Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles (with Millow)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retrouvailles (with Millow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles
— with @Milow Schäfer  

Une journée de plus au Summer Camp qui commence, une journée ensoleillée. Aujourd'hui j'ai décider d'aller me promener au parc, je le trouve vraiment calme, la dernière fois quand j'y suis venue pour réviser mon français j'ai vraiment été tranquille. Je décide de n'appeler personne pour me tenir compagnie, peut être qu'une fois arrivée au parc je vais croiser quelqu'un que je connais. Je mets quand même dans mon sac à main, mon roman du moment pour pouvoir le lire sur un banc puis je prend la direction de ce fameux parc.
Le parc n'est pas remplis mais beaucoup de personnes sont en train de pique-niquer, d'autres sont en train de bronzer allongée au soleil, d'autres sont en train de jouer avec leur chien, d'autres sont en train de discuter et moi je viens tout juste de m'asseoir sur un banc vide. Je sors mes lunettes de soleil de mon sac ainsi que mon livre pour me mettre à lire.
Plusieurs personnes passent devant moi et je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil à chaque fois pour savoir si je les connais ou non, mais il y a seulement des inconnus.. Enfin j'ai parler trop vite.

« Milow? C'est bien toi? »

Ce n'est pas possible qu'il soit devant moi en ce moment même, cela fait des mois qu'il ne répond à aucun de mes messages, qu'il m'ignore complètement et le voilà en train de marcher tranquillement au parc. Je ne vais pas le laisser filer de si tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

Janessa & Milow

Comme tous les matins, à l’aurore et faute d’une Morphée qui ne veux toujours pas de moi, je vais trainer dans le parc non loin de l’hôtel accompagné de mes crayons. Mon but est simple, essayer de capturer le lever du soleil sur ce paysage magnifique, tout en retransmettant ce que je ressens en une mélodie. Assis contre un arbre je jongle entre mon dessin et ma partition, partition qui me fait sourire par toutes les couleurs différentes formant des notes, c’est assez originale dirions nous, ça change du noir et blanc habituel, mais si l’idée de la retranscrire au propre ma parcouru l’esprit, je pense que je ne le ferais pas. Cette mélodie dois être la première n’expriment pas le noir que je bois depuis plus d’un an maintenant, alors gardé le papier coloré et égayer me parais de bonne augure.  
Cela fait maintenant des heures que je suis ici, et mon ventre commençant à grogner me rappelle qu’il serait temps d’aller avaler un bout. L’appétit m’est un peu revenu, faut dire qu’a force de trainer en groupe, il y en a toujours un pour dire qu’il a faim et nous traîner au resto ! Alors mon estomac a repris un peu le plis à force de me forcer un minimum pour pas attirer l’attention. Mes affaires rassemblé, je reprends la route de mes appartements, rêvassant sur la route, j’entends à peine mon prénom, et il me faut quelques secondes pour vérifier, inspectant les environs. Je crois que mon cœur fait un arrêt en croisant le regard de Janessa. J’ai retardé ce moment à plusieurs reprises, non pas que l’envie de la retrouver ne me démangeais comme un satané bouton de moustique, seulement j’appréhende bien trop ça réaction… Si j’ai réussi à entourlouper tout le monde, je sais que mes justifications ne marcheront pas avec elle, que le portable cassé aussi vrai soit il ne suffira pas à calmer sa curiosité. Cependant, même si j’ai la boule au ventre de sa réaction, un énorme sourire orne mon visage tellement je suis content de la voir, et il ne m’en faut pas beaucoup pour la rejoindre et lui offrir une étreinte. Oui c’est bien moi. Désolé, j’ai un peu été aux abonnés absents ces dernier temps… Dis-je avec une moue désolé, avant de reprendre avec plus d’enthousiasme. Comment vas-tu ma belle ? C’est surement pas la meilleur façons de s’y prendre après des mois sans nouvelle, mais j’en est pas trop d’autre. Puis si je peux éviter de rentrer dans trop de détail sur mes mois passés c’est aussi bien, surtout que là, j’ai vraiment pas envie de parler de moi, mais de savoir comment elle va elle ! C’est bien plus important !
(Invité)