Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISADES ► flood
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


LISADES ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISADES

C'est ici que vous pourrez flooder concernant le ship et son évolution ! LISADES ► flood  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISADES



LISADES ► flood  Giphy
Lisadès, les diaboliques LISADES ► flood  1f499
Notre flood
Notre playlist
Notre vidéo

(myriamou c'est la meilleure :heaart:)

Season 1 : How they fall in love
Lisadès 1x01 What happenned in Paris, stay in Paris
Une nuit passée ensemble, puis le silence et puis l'absence. Une rencontre imprévue à la Cabot House quand ils y sont hébergés après les incendies, une réconciliation et une présence réconfortante. Et le début d'un renouveau.

Un besoin d'évasion, un besoin de prendre l'air. Un moment loin du monde où ils vivent tout simplement, sans artifices et sans mensonges. La sincérité, pour ces deux grands manipulateur, est le mot d'ordre pendant ce moment partagé. Un départ pour Rio, un départ imprévu. Qui les soulagent, qui leur fait du bien, qui leur permet d'oublier ce monde trop cruel.

Lisadès 1x03 Tonight I'm feeling like a Queen but I'm thankful that you can be my King
Les fêtes comptent, les fêtes sont importantes. Aujourd'hui, même à Rio, c'est Thanksgiving alors ils sortent, ils profitent, ils vivent tout simplement. Ils profitent encore de ce rêve, ils profitent encore de ce moment loin de tout, loin de leurs vies, devenues bien monotones depuis trop longtemps. Pour l'occasion, Hadès lui prépare une surprise, pour l'épater, pour la voir sourire, pour être bien, ensemble, dans ce monde qui est le leur.

Lisadès 1xBonus 1 Appel Ariana vers Lisadès
Journée de rêve, encore, le soleil et les rires. Et puis la nuit tombe, endormi, l'un contre l'autre, il s'est senti mal en se réveillant en sursaut. Sans raison apparente, puisque dans ses bras, il dort mieux que jamais... Pour tenter de s'éclaircir l'esprit, il va à la douche et l'explication de ce mal être arrive bien vite. Le téléphone sonne, c'est l'hôpital. Ariana la meilleure amie de Hadès et amie proche de Lily et Abélard, jumeau de Hades et meilleur ami/crush d'enfance de Lily ont eu un accident. Le retour à la dur réalité, le retour des problèmes. Alors qu'il est à la douche pour se remettre les idées en place, c'est elle qui va apprendre la nouvelle.

Lisadès 1xBonus 2 TG - Soirée Rubi-X Cube Party
Une maladresse de la part d'Hadès, dont il n'a pas pris conscience va faire dérailler la soirée entre lui et sa beauté aux cheveux d'or. Bien décidée à se venger pour elle, mais aussi à jouer pendant cette soirée où la perdition est le mot d'ordre. Entre complicité entre les deux, provocation et coup de sang, la température risque vite de montrer.

Lisadès 1x04 Light my fire
La soirée bat son plein, mais entre fourberies, destruction et perversion, entre toutes ces folies dont ils sont capables : une pause. Une pause pour eux, une pause pour parler. Elle joue, elle s'est éclipsée avec un autre et ça le met en rage. Parti la chercher, parti la sortir des griffes d'un autre, elle le rejoint, elle le cherche et elle le trouve. Deux manipulateurs, deux écorchés vifs, deux sanguins. La soirée n'est pas prête de devenir ennuyeuse avec eux. Faire mal à l'autre, comme il vient de le faire avec brio, le faire saigner par les mots. Le contrôle se perd, les paroles fusent. La rage est là, la peine est là, la peur aussi. Peur de ce qu'ils ont, peur de ce qu'ils risquent de foutre en l'air. Et puis, la libération, le dépôt des armes. Un regard pour se comprendre et le premier baiser libérateur du duo maléfique. Sourire aux lèvres, la guerre peut reprendre, les voila de retour dans la soirée.

Lisadès 1x05 You bring good to my lonely life
Après cette soirée de rêve, un moment d'évasion. Une soirée, juste ensemble, juste eux deux. Le reste se gomme de nouveau, le reste n'existe plus. Les soucis de la soirée Rubi-X Cube sont maintenant bien loin, tout est oublié qu'ils pensent. Et même si une menace plane au dessus de leurs têtes, choses que la Reine de ce monde ignore encore, ils veulent juste revivre un moment aussi magique qu'avant. Un moment de répits avant le retour des problèmes, un moment de pause, avant de retrouver cette vie beaucoup trop cruelle..

