Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien en Suisse. Zurich me permettait d'avoir un second souffle, d'oublier les haters et de me concentrer sur le pourquoi que j'étais venu ici, pour célébrer le 50ième anniversaire de mes grands-parents que j'adorais. Ils étaient ce qu'il y avait de mieux et des vrais modèles, Papi ne s'était pas gêné pour me réprimander après mes histoires de coeur avec Athéna dont il adorait, surtout parce que son meilleur ami était le grand-père d'Athéna. Il m'avait aussi reproché comment j'avais pu agir avec Willow mais il savait pardonné c'était pour sa qu'il était génial. Je devais rejoindre Athéna dans sa famille, j'avais été prendre un bouquet de fleurs pour sa belle-mère, une bouteille de champagne crystal à 1000$ euro la bouteille pour son père qui m'adorait. Je remontais l'allée de l'impressionante demeure familialle, est-ce que je voyais bien Maxime qui sortait de la maison? Mais il foutait quoi la?! Je garais ma Audi de location et sortait aussitôt de la voiture pour aller à sa rencontre. J'éclatais de rire mais oui Jackson était ici....Je m'approchais alors qu'il sortait de la maison et lui dit: ''Tu as dû voler une banque pour te permettre un voyage ici....qui est un abruti et qui fait pas confiance à sa meuf alors qu'il l'a trompé? Définitivement tu aimes mes exs. Je t'aide, sa commence par connard et pis par Jackson. Bienvenue en Suisse idiot.''..
(Invité)