachement, mais j'aime prendre des risques dans la vie. Quand il me parle de ses rêves je ne peux pas m'empêcher de sourire surtout lorsqu'il m'avoue que je suis dedans, c'est flatteur quand un homme me dit ça. «Avec moi on s'amuse toujours bien, mais quand tu te réveilles et que tu ne me vois pas à tes côtés tu dois vraiment être frustrés. » Je continue de le regarder droit dans les yeux malgré que nous sommes vraiment proches l'un de l'autre. Je cherches aussi un moyen pour le faire craquer à tout prix, même si il est peut être au courant de mon plan il est hors de question que j'abandonne, ce n'est pas mon genre d'abandonner aussi facilement. Je m'éloigne du rebord de la piscine pour me coller à lui et mettre mes bras autour de son cou. «Parles moi un peu de toi Elyes, les vacances se passent bien? Tu as quelqu'un en vue? » Je lui affiche ce sourire, le sourire pleins de sous entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baignade nocturne
— with @Janessa M-Disney

Tu étais complètement le genre de personne joviale. Tu étais à souhait souriant, bon vivant. Mais pour le coup, elle venait t'arracher un beau rire qui venait du cœur quand elle te demanda de te réessayer à l'exercice du compliment. Amusé, tu lui demandait tout en riant encore quelques peu. Tu plaisantes ? Je te fais d'un défaut, un compliment. Il n'y a pas plus flatteur, quand on y pense, non ? Ouais, la petite touche prétentieuse qu'elle avait avancé quelques secondes plutôt nourrissait presque cette attirance que tu avais envers elle. Tu la découvrais un peu plus ce soir, c'était peut-être pour ça aussi. C'était à double tranchant : plus tu passais du temps avec, plus tu finirais attiré voilà la première option. La seconde ? Tu pourrais aussi découvrir quelque chose de moins glamour, et tout de suite le soufflet retomberait. Ce serait un drame n'est-ce pas ? En attendant on en était loin. C'est possible. Tu t'en soucierais si c'était le cas ? Tu ne t'arrêtais donc jamais ? Tu faisais toujours tout pour tirer profit de chaque réplique. Après tout, tu serais clairement la seule à pouvoir y remédier.. Ton regard avait flirté avec ses lèvres par intermittence sans même que tu puisses t'en rendre compte. C'était mal. Alors tu te concentrais à nouveau sur ses beaux yeux alors qu'elle t'entourait de ses bras. Naturellement tes mains sous l'eau finissaient par se poser à sa taille et petit à petit tes mains se joignaient même au niveau du dos de la jolie blondie dont le corps finissait prisonnier de tes bras, tout comme toi tu l'étais de ses bras. Quelqu'un en vue ? C'est une question piège ? Concrètement tu n'arrêtais pas de la complimenter, tu ne niais ton attirance pour elle. Tu en jouais même. Quel genre de mecs tu serais à avoir des vues sur une nana tout en jouant à ce jeu avec Janessa ? Maintenant, pouvait-on dire que tu avais des vues sur elle ? Elle était là, la véritablement question piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baignade nocturne
— with @Elyes I. Mendoza  

J'adore les compliments, en même temps qu'elle femme déteste recevoir des compliments? Malheureusement nombreux sont les hommes qui ne les pensent pas réellement, qu'ils font des compliments juste pour le plaisir d'en faire ou pour avoir la femme dans leur lit, mais je sais très bien que j'attire Elyes et qu'il pense ses compliments à chaque fois. C'est à la fois touchant, mais aussi très satisfaisant de savoir que l'on peut créer de l'effet chez quelqu'un. «C'est assez flatteur oui, mais tu sais très bien oh combien j'adore les compliments surtout ceux qui viennent de ta bouche. » J'ai vraiment l'impression d'être plus proche de lui ce soir, de le découvrir encore un peu plus. Peut être que c'est l'ambiance de la soirée qui fait ça, le fait que nous sommes seuls dans une piscine avec personne pour nous déranger car tout le monde dort et aussi car nous sommes physiquement très proches. «Oh tu sais je ne suis pas certaine de pouvoir y remédier un jour, mais peut être que tu peux toujours continuer à rêver. On dit toujours de garder espoir car certains rêves arrivent à se réaliser tôt ou tard. » Non pas que j'ai envie de l'avoir dans mon lit, mais si je peux lui faire pensée cela une seule seconde ça pourra le faire flancher un petit plus. Je passe mes bras autour de lui et je sens les siens m'entourer la taille pour être comme prisonnière de ses bras. Je ne pense pas que l'on puisse être plus proches que cela. «Non ce n'est pas une question piège, je me pose juste la question, tu sais comment je suis, toujours très curieuse. » Et puis oui je dois l'avouer ça m’intéresse de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baignade nocturne
— with @Janessa M-Disney

