Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe heart wants what it wants ► Belforbes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the heart wants what it wants ► Belforbes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Est-ce que je venais vraiment de dire à Wade que c'était lui que je voulais? Cette information m'avait échappée, pour la simple et bonne raison que j'en avais tellement marre de tourner autour du pot, de ne pu savoir sur quel pied danser avec lui. J'en avais marre de cette situation dans laquelle j'étais. Il ne comprenait toujours pas que j'en avais rien à foutre des autres gars et que le seul qui m'intéressait c'était lui? Wade m'avait dit que si il était possessif c'était parce qu'il y avait une raison. Et la raison, était que je comptais vraiment pour lui.. disons le comme ça selon lui. Qu'est-ce que ça voulait dire putain? On aimait utiliser les sous-entendus pour lancer des signaux à l'autre mais.. pour le coup son '' disons le comme ça '' j'savais pas comment le prendre, ni où il voulait en venir. Ça me frustrait de ne pas savoir qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête alors que moi je n'avais pas arrêtée de lui balancer des tas de signaux. Et tout allait bien entre nous depuis le bal, y'avait pas eu de prises de tête, rien de ce genre.. excepté ptêtre le baiser qu'il y avait eu entre Ivy et lui à l'époque. C'était pas vraiment une crise de jalousie que j'avais fait à Wade mais.. Ivy elle avait perdue la mémoire et j'ignorais la relation qu'ils avaient entretenue il y a quelques années. Là maintenant, ils étaient potes alors qu'il y a quelques mois ça se bouffait la gueule sur CS. Bref, j'avais fait comprendre à Wade que ça ne m'inquiétait pas.. alors qu'au fond oui, un peu. Il m'avait assuré qu'il n'y avait pu rien entre eux, qu'elle ne s'en souvenait pas et que c'était pas plus mal en fin de compte. Et avec tout ce que j'avais vécu avec lui ces derniers mois, si il me disait de le croire, j'le croyais. Forcément, je le voyais mal me mentir. Et j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui pour ça. D'ailleurs, je ne lui avais toujours pas dit à propos de ce qu'il s'était passé entre Philip et moi pendant le Summer Camp, Amare et moi avant notre départ pour la Belgique, puis pendant le Summer Camp.. et.. c'était pas important, puis je n'avais pu de nouvelles d'eux depuis quelques semaines. J'aimais pas cacher des trucs à Wade mais je le faisais par égoïsme, j'voulais pas créer une nouvelle dispute pour je ne sais quoi encore. Et ils n'étaient pas potes, donc voilà quoi. Je m'asseyais au bord de la piscine et je mouillais doucement mes jambes en attendant Wade.   

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Depuis que j'avais lu le sms d'Agathe, j'avais l'impression que mon cerveau tournait à deux mille à l'heure. J'avais pas arrêté d'essayer de repousser les choses, de me dire que j'me faisais des films, que j'allais droit dans le mur, que j'étais pas fait pour me remettre avec quelqu'un mais.. j'en avais marre. Peut-être bien que j'allais droit dans le mur avec Agathe ouais.. Mais j'arrivais plus à lutter. Elle me plaisait. Trop pour la laisser faire n'importe quoi avec d'autres gars, pour prétendre que non, je n'avais pas envie de passer la plupart de mon temps avec elle.. alors que c'tait le cas. Elle me manquait putain. Elle m'avait jamais autant manqué que ce dernier mois alors qu'on ne s'était quasiment pas vu elle et moi. Alors j'attendais quoi moi hein ? A rester là comme un con, alors qu'elle était en train de me dire clairement qu'elle voulait être avec moi. Décidé à lui parler en face, j'avais immédiatement appelé la baby sitter pour voir si elle pouvait me garder Juliet parce que.. il s'agissait d'Agathe et moi là, à cet instant. Et que j'voulais faire les choses bien, même si cette dernière m'avait dit que la présence de ma fille ne la dérangeait pas. D'ailleurs, j'arrivais pas à me retenir de sourire en voyant ses messages qui traduisaient son impatience. J'me moquais pas d'elle comme elle le pensait c'tait juste.. que j'étais content, en fait. