Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUHI ► Bahi & Suzy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SUHI ► Bahi & Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suhi
feat Herman Tømmeraas & Lucy Hale
id card
Prénoms ; Bahi et Suzy
Ages ; 22 et 24 ans
Se connaissent depuis ; 3 ans
En couple depuis ; pas encore SUHI ► Bahi & Suzy 387742012
date d'anniversaire du couple ; -
couleur de sous-vêtements ; noir et rose (je vous laisse deviner qui a quoi)
le/la plus drôle des deux ; c'est moi, évidemment (emo)
tu sais pas quoi mettre d'autre comme info ? ; hell yas. SUHI ► Bahi & Suzy 550846730

❖ Comment sont-ils tombés amoureux ?
Pourquoi c'est moi qui doit tout écrire ? fuuuu clem  SUHI ► Bahi & Suzy 3363626789 Bon alors, on peut pas encore dire qu'ils sont amoureux, mais je peux vous raconter une courte histoire SUHI ► Bahi & Suzy 387742012 Bahi et Suzy sont tous les deux vachement timide et coincé SUHI ► Bahi & Suzy 1881463262 Ils ont, jusqu'à maintenant, été rien qu'à 2 dates. En gros, ils craquent l'un pour l'autre via la bonne vieille méthode des rendez-vous romantique et touuut. Puis Bahi aide Suzy à compléter sa bucketlist. Voilà, fin SUHI ► Bahi & Suzy 749226586

La rencontre
Tout simplement en se côtoyant dans les couloirs, la rencontre en tant que tel n'a pas été déterminé (et je suis sure que même eux, ils ne s'en rappellent pas spécialement SUHI ► Bahi & Suzy 1881463262) ils sont amis depuis 3 ans maintenant et c'n'est que récemment que Suzy a eu les couilles d'lui demander un rdv SUHI ► Bahi & Suzy 1616978029

(Invité)