Lisadès 1x06 De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.
Et le rêve se brise quand elle apprend ses cachotteries, quand elle apprend ses fiançailles avec la princesse d'Angleterre. Il voulait la protéger en taisant ce secret et il l'a blessé. Entre incompréhension, angoisse, haine de cette situation qu'on leur impose, rancoeur l'un envers l'autre car la peur prend le dessus, les choses sont compliquées. La tension monte, entre eux c'est prêt a exploser. Et il y a pourtant des regards brisés derrière les regards noirs. Et il y a pourtant la douleur dans le coeur derrière la rage. Et il y a pourtant cette angoisse d'une fin entre eux qui les hantent. Il veut la rassurer, elle veut comprendre. Il ne veut pas expliquer, elle ne veut pas pardonner. Ils semblent être dans une impasse qui les emprisonnent et pourtant, il y a ce truc entre eux, visible aux yeux de tous les lecteurs mais qu'ils sont incapables d'admettre car la peur de se perdre est trop grande.

Lisadès 1x07 Oh baby you got me
Entre rêve d'être ensemble, fierté et devoir, ils sont dans ce méandre de sentiments, où tous les jours est un test, pour savoir si l'autre va vraiment rester et pas reprendre ses billes et abandonner. Il le sait : elle le vit mal, il est fiancé et il ne peut rien y faire pour le moment. Elle le sait, il est mal de lui faire ça, mais la rancoeur prend le dessus. Le manque aussi. Et cette douleur que l'absence de l'autre impose. Alors c'est la guerre, tous les coups sont bons, par SMS, par insta, les réseaux sociaux sont une arme pour cette guerre entre eux. Et pourtant, quand ils se retrouvent tous les deux sous le même toit, aux Pays Bas, chez Noah et qu'ils sont si proche mais si loin à la fois, c'est une torture. Deux corps en manque de l'autre, deux corps trop dans le besoin de se toucher. C'est elle qui craque en première, il ne l'avouera pas, mais lui aussi était prêt à arriver. Elle se faufile dans la nuit, elle se fraye un chemin en silence et alors qu'il est dans son lit, son ange entre dans la pièce, ses cheveux blonds tombent en cascade, dieu ce qu'elle est belle, voila ce qu'il a pensé. Elle se glisse dans les draps et retrouve sa place dans ses bras. Cette place où elle est si bien. Et lui, il retrouve sa chaleur, sa présence, il la sert doucement contre lui, elle est là, ce n'est pas un rêve. Un baiser pour rendre ce moment foutrement plus beau et une nuit, dans les bras l'un de l'autre, où les deux démons ne forment plus qu'un. Où les deux méchants sont dans leur bulle et en profite.

Lisadès 1x08 Never be alone
Noel, elle aime cette fête, lui non. Elle aime les cadeaux, lui les méprise. Cette journée est angélique pour elle, oppressante pour lui. Pourtant, bizarrement, elle rend la journée un peu plus supportable. Dans l'horreur et la douleur de ce jour qu'on lui impose, elle est comme un ange au milieu de la pièce et il ne voit que par elle. Du temps avec elle, il en a besoin, comme un accro en manque. Il la dévisage, encore et encore, elle le regarde aussi. Il sort un moment et quand il revient, il est prêt, il veut la voir et rien que cette optique de la savoir pour lui un instant, le rend joyeux, le rend souriant presque. Il se glisse dans une pièce vide, cadeaux pour elle dans les poches. C'est le bordel entre eux, mais ce ne serait pas eux si il n'y avait pas un bordel. Ce ne serait pas eux sans des cadavres autour de ces deux êtres. Les deux diaboliques dans des retrouvailles angéliques et foutrement belle. Ils s'offrent même des cadeaux, des cadeaux secrets. Il se lance un premier, une première pour lui, il a fait dans l'original, dans l'unique : une partition de musique, cette musique qui lui trotte dans la tête quand il pense à elle. Une musique juste pour elle, car elle la mérite. Elle mériterai même des symphonies Lily et un second cadeau, une enveloppe. Avec une carte, une carte de suite, celle du Mandarin. Une suite qu'il a réservé à l'année, une suite qu'il veut pour eux. Son cadeau, c'est ça : une musique, et un havre de paix, où rien qu'eux ne compte, où ils peuvent être ensemble, ou seul, dans cette bulle qui est la leur. Elle aussi a un cadeau pour lui, un cadeau unique et spécial, elle non plus n'a pas l'habitude. Mais elle a eu cette idée brillante, qui va lui arracher son plus beau des sourires.