Tu ne t'étonnais clairement pas du fait que la belle Disney puisse aimer les compliments mais l'entendre dire qu'elle aimait les compliments venant de toi, c'était autre chose. Ce n'était pas un détail que tu connaissais spécialement mais tu le notais dans un coin de ta tête, comme tu venais de marquer un point. Tu sais ce qu'on dit sur la gourmandise.. On le savait tous. Autrement dit tu te retenais de réessayer de la complimenter comme elle avait pu te le demander. Pourtant tu pensais certaines choses d'elle qui pourraient s’apparenter à des compliments. Mais ta stratégie te laissait tout de même sur la retenue. Tu viens de briser mon petit cœur, là, Disney.. Elle avait beau te parler d'espoir, toi tu surfais bien plus sur la première partie de ses propos. Tu allais vite t'en remettre mais tu en jouais avec elle c'était certain. Tu en faisais des caisses, tu ne niais rien et pourtant on arrivait plus à distinguer les moments où tu étais sérieux et ceux où tu l'étais moins. C'est toi, tout craché, ça ! La curiosité, c'est mal.. mais on a qu'à dire que cette jolie vue me plaît pas mal, c'est vrai. Tu ne quittais pas son joli regard, et tu venais à sourire légèrement. Pour une fois que ce n'était pas un sourire trop joueur, mais presque un sourire humble après tes propos. Remplissant ta main d'eau tu venais à laisser couler cette eau sur l'épaule de la demoiselle. Et toi comment ça se fait que tu sois seule ? Tu l'es n'est-ce pas ? Un léger rire amusé te quittait. On flirtait pas avec un mec autant dans une jolie piscine en pleine nuit quand on était en couple, n'est-ce pas ? Cela dit qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baignade nocturne
— with @Elyes I. Mendoza  

Finalement je ne regrette pas du tout d'être venue passer mes vacances au Laos cet été. J'ai longtemps hésiter à y aller, mais j'avais vraiment besoin de me reposer loin Boston, de me ressourcer en bronzant sur la plage, en découvrant les merveilleux endroits du Laos et cela m'a permis aussi de faire des nouvelles rencontres autres que par l'université. Je ne regrette pas aussi d'être la ce soir dans cette piscine avec Elyes, à ma place toute femme serait heureuse de se retrouver à proximité d'un homme aussi charmant que lui. Il faut dire qu'il a vraiment des atouts pour plaire et il ne passe pas inaperçu. Même si ce n'est qu'un jeu entre nous, c'est toujours flatteur de se retrouver dans une piscine la nuit avec ce genre d'homme. «La gourmandise est un vilain défaut oui il y paraît, mais tu me connais bien, tu sais toujours à quel point je peux être gourmande.. » Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire à sa remarque comme quoi je viens de lui brisé le coeur, c'est vraiment un très bon acteur quand il me sort ce genre de phrase. Il est vraiment prêt à tout pour me faire craquée, presque autant que moi même si j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac. «Mince.. tu va devoir te trouver une femme pour le réparer. » Je passe mes bras autour de son cou pour me retrouver encore plus proche de lui, je ne pense pas que l'on puisse être encore plus proche avec un homme sauf quand on se retrouve en couple avec lui c'est autre chose, la ce n'est pas le cas. «Il faut bien avoir quelques défauts quand même. Ah oui tu aimes vraiment? » Je lâche mes bras autour de son cou pour tourner juste devant lui en lâchant un petit rire. Je ne mets jamais en doute mes formes généreuses, je sais qu'elles peuvent plaire à n'importe quel homme. Il laisse couler de l'eau sur mon épaule, je lui souris, lui aussi est curieux de savoir. «Oui je le suis, je ne serais pas dans cette piscine en ce moment même avec toi si j'avais un petit ami, question de respect et puis je suis seule car comme un dicton le dit si bien mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Ce dicton j'ai l'impression qu'il a été écrit pour moi, il est clair que je préfère rester célibataire que de souffrir dans les bras d'un homme qui ne m'aime pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baignade nocturne
— with @Janessa M-Disney