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin au niveau de la piscine de l'hôtel en maillot de bain, la remarquant immédiatement. Elle était assise au bord de l'eau, son dos me faisant face, et à priori seule dans les environs. Je m'approchais doucement d'elle, essayant de ne pas faire de bruit et comme un gamin, je la poussais dans l'eau. Je me marrais en entendant son cri de surprise, puis en la voyant émerger à la surface en regardant autour d'elle pour voir qui lui avait fait ça. Salut gamine dis-je avec un sourire, m'accroupissant un bord de la piscine. Elle est bonne ? demandais-je joyeusement, la narguant clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — J'savais pas qu'est-ce que j'étais pour lui à vrai dire, je n'arrivais pas à déterminer notre relation.. on ne s'était jamais vraiment friendzone en fin de compte, ce n'était plus un plan cul, maintenant nous étions dans une relation compliquée. Nora et Rhiannon se demandaient où on en était lui et moi, pour être honnête j'savais pas. J'en savais rien. Je leur répondais que c'était compliqué, parce que nous en avions jamais parlé à vrai dire et c'était vrai quoi. Je n'arrêtais pas de faire comprendre à Wade qu'il me plaisait, de lui dire que j'avais envie d'être avec lui, que.. je l'aimais sans lui dire clairement? Ptêtre que j'étais en train de faire une énorme connerie là maintenant, probablement que j'allais me heurter à un mur ouais. Parce que je savais pas si les sentiments étaient partagés de son côté. Rhiannon m'avait dit de me méfier de lui, elle espérait qu'il n'était pas en train de se foutre de ma gueule ou je ne sais quoi. J'ignorais si elle me disait ça parce qu'elle était encore rancunière avec ce qu'il s'était passé y'a quelques mois ou si parce qu'elle était d'humeur massacrante à cause de Sloan. Quoi qu'il en soit, j'crois que j'étais assez grande pour avoir mon propre avis là-dessus et j'avais fait poireauter Wade pendant un bout de temps, étant donné que j'étais un peu sauvage sur les bords. Je venais m'installer sur le bord de la piscine, j'étais impatiente de le voir à cet instant. Il me manquait et je lui avais dit que j'allais péter les plombs si je ne le voyais pas avant le week end qu'on allait passer ensemble. D'ailleurs, ça ne me dérangeait pas d'être en présence de sa fille, même si j'étais mal à l'aise de me trouver avec elle, je m'en foutais de mes principes là maintenant. Et j'avais les idées un peu plus claires puisque je n'avais pas encore fumée un joint ou bu une goutte d'alcool. Alors que j'étais en train de mouiller mes jambes, quelqu'un me poussait littéralement dans l'eau. Je lâchais un cri de surprise tandis que je tombais dans la piscine. Lorsque je sortais ma tête de l'eau, je regardais autour de moi avant de voir Wade qui était accroupi au bord de la piscine en souriant. « Enfoiré va! » disais-je en fronçant les sourcils.  Elle est bonne ? sans le prévenir, je commençais à l'asperger d'eau. « J'te laisse juger par toi-même. » disais-je en le narguant à mon tour.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — C'était con et gamin, mais ça me faisait rire ah ah. Je la voyais me regarder en fronçant les sourcils, et ça me donnait encore plus envie de l'embêter. Ce qui était atroce, c'est que même comme ça elle était belle. Ca la rendait même plutôt sexy, même si j'étais convaincu de me prendre une raclée si j'avais le malheur de le lui dire. J'avais testé la Agathe en colère au bal de fin d'année et bon, j'avais pas vraiment envie de retenter l'expérience. Surtout pas maintenant. Je la narguais, accroupis au bord de la piscine, et elle ne mit pas bien longtemps à riposter en m'envoyant de l'eau dessus. J'me protégeais avec mes bras dans un premier temps, essayant de faire genre tout va bien. - Pas si.. mal dis-je en plissant les yeux, avant de finalement me laisser glisser dans l'eau et m'immerger complètement. En vrai, ça faisait vraiment du bien vu la chaleur qu'il faisait. Je remontais rapidement à la surface, secouant légèrement la tête pour virer les gouttes d'eau de mes yeux, alors qu'Agathe m'envoyait à nouveau de l'eau dessus. Un sourire sur les lèvres, je m'approchais d'elle jusqu'à parvenir à chopper ses poignet entre mes mains. - Alors ? On me cherche ? dis-je en approchant mon visage du sien, haussant un sourcil. Son dos finissais par heurter doucement la paroi de la piscine, et je la gardais coincée entre elle et moi, dévorant son visage des yeux. - T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire.. dis-je avec un sourire en coin, avant de combler l'espace qu'il restait entre nous pour venir l'embrasser. Parce que j'en avais envie. Parce que j'me foutais du reste. Parce que j'étais content, là, maintenant, même si on avait même pas encore commencé à discuter elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Quelqu'un me poussait littéralement dans l'eau et dès que je sortais ma tête hors de l'eau, en regardant autour de moi mon regard se posait sur Wade. Il se tenait au bord de la piscine, accroupit en train de se foutre de ma gueule, immédiatement je fronçais les sourcils alors qu'il me narguait. Alors là, il allait le regretter j'vous jure. Je lui envoyais de l'eau dessus à l'aide de mes mains et même de mes pieds. Il se protégeait avec ses bras et bizarrement, ça me rappelait la fois où on avait fait plus ou moins la même chose avec le