What next ? - La fin de la saison 1 - Season final
C'est le bordel et ils ont besoin de se retrouver, de prendre du recul, d'être ensemble. Alors chacun trouve une excuse et ils s’éclipsent. Loin d'ici, loin de tout en fait. Un petit coin de paradis, au milieu de l'océan, c'est là bas qu'ils vont. Avec une vue imprenable sur les poissons, une maison dans l'eau, un coin calme et beau. Putain ce qu'ils y ont été bien et heureux, dans ce monde qu'ils ont refait à leurs couleurs. Ils y sont restés des jours, au lit à parler, ou a profiter et rigoler. Ils en avaient besoin de cette parenthèse, presque trop belle, trop puissante car le retour à la réalité est brutal quand elle repart et qu'on annonce que Cole a des soucis de santé. Cole, un ami commun, Hades rentre aussi et c'est un retour au présent, au maintenant, à cette merde qui pourri leur relation parfaite. Trop parfaite qu'elle est leur relation, trop pur, trop vrai pour ce monde trop faux et fourbe. La réalité est une claque dans la gueule que l'on se prend, quand elle apprend de son côté que son grand père est malade et que lui apprend qu'il n'a toujours pas de solution pour briser son union avec sa promise. Elle ne peut plus le savoir promis à une autre, être si proche de lui, mais si loin à la fois pour ne pas se briser est un pousse au crime. Une torture terrible. Pour elle, pour lui. Se voir, ils peuvent à peine, seulement dans leur paradis, dans leur suite. Mais dehors, ils ne sont que amis, ils ne sont que deux être assis côte à côte quand ils sont ensemble, alors qu'ils sont bien plus. Cette douleur d'être si prêt mais si loin, ce sentiment de devoir le partager, ce sentiment de la faire souffrir, les pousse a décider ensemble qu'elle devrait y aller à New York, voir son grand père, prendre du recul. Cette décision est un crève coeur pour eux, pour lui, pour elle. Être séparés ils n'en ont aucune envie. Être loin l'un de l'autre, c'est de la pure folie, mais pourtant, ils veulent tenter, pour ne plus souffrir. Ils le savent pourtant que cette solution est grotesque, ce n'est qu'un écran de fumée. Mais pourtant, il l'accompagne à l'aéroport, et face au monde, il lui embrasse la joue, lunettes de soleil sur le nez de l'un comme de l'autre. Personne ne pourra lire le déchirement que ces au revoir sont pour eux. Elle monte à reculons, il ne la quitte pas des yeux. Leurs regards se supplient de craquer et de demander à l'autre de rester, mais ils sont forts, la raison gagne. Aucun mot n'est murmuré, sauf quand l'avion décolle. Vissée à son hublot, elle lui murmure qu'il va lui manquer. Scotché face à l'avion, il avoue qu'il aurait voulu la voir rester. Maintenant, des kilomètres les séparent, et ils essayent l'un comme l'autre de se sevrer. De se sevrer de ce bonheur trop beau qui leur a donné espoir qu'ils pourraient être ensemble. Ce bonheur trop fort, qui leur a donné des ails et fait ressentir ce qu'ils ne connaissaient pas. Dans le fond, je vous l'avoue : Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.


Season 2 : They loved each other too hard
Lisadès 2x01 Le temps passe mais rien ne t'efface.
Trop souvent ils se sont manqués. Seuls et malheureux l'un sans l'autre. Il y a ce manque qui est en eux, comme ci ils n'étaient pas entier. Ils portent leur masques à la perfection et dans le chaos, ils règnent, pour se soulager, pour voir les autres aussi mal qu'eux. Pourquoi seraient-ils les seuls à souffrir après tout ? Le silence est insupportable et quotidien. Ils luttent, de toutes leurs forces pour ne pas s'appeler, pour ne pas se texter. C'est dur mais ils tiennent. Pourtant elle enfreindra le silence en première, par une lettre à laquelle il répond. Couché sur le papier, les mots résument une chose : tu me manques parce qu'ils se manquent. Et le silence reprend son règne. Pourtant, un événement des plus dramatiques arrivent et le brise : un décès, celui du grand père de la jolie blonde et lui, il ne peut pas ne pas venir. C'est comme ça que pendant une nuit, une courte nuit, ils savourent un moment volé. Ils savourent la présence de l'autre, se délectent de chaque instant car le temps est assassin, car le temps les séparera encore, pour un moment je le crains.

