Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaxime -Move bitch, get out the way.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Taxime -Move bitch, get out the way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien en Suisse. Zurich me permettait d'avoir un second souffle, d'oublier les haters et de me concentrer sur le pourquoi que j'étais venu ici, pour célébrer le 50ième anniversaire de mes grands-parents que j'adorais. Ils étaient ce qu'il y avait de mieux et des vrais modèles, Papi ne s'était pas gêné pour me réprimander après mes histoires de coeur avec Athéna dont il adorait, surtout parce que son meilleur ami était le grand-père d'Athéna. Il m'avait aussi reproché comment j'avais pu agir avec Willow mais il savait pardonné c'était pour sa qu'il était génial. Je devais rejoindre Athéna dans sa famille, j'avais été prendre un bouquet de fleurs pour sa belle-mère, une bouteille de champagne crystal à 1000$ euro la bouteille pour son père qui m'adorait. Je remontais l'allée de l'impressionante demeure familialle, est-ce que je voyais bien Maxime qui sortait de la maison? Mais il foutait quoi la?! Je garais ma Audi de location et sortait aussitôt de la voiture pour aller à sa rencontre. J'éclatais de rire mais oui Jackson était ici....Je m'approchais alors qu'il sortait de la maison et lui dit: ''Tu as dû voler une banque pour te permettre un voyage ici....qui est un abruti et qui fait pas confiance à sa meuf alors qu'il l'a trompé? Définitivement tu aimes mes exs. Je t'aide, sa commence par connard et pis par Jackson. Bienvenue en Suisse idiot.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Move bitch, get out the way
feat. Taxime
J'ai besoin d'air. J'étouffe ici. J'étouffe chez Athena. Je me retiens d'envoyer un sms à Ashleigh pour qu'elle puisse me payer le billet du retour pour aller directement à Boston ou retourner au Laos. Mais j'en peux déjà plus d'être ici. Ce n'est pas mon monde, et je comprends bien que sa famille ne voit presque que par Tate. Ca se voit et je sens bien que je ne suis pas le bienvenue ici. Ils attendent certainement que je parte. Et je compte bien le faire aujourd'hui. J'ai préparé mon sac, mais ça sera pour ce soir. En attendant, je veux aller prendre l'air un peu et aller visiter un peu. Je suis à Zurich non ? Ca serait bête de partir sans avoir vu au moins un peu de la ville. Sauf qu'en sortant dehors, je fronce les sourcils en voyant une Audi se garer face à moi. Je regarde un peu mieux et je reconnais rapidement Tate. Oh c'est une grande blague. Il fout quoi là lui ? Et evidemment il s'approche de moi. Il va m'en mettre encore plein la gueule c'est ça ? Déjà que j'ai ignoré totalement son message. Il peut juste pas me laisser tranquille ? " Merci connard. " Je lève les yeux au ciel, alors que je m'avance vers lui, prêt à m'éloigner d'ici un peu. Mais en passant à côté de lui, je tapote son épaule. " Va falloir que tu fasses un choix, Athena ou Willow. " Après tout c'est bien lui qui parle qui est proche de Willow et qui continue d'être sur le dos d'Athena. Il joue sur les deux tableaux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment ridicule de voir Maxime ici, dans l'allée de la maison des parents d'Athéna à avoir l'air d'un con, il avait définitivement des problèmes de confiance en lui pour suivre sa copine comme un froussard jusqu'à Zurich. C'était un peu trop à mon avantage cette situation. Je lui avais promis que si nos chemins devaient se croiser de nouveau, je devrais lui donner une petite correction parce qu'Athéna, on la trompe pas, on la chérit, on l'aime plus que tout au monde et on ferait tout pour qu'elle soit heureuse, chose qu'il avait évidemment échouer à faire, vu qu'il avait fait la même chose que moi. Je riaisi quand il me disait merci: ''Y'a pas de quoi voyons, c'est un plaisir de te rappeler quel merde que tu es.'' . J'avais l'intention de le laisser simplement partir comme un con vers l'aéroport sauf qu'il me tapote l'épaule comme un vieux pote me disant que je devais choisir entre Athéna et Willow. À ce que je sache, je devais rien à personne, j'étais célibataire non? ''Tes taré ou quoi? Je suis célibataire , moi et Willow on s'amuse comme on se déteste et pour Athéna sale con, c'est ta copine pas de ma faute que tu l'as trompé en plus d'avoir aucune confiance en elle, c'est pathétique. Tu devais prendre soin d'elle Maxime....Tu crois que je vais essayé de me la faire pendant l'anniversaire de mariage de mes grands-parents, t'es un abruti.''. Je lui fis un signe de la tête, pour qui ramène son cul ici: ''Suis-moi, petit con.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Taxime