Oui tu savais à quel point elle pouvait être gourmande, et tu ne pouvais plus en douter à ce stade, même si dans le cadre de votre petit jeu, tu regretterais presque qu'elle ne soit pas un peu plus gourmande. Tu voulais qu'elle soit celle qui craque, mais à l'évidence vous étiez tous les deux très fort. D'ailleurs Janessa t'expédiait vite fait bien fait quand tu venais à lui dire qu'elle t'avait brisé le cœur, ce qui t'amusait. Tu crois vraiment qu'on voudra de moi quand on saura que je pense à toi au petit matin ? Tu étais bon acteur, tu tenais ton rôle du mec taquin à outrance. Tu savais grossir les traits et en jouer. Chacun ses atouts. Cela dit, tu ne la manipulais pas non plus. Tu la trouvais vraiment attirante. D'ailleurs elle tournait sur elle-même en te demandant si tu aimais vraiment. Bien sûr que j'aime.. qui n'aimerais pas ? Pour le coup, vous sembliez parler de son joli corps aussi cette fois. Mais c'est vrai que secrètement tu trouvais son regard et ses lèvres plutôt attrayants. Mais chuut, faut jamais trop en dire. Tu assumais le fait qu'elle te plaisait mais tu ne te mettais pas en position de faiblesse. Fin stratège. Oui je suis d'accord sur toute la ligne. Tu l'étais vraiment. Si elle avait été en couple et avec toi dans cette piscine tu aurait vite fait de changer d'avis sur elle et il fallait le reconnaître il valait mieux être seul que mal accompagné. Mais si on est seuls tous les deux, on pourrait s'amuser bien plus encore.. au lieu de gâcher tout ça. Tout ça ? Oui cette tentation prenante par exemple. Il fallait qu'elle craque la première, au lieu de ça, elle ne cessait de faire de toi un aimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baignade nocturne
— with @Elyes I. Mendoza  

Je ne sais pas encore combien de temps va durer ce petit jeu entre nous, il est installé depuis déjà quelques mois, même lorsque l'on se croise dans les couloirs de l'université on ne peut pas s'empêcher d'avoir des regards envers l'un l'autre. Je pense d'ailleurs que certaines personnes l'ont déjà remarquer, mais en aucun cas nous nions notre relation, on s'attire comme des aimants, c'est physique et on ne peut pas contrôler cela après tout. Je souris à sa remarque, le fait qu'il pense à moi tout les matins c'est le genre de flirt qui me fait bien rire. «J'avoue qu'elle ne pourra jamais rivaliser avec moi cette femme, peut importe qui elle est et à quoi elle ressemble surtout si à peine les yeux ouverts le matin tu as déjà mon prénom en tête. » Bien sûr que si une femme peut facilement rivaliser avec moi, je connais mes atouts et mon charme, mais en aucun cas je me crois supérieur à une autre même si j'aime bien lui faire croire le contraire. Je sais qu'il existe d'autres femmes qui sont plus belles que moi je ne suis pas naïve sur ce sujet. Je tourne sur moi-même en lui demandant s'il aime vraiment la vue qu'il a devant lui et il répond positivement comme je le voulais. «Je ne sais pas, d'autres hommes peuvent ne pas aimer tu sais ça peut arriver. » Et je suis très sérieuse, on ne peut pas plaire à tout le monde.
La question ne se pose même pas, pour avoir une relation comme celle-ci avec lui je suis célibataire, en couple je ne ferais jamais ce genre de choses je suis fidèle à cent pour cent, ça serais un manque total de respect et ce n'est pas mon genre d'aller voir ailleurs. Nous sommes tout les deux seuls, il me propose alors qu'on pourrait s'amuser au lieu de gâcher ça, je lâche un petit rire en le regardant droit dans les yeux. «Et tu me propose quoi pour m'amuser mon cher? » Quel genre d'amusement à t-il en tête? J’espère quelque chose qui pourrait me plaire moi qui aime tant m'amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)