Lisadès 2x02 This passion that devours us will have our death
Mais dans ce bonheur intense, la jalousie vient se mêler. Les problèmes ne les fuient guère, ils les rattrapent toujours et tout finis par exploser. Une vraie guerre. Une guerre ouverte à coup de mots. Elle est violente et incontrôlable et ils l'amplifient l'un comme l'autre. En s'aimant, ils ne supportent plus la distances alors faire en sorte que l'autre nous hait, ça le libère non ? Ils espèrent en tout cas. Alors ils jettent de l'huile sur le feu et font s'embraser le bateau. C'est au milieu des cendres de leur histoire qu'il repart. C'est au milieu des dégâts qu'elle reste. La haine pour des gens comme eux devraient être plus supportable. Pourtant, plus il avance, plus son coeur se fend encore plus et plus il s'en va, plus elle se brise de l'intérieur. La solitude reprend son règne. La connerie d'amour s'envole, comme un souffle de vent. Il n'y a plus de mots et les silences sont lourds de sens et durs à vivre. Parce que tout ce qu'ils auraient voulus, c'est pouvoir rester ensemble, encore un peu dans leur bulle, loin du monde.

Lisadès 2x03 Let's hurt tonight
Aujourd'hui est un jour peu commun : l'anniversaire d'un roi. Un anniversaire au dessus des autres pour une personne de son calibre. Mais ce jour là, elle ne compte pas l'épargner parce qu'il n'a pas tenu sa promesse : il est toujours marié à une autre et ils ne peuvent toujours pas être ensemble. Alors son plan est tout trouvé, elle trouve un allié de taille en la personne du cousin de Hadès, Théodore de Luxembourg. Ou plutôt le prince du pays crotte de mouche comme le roi aime l'appeler. Elle arrive à son bras et en dépit des regards sidérés des autres, il n'y a que celui de son roi qu'elle veut voir se briser. Cruelle, elle l'est. Cruelle, il l'aime comme ça si vous saviez. Elle est presque aussi tordue que lui et ça la rend d'autant plus séduisante, ça le rend d'autant plus dingue d'elle. Mais ce spectacle au bras d'un autre ne dure qu'un temps, le roi a des limites à ne pas franchir et comme une bonne vieille habitude, il craque, malade de jalousie, il a eu beau se rapprocher de toutes les filles pour l'emmerder, la voir dans les bras de l'autre crétin le rend fou et il l'enferme avec lui dans les toilettes de la bâtisse. Il lui intime d'arrêter, parce que sinon, il n'y aura plus de retour en arrière, mais elle tient bon. Parce que vous voyez, elle a la rage sa reine, elle lui en veut vraiment de toutes ces tortures qu'elle endure en silence pour lui. Il est fiancé à une autre, encore, il parle à ses exs et pourrait lui dicter sa vie à elle ? C'est mal la connaitre. Et il la voit le torturer. Elle refuse d'arrêter, parce que c'est son seul moyen d'avoir l'attention de son roi. C'est les seuls moment où il la regarde vraiment, où il la voit vous voyez le genre ? Où il fait vraiment attention, quand il jalouse les autres hommes. La jalousie de son roi lui prouve ce qu'elle sait au fond d'elle. Intransigeante elle l'est et elle refuse de poser les armes, ça serait trop facile de le laisser gagner, il faut le laisser marronner, pour qu'il craque. Elle fait pression parce qu'il l'aime et elle le sait : il craquera, parce qu'il l'aime aussi.