Si je suis venu ici à Zurich, c'est surtout parce qu'en soit Athena me l'avait demandé. Et j'ai accepté après avoir refusé. Ashleigh m'a payé le billet d'avion, mais ça il n'y a qu'Athena au courant. Je ne vais certainement pas le dire à Tate. Il peut toujours crever pour que je lui dise une chose pareille. Après en soit, avec la "mort" d'Ashleigh, elle m'avait legué un million d'euro pour moi, mais je le lui ai rendus, parce que ça n'avait pas lieu d'être au final. Elle est vivante, donc je lui ai redonné son argent et je préfère continuer à vivre comme j'ai toujours vécu, même si de temps en temps ce n'est pas facile. Comme maintenant, parce que je ne bosse plus et que je n'ai pas de rentré d'argent. Et puis Tate qui vient me faire chier. J'ai même pas l'envie de répondre à ses attaques, parce que ça sert à rien. Et j'en ai pas envie. Même si je meurs d'envie de lui foutre la raclée du siècle, je me retiens, parce qu'on est devant la demeure des grands parents d'Athena et inutile de leur donner une autre raison de préférer Tate plutôt que moi. " Si je suis ici c'est parce qu'elle me l'a demandé et parce que j'en avais envie aussi. Et puis franchement t'as essayé de te la faire depuis que je suis avec elle, ça ne m'étonnerait pas d'en crevard comme toi que tu tentes de te la faire à l'anniversaire de mariage de tes grands parents. " Lui répondis-je tout en étant dos à lui. J'ai envie de partir, il peut juste pas me laisser tranquille. Quand il me demande de le suivre, je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. " Pourquoi je te suivrais, petit con. " Pour reprendre ses mots avec un sourire amusé aux lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pathétique. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit quand je voyais Maxime. Il avait pas été foutu de faire confiance à sa meuf alors qu'elle m'accompagnait à l'anniversaire de mariage de mes grands-parents. Je l'avais pas invité en escapade romantique, nos grands-parents étaient des meilleurs amis alors on avait voulu leur faire plaisir, c'est tout. L'envie de le cogner jusqu'au temps qu'il pleure comme un sale gosse était là mais j'étais sur un terrain avantageux, les parents d'Athena m'adorait, en moi, il voyait le genre idéal et malgré que je savais que je le serais jamais, je n'étais pas con. Je croisais les bras sur mon torse, mais oui c'est sa, Athéna avait demandé qu'il soit là, mon cul oui. ''J'avoue que c'était ce que je voulais depuis que vous formez un couple mais j'ai pris du recul par respect par elle. Tu sais respect, ce que tu n'as pas pour elle vue que tu t'es fait Willow. Qu'est-ce qui t'a pris Maximerde? Tu as foiré solide. Yo, j'ai un peu de dignitié quand même.'' . Comment on me sous-estimais, c'était presque triste à voir. ''C'est bien perroquet, ton fils va apprendre des nouveaux mots. Bouge toi que je te montre un truc idiot.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Taxime
J'en peux plus de ce mec. Durant toute ma relation avec Athena, j'ai eu l'impression de devoir me battre avec lui pour m'assurer qu'Athena ne retomberait pas dans ses bras. Et maintenant que j'ai foiré, elle a toutes les raisons de craquer pour lui, elle a toutes les raisons de retomber dans ses bras, parce que je ne le crois pas quand il dit qu'il n'avait cette idée en tête en l'invitant pour l'anniversaire de mariage de ses grands parents. Je ne suis pas idiot, et encore moins dupe. Je ne le crois pas quand il me dit ne pas avoir d'idée en tête. " Tu veux pas me lâcher un peu ? Oublie moi. " A chaque fois c'est lui qui vient vers moi, à croire qu'il m'aime bien finalement. Aujourd'hui j'étais prêt à passer à côté de lui et à l'ignorer. Mais non il a fallu que monsieur vienne me parler et maintenant il me demande de le suivre, je ne sais où. Il veut faire quoi, m'attirer ailleurs pour pouvoir me cogner et éviter de faire ça devant la demeure d'Athena, de faire ça devant ses grands parents qui l'estiment ? " Ca dépend de ce que tu veux me montrer... Si tu veux me cogner, fait le ici. " En gros je ne compte absolument pas le suivre. Il en est hors de question même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne pouvais plus le voir en face ce type. Il jouait à quoi? Il se rpenait pour qui sérieusement? Il n'avait pas sa place ici et non plus dans la vie d'Athéna. Il faisait que lui nuire plus que d'autre chose, à le voir jouer le chien errant, il me faisait pitié, il fallait que je le dépose dans un chenil où il pourrait faire des yeux doux à une autre maîtresse. Maxime méritait qu'on lui redonne sa propre médecine, il avait merdé, il devait être celui qui lui faut mais non, il fallait qu'il couche avec Willow. J'étais en colère contre lui, j'allais me venger à ma manière, surtout par la moquerie mais tenterait plutôt de le résonner. Je savais me montrer sage également, il était juste con, juste besoin d'un recalibrage cognitif. Je lui riais au nez: ''Oh t'inquiètes, je le veux vraiment mais quand tu blesses Athéna, sa devient mon problème.''. Je riais, c'était normal qu'il me fasse pas confiance, j'avais seulement envie de lui refaire sa jolie gueule mais chaque chose en son temps. ''Écoute Jackson, je pourrais te démolir ici mais ce n'est pas l'occasion, tu veux reconquérir Athéna ou pas, ravoir sa confiance?''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Taxime