pommeau de douche au Spring Break. Je le voyais plisser ses yeux et il se glissait dans l'eau. Je plaçais une main devant mes yeux puisque je ne voyais rien à cause des reflets du soleil et j'cherchais Wade du regard, avant de le voir réapparaître à la surface. Il secouait légèrement la tête pour enlever l'eau qu'il y avait dans ses yeux et sans le prévenir, je recommençais à lui envoyer de l'eau dessus. Je l'observais se rapprocher de moi en souriant et je me mettais à nager dans le sens inverse afin de m'éloigner de lui sauf qu'il me rattrapait bien vite et il prenait mes poignets dans ses mains. « Pas besoin de te chercher, t'es devant moi. » répondais-je en le narguant, j'me trouvais tellement marrante pour le coup. Il approchait son visage du mien, tandis qu'il me faisait reculer et je le laissais faire. Mon dos heurtait doucement la paroi de la piscine, Wade me coinçait entre cette dernière et lui. « J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. » disais-je en le regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Et il capturait mes lèvres avec les siennes, je répondais à son baiser. On s'embrassait doucement, sensuellement, langoureusement.. j'me sentais tellement bien à cet instant. Et j'voulais pas qu'il rompe le baiser, il n'avait pas arrêté de me laisser sur ma faim à chaque fois qu'il rompait nos baisers ces derniers temps, ça me frustrait. J'enroulais mes bras autour de son cou, alors que mes jambes s'enroulaient autour de sa taille nous laissant dans une position équivoque et j'en profitais, étant donné qu'il n'y avait personne autour de nous. « T'es assez déstabilisé là..? » soufflais-je entre deux baisers, il m'avait manqué putain. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Un sourire en coin venait étirer mes lèvres en entendant Agathe me provoquer à son tour parce qu'en vrai, j'adorais ça. Qu'on se cherche, qu'on se taquine.. j'étais resté un gros gamin dans ma tête, qu'est-ce que j'y pouvais hein ? - Alors ? On fait moins la maligne là ? dis-je toujours sur le même ton alors que je l'avais coincée entre le bord de la piscine et moi. Et plus je l'observais, plus je la trouvais tellement attirante et.. j'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage, me foutant clairement qu'elle puisse lire en moi comme dans un livre ouvert à cet instant. « J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. » Mon sourire s'élargissait un peu plus, adorant son répondant et cette façon qu'elle avait de me regarder là, tout de suite. - Tu seras damnée pour m'avoir provoqué.. lâchai-je amusé. Et n'y tenant plus, je l'embrassais. Soupirant de contentement en la sentant répondre à mon baiser. Bien vite, le tout devint beaucoup plus sensuel, et je n'arrivais plus à contrôler mon coeur qui commençait à s'emballer dans ma poitrine de la sentir aussi proche de moi. Je lâchais ses poignets au moment où ses bras vinrent entourer ma nuque, et ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille sans rompre le contact, me perturbant encore un peu plus. God.. j'allais devenir intenable à ce rythme. Mes mains glissèrent contre ses hanches et d'un léger mouvement, je la coinçais encore un peu plus contre la paroi, rapprochant nos bassin dans une position qui était loin de me laisser de marbre.. « T'es assez déstabilisé là..? » dit-elle entre deux baisers, son souffle caressant ma peau. Bordel. - Non.. lâchai-je avec un sourire provocateur. J'étais venu pour discuter au départ, c'est ça.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Il venait me coincer entre le bord de la piscine et lui, ainsi je me retrouvais dans une position où il n'y avait pas d'issue pour m'échapper. Je le détestais parce qu'il réussissait à me déstabiliser, à me rendre folle avec ce regard qui me lançait. J'crois que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas cherchés comme ça, rien à voir avec la dernière fois au bar de l'hôtel. - Alors ? On fait moins la maligne là ? je croisais son regard, pourquoi il me regardait avec son sourire malicieux? Il observait les moindres détails de mon visage.. comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu et qu'il avait oublié à quoi j'ressemblais ou j'sais pas quoi. Wade commençait à me dire que je n'avais pas le droit de le regarder comme ça, que j'faisais ça pour le déstabiliser.. alors que je ne faisais rien. Je le regardais comme il me regardait, il ne s'en rendait ptêtre pas compte mais je n'essayais pas de le déstabiliser, au contraire. Et je finissais par le provoquer, c'était un jeu dangereux d'essayer d'avoir le dernier mot avec lui. Il me disait que je serai damnée pour l'avoir provoqué et il ne me laissait pas le temps de répondre que ses lèvres s'écrasaient sur les miennes. Naturellement, je