Lisadès 2x04 We always say goodbye
Quand elle a ouvert les yeux, sa reine ce jour là, elle s'est sentie horrible. Elle s'est sentie mal. Qu'avait-elle fait ? Elle voulait faire pression sur lui, le faire souffrir comme il la fait souffrir, mais pas à ce point. Pourtant, elle réalisa la terrible erreur qu'elle avait fait en découvrant Théodore près d'elle, dans les draps de soie. Il ne lui pardonnerai pas, pas comme ça, elle le sait. Elle a perdu le contrôle. A trop l'aimer son roi, elle a perdu son foutu contrôle. Elle a fauté. Mais comment lui dire sans le perdre ? Non, elle ne peut pas lui faire ça. Elle ne peut pas affronter sa haine et sa déception, elle ne peut assumer ça. Elle enfile sa robe de la veille et honteuse, elle rejoint sa chambre, elle se change et prépare ses bagages, elle veut partir, maintenant. Elle veut le laisser. Maintenant. Elle veut disparaitre, rentrer chez elle et oublier cette histoire qui fait trop mal. Oublier cette douleur. Oublier cet amour et redevenir cette femme qu'elle est. Elle attrape sa valise et va vers la sortie, mais c'est sans compter le destin un peu trop taquin à les réunir dans les situations toujours les plus délicate : il est là. Il rentre de soirée et constate, le coeur un peu plus en miette qu'elle est entrain de le fuir. En colère, qu'elle parte sans même lui faire face, sans même avoir ce plaisir et cette souffrance de la regarder partir, il reste dans l’ascenseur et décide de la torturer un peu comme elle l'a fait. De l'énerver, de la faire péter un plomb ou de voir si elle va vraiment partir. Il la pousse dans ses retranchements alors qu'elle essaye de protéger le coeur de son roi, elle lutte de toutes ses forces pour gommer ce qu'elle a fait, mais elle ne peut pas, alors oui, son roi ne comprendra pas, mais partir est la seule solution alors elle le prend son avion pour Paris et il la regarde partir loin de lui, encore une fois sans rien faire. Encore une fois en silence. Parce qu'il ne peut pas la retenir prisonnière parce qu'il essaye de se faire une raison, de se dire qu'elle ne l'aime pas et qu'il doit tourner la page, mais la page, si vous saviez, elle ne voudra jamais se tourner.

Lisadès 2x05 You found me
Tout se casse la gueule, tout, ses amitiés, la Eliot House, sa vie, tout s’effondre et dans ce chaos, il a besoin de sa reine à ses côtés pour sonner les cloches et remettre les pendules à l'heure. Il s'était pourtant promis de rester loin d'elle, de la laisser tranquille parce que c'est ce qu'elle veut : elle a pas appelé, pas une fois, alors c'est évident. Mais Paris la magnifique l'appel et c'est au pied de chez elle qu'il la retrouve. Il a longuement hésité devant la porte à y aller ou non. Il pouvait encore fuir, il avait 2 heure pour fuir, mais non, il est resté dans sa voiture de location de luxe à l'attendre et quand elle est apparu, il lui a ordonné de monter en voiture, parce que les ordres, ça il sait les donner, les je t'aime, il sait beaucoup moins les dires. Quand elle est descendu dans la rue sa reine, elle a tout de suite su qui était dans la voiture, elle a tout de suite compris qu'il était venu la chercher, qu'il est venu pour elle et ça lui a fait du bien : il ne le dit peut être pas, mais le monde, il peut le traverser de long en large pour elle. Alors quand il ordonne, elle monte en voiture, non sans protester pour la forme. Elle a encore honte de ce qu'elle a fait mais le range dans un coin de sa tête, car ce soir, il n'y a qu'elle et son roi, le reste du monde peut bien s'embraser, ça n'a plus d'importance. Son roi la connait trop bien, lit en elle trop facilement c'est flippant, car en dépit de la froideur de ses actes pour répondre au sien qui sont glaciales, il le voit en un coup d'oeil qu'elle a maigri. Et elle le sait : il est là. Et lui, il saura. Il saura ce que les autres ne verront jamais. Parce que lui, il la voit. Alors monde, gomme toi tout seul. Là, elle est avec son roi. Ne la dérange pas.