Je regarde Tate et plus je le regarde, plus il m'énerve en réalité. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Après tout ce n'est pas lui qui m'a dit qu'il me cognerait si je faisais du mal à Athena. Et je l'ai fais, donc j'attends qu'il cogne, sauf qu'il n'est pas con, il sait qu'on est devant chez les grands parents d'Athena et que ça serait mal vu de venir me frapper maintenant. Son but serait de m'attirer plus loin pour faire ça plus discrètement en quelque sorte. Je soupire en la regardant alors qu'il me parle de ravoir la confiance d'Athena. Pourquoi il m'aiderait à ravoir sa confiance. Il est malade ou quoi ? Et puis est ce que je le veux dans le fond ? Après tout elle ignore si elle va retourner à Harvard, elle m'a parlé de Berlin, donc je suis totalement perdu en ce moment. " Et toi tu serais prêt à m'aider à ravoir sa confiance ? " C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ce n'est pas possible. Mais bon après qu'est ce que je risque à le suivre ? A part me faire taper dessus. Je saurais encaisser et rendre les coups s'il s'y met. N'oublions pas que je me suis mis à la boxe ces derniers temps avec Aaron. " Je te suis. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais simplement envie de lui rire en pleine gueule, il ne savait plus où donner de la tête et de le voir aussi pathétique à cause de sa propre merde me donnait satisfaction. Je devrais l'achever pendant que je le pouvais et surtout parce que c'était ce qu'il méritait mais bon, par amitié pour Athéna, je voulais bien aider sa sale tête de gland. Je n'avais pas de mauvaises intentions, ok peut-être un peu mais il fallait bien que je fasse une bonne action pour l'aider, oui oui l'aider. Il ne la connaissait pas si bien après tout Athéna pour avoir foirer. Je hochais les épaules: ''On dirait que je suis de bonne humeur alors profites-en connard.''. Je souriais quand il disait me suivre, je lui fis signe de la tête de me suivre. Derrière la maison des grands-parents Campbell, il y avait une superbe colline qui t'amenait à un petit lac, il y avait un pont et tout, on pouvait même voir le bateau qui attendait de prendre le large. Des chaises étaient installés autour d'un truc pour faire des feux, c'était à couper le souffle. Je me rappelais que mon grand-père m'avait amener ici pour qu'il parle avec son meilleur ami. Admirant le paysage, je me retournais vers Maxime et lui foutait un coup de poing en pleine gueule: ''Bon, on commence avant, sa c'était pour avoir tromper Athéna. Tu as une préférence de bière?''. Je me poussais avant qu'il puisse rappliquer et allait au frigo, me prenant une bière zurichoise allemande, le meilleur quoi et j'attendais sa réponse. ''Le sujet qui nous intéresse tous les deux, la délicieuse Athéna. Qu'est-ce qui t'a pris Max? Raconte.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Taxime
CLairement je ne comprends pas ce que Tate il fait. Vouloir m'aider à ravoir la confiance d'Athena, ça ne lui ressemble absolument pas. J'ai juste l'impression qu'il se fout de ma gueule, alors qu'apparemment il a l'air d'être sérieux. Il est malade ou alors il sous effet de la drogue, je ne sais pas, mais ça me paraît juste impossible qu'il veuille m'aider à faire une chose pareille. Donc même si je le suis, je resterais sur mes gardes, parce que si c'est pour me frapper, on peut rester ici. " Ouai... " Mais j'accepte de le suivre. On va à l'arrière de la maison des grands parents d'Athena et je vois un petit lac avec un bateau. Ok, il compte m'emmener pour une petite virée en bateau, me tabasser à mort et me jeter dans le lac c'est ça ?Et sans m'y attendre, je me prends son coup de poings en plein visage. Bon ok je crois que celui-ci je l'ai mérité. J'ai trompé Athena tout de même. Donc je ne dis rien, il a juste le droit à un regard plus que noir. " Une bière française, sinon on va dire comme toi. " Après tout on est en Suisse à côté de la France, je peux toujours espérer qu'il y ait des bières françaises. C'est bien quelque chose qui me manque à Boston. Et là il me demande de lui raconter ce qui m'a prit de tromper Athena. Bon ok s'il le veut. " On se voyait plus, j'avais beau lui envoyer des messages, j'avais à peine une réponse, elle m'évitait... Quand je proposais qu'on se voit, elle trouvait une excuse, alors j'ai cru qu'elle en voyait un autre et quand Willow m'a proposé de sortir, j'y suis allé et il s'est passé ce qui s'est passé;.. J'ai su juste après que son père lui avait coupé les vivres et qu'elle bossait et qu'elle avait sûrement honte de m'en parler. " Alors que je suis moi même le plus fauché.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)