Invité
est en ligne
Invité
Une journée de plus au Summer Camp qui commence, une journée ensoleillée. Aujourd'hui j'ai décider d'aller me promener au parc, je le trouve vraiment calme, la dernière fois quand j'y suis venue pour réviser mon français j'ai vraiment été tranquille. Je décide de n'appeler personne pour me tenir compagnie, peut être qu'une fois arrivée au parc je vais croiser quelqu'un que je connais. Je mets quand même dans mon sac à main, mon roman du moment pour pouvoir le lire sur un banc puis je prend la direction de ce fameux parc.
Le parc n'est pas remplis mais beaucoup de personnes sont en train de pique-niquer, d'autres sont en train de bronzer allongée au soleil, d'autres sont en train de jouer avec leur chien, d'autres sont en train de discuter et moi je viens tout juste de m'asseoir sur un banc vide. Je sors mes lunettes de soleil de mon sac ainsi que mon livre pour me mettre à lire.
Plusieurs personnes passent devant moi et je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil à chaque fois pour savoir si je les connais ou non, mais il y a seulement des inconnus.. Enfin j'ai parler trop vite.
« Milow? C'est bien toi? »
Ce n'est pas possible qu'il soit devant moi en ce moment même, cela fait des mois qu'il ne répond à aucun de mes messages, qu'il m'ignore complètement et le voilà en train de marcher tranquillement au parc. Je ne vais pas le laisser filer de si tôt.
(Invité)