What next ? - La fin de la saison 2 - Season final
Et il y a le bal, cet instant, ce regard alors qu'elle est auprès de son cavalier et lui de la sienne. Le roi regarde sa reine, la reine regarde son roi. Il n'y a plus de monde autour d'eux. Un sourire nait sur les lèvres de Lisa Rose alors qu'il lui adresse un regard entendu. C'est cette nuit là qu'ils ont leur retrouvailles. Les vrais les purs. Ce qui les lis est fortement fort. Passionnel. Le genre de truc qu'on ne vit qu'une fois. Ils préféreraient ne pas s'aimer. Ne pas être dans cette merde. Ils préféreraient être ce qu'ils ont toujours été : deux connards sans foie ni loi. Ils sont ce qu'il y a de pire sur terre. Ils sont les enfants de Lucifer et ensemble ils sont plus fort que tout. Cette nuit là ils pensent enfin que c'est possible le bonheur ensemble : ils ont un plan. Un plan parce qu'elle est sa reine. Son tout. Ils vont fuir. Se marier. Il se met à genoux devant elle une bague a la main du prix de votre baraque. Il lui ouvre son coeur et elle en pleure presque. C'est donc ca le bonheur ? Ce genre de truc qu'on ressent ? Ce truc trop fort qu'on en a mal ? Mais le destin est contre eux comme toujours. Parce que les gens comme eux ne peuvent que effleurer le bonheur. Une vidéo brise tout. Cette vidéo c'est lui qui la reçoit et il y découvre l'horreur. Elle est la dans cette vidéo bien présente. En pleine étreinte avec celui qu'il nomme "roi du pays crotte de mouche". Le bonheur s'évapore pour laisser place à la haine. Une haine pure et intense. Elle l'a trahis. Il l'a trahit aussi dans un sens embrasser les filles au bal est une trahison. Ce jour là il y a eu la pire dispute qu'ils aient eu. La haine a l'état pur. Ils se connaissent trop pour s’épargner. Ils mettent à deux et à sang ce bonheur. Ces promesses. Il lui intime de partir. Maintenant la terre est coupée en deux : le terrain de la reine et le terrain de son roi. Être loin l'un de l'autre fut une torture qui poussa hades dans l'alcool et lily dans la malnutrition. Ca se voit qu'ils sont malheureux qu'ils se manquent. Ils y pensent encore.

Season 3 : Destroy and rebuild, this is their story
Bientôt sur vos écrans.

LISADES ► flood  Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est saison 1 et c'est saison 2 avec les what next entre les saisons différentes et là on attaque la saison 3

votre ship est une série, ok cool ( désolée, c'tait vraiment trop tentant et marrant pour le coup )

c'est moi la femme de sa vie à Hadès LISADES ► flood  3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S MDRRRRRRRRRRRRR keunasse va :dtalk:
comment tu m'affiches :TT:

c bô de rêver LISADES ► flood  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisades le retour hanwii je ship toujours LISADES ► flood  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Ariana vers Lisadès
Journée de rêve, encore, le soleil et les rires. Et puis la nuit tombe, endormi, l'un contre l'autre, il s'est senti mal en se réveillant en sursaut. Sans raison apparente, puisque dans ses bras, il dort mieux que jamais... Pour tenter de s'éclaircir l'esprit, il va à la douche et l'explication de ce mal être arrive bien vite. Le téléphone sonne, c'est l'hôpital. Ariana la meilleure amie de Hadès et amie proche de Lily et Abélard, jumeau de Hades et meilleur ami/crush d'enfance de Lily ont eu un accident. Le retour à la dur réalité, le retour des problèmes. Alors qu'il est à la douche pour se remettre les idées en place, c'est elle qui va apprendre la nouvelle.
mes babies LISADES ► flood  2109348208 LISADES ► flood  2109348208 ( et le résumé Lisadès, so cute cute cute)

et c'toi la keunasse oh :dtalk: 
c'même pas méchant arrête de te plaindre tu veux, pire qu'une enfant LISADES ► flood  387742012 

Hadès te le confirmera, je suis la femme de sa vie LISADES ► flood  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISADES FOREVER LISADES ► flood  2593235929 je vous ship toujours aussi LISADES ► flood  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpp aussi loin que Grey's Anatomy votre ship...
Mais je ship quand même LISADES ► flood  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je les ship trop, ils sont faits pour être ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Luckyyyyyyyy LISADES ► flood  1365124802 t'es mignonne haha
(mais c'est que t'es méga bonne didonc LISADES ► flood  3997999705 j'approuve le changement d'avatar LISADES ► flood  550846730)

@Agathe A. De Belgique-S LISADES ► flood  1629572796 LISADES ► flood  1629572796 LISADES ► flood  1629572796
MDRRRRRR tu sais que j't'aime quand même va (emo) haha, je peux pas rivaliser avec la soeur, j'sais bien mais laisses moi rêver quand même merci, au revoir :dtalk:

@Sloan Bushnell LISADES ► flood  3061977507 LISADES ► flood  3061977507 LISADES ► flood  3061977507

@K. Hayden Bushnell MDRRRRRRRRRR morte LISADES ► flood  1881463262 (GA ceylavie LISADES ► flood  550846730)

@Nina B.-Dunford LISADES ► flood  1365124802 LISADES ► flood  1365124802 LISADES ► flood  1365124802
un jour peut être qu'ils arrêteront de jouer aux cons LISADES ► flood  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)