répondais au baiser en me foutant de tout et de n'importe quoi, j'crois que ça faisait un bon moment maintenant que j'en avais rien à foutre de l'embrasser en public.. même s'il n'y avait personne à proximité de la piscine pour l'instant. Mes bras s'enroulaient autour de sa nuque, mes jambes s'enroulant autour de sa taille et ce, sans rompre le baiser. Je sentais ses mains se glisser contre mes hanches, faisant un léger mouvement pour me coincer un peu plus contre la paroi. Nos bassins se rapprochaient et c'tait difficile de ne pas rester.. indifférente là maintenant. Je lui demandais s'il était assez déstabilisé entre deux baisers, j'étais pas capable de me détacher complètement de ses lèvres putain. - Non.. je haussais les sourcils en rompant doucement le baiser, il me faisait un sourire provocateur. « Je vois.. » répondais-je en me détachant légèrement, ôtant mes bras qui étaient autour de sa nuque. Et.. je retirais doucement le haut de mon maillot en observant les réactions de Wade. En voyant sa gueule, je comprenais que je venais ptêtre de gagner un point. Je m'éloignais de lui en nageant vers l'échelle. « Ah et.. je t'aime. » disais-je, sourire aux lèvres.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — C'était tellement bon de la retrouver à cet instant. J'me sentais bien avec elle, détendu. Je ne pensais même plus à toutes ces merdes par rapport à Briony et la garde de Juliet. Je pensais à elle, juste à elle, à ses lèvres contre les miennes et cette sensation que ça me procurait dans mon bide là. Elle me rendait fou, avec son baiser langoureux, ses mains que je sentais contre ma nuque et.. cet air provocateur sur son visage, qui cherchait à me perturber encore un peu plus. Alors évidemment, je continuais à la chercher à mon tour, même si c'était un gros mensonge que de dire que je n'étais pas suffisamment déstabilisé. Elle me faisait carrément tourner la tête putain. « Je vois.. » dit-elle en haussant un sourcil face à mes mots, finissant par rompre notre baiser. Puis, doucement, je la vis détacher le haut son maillot de bain, faisant augmenter un peu plus mon rythme cardiaque en même temps que mon excitation. Help, on était en train de me perdre là. Et alors que mes yeux se baissaient sans pudeur vers sa poitrine, m'apprêtant à l'embrasser de plus belle.. elle commença à s'éloigner de moi en quelques brasses. Toujours hagard suite à la vue qu'elle m'avait offerte, je restais sans bouger quelques secondes.. juste le temps d'entendre ses mots. « Ah et.. je t'aime. » Attendez.. quoi ? Agathe commençai à se rapprocher de l'échelle, et je réagissais pile avant qu'elle commence à grimper, la rejoignant rapidement. - Hé, pas si vite.. dis-je, l'empêchant de s'échapper pour la tourner vers moi et avoir son visage face au mien. Elle venait vraiment de me dire qu'elle m'aimait là.. ? Totalement déstabilisé pour le coup, je laissais mes yeux glisser sur son visage sans rien dire, voyant même les gouttes d'eau qui s'accrochaient à ses cils avant de s'écraser sur sa peau humide. - Agathe.. commençai-je dans un souffle, mon corps à nouveau proche du sien. Puis je me lançai, essayant de ne pas être trop maladroit.. et surtout d'être sincère. Parce que je pouvais pas rester insensible à ce qu'elle venait de me dire. - Je.. Je n'sais pas quels sont les sentiments que j'ai pour toi. J'sais pas si.. j'suis prêt pour retenter une relation avec quelqu'un, si on ne va pas droit dans le mur toi et moi ou.. si on va pas se faire plus de mal qu'autre chose au final dis-je doucement, sans la quitter des yeux. - Mais, ce que je sais.. c'est que j'en ai marre de me prendre la tête avec toutes ces questions, de ne voir que le négatif. J'en ai marre de voir des gars tourner autour de toi.. même si toi tu t'en fous d'eux dis-je avec un léger sourire, laissant ma main venir naturellement se poser contre sa joue. - Je suis bien, quand on est ensemble. Moi aussi c'est toi que je veux et le reste.. j'men fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Je l'embrassais sans retenue, mes doigts s'entremêlaient dans ses cheveux mouillés tandis qu'il me rapprochait un peu plus de lui au point de rapprocher son bassin du mien. J'me sentais totalement déconnectée de la réalité là, j'aurais pu continuer de l'embrasser comme ça, en me foutant de qui pouvait nous voir, de jouer avec le feu en lui retirant son maillot et de passer aux choses sérieuses. Et lieu de ça, je me détachais de lui pour détacher le haut de mon maillot histoire de le provoquer, de le déstabiliser et de le faire languir un peu. Je le retirais complètement, en le gardant dans ma main et j'observais Wade qui baissaient ses yeux vers ma poitrine.. cette poitrine qu'il avait vue de nombreuses fois. Il s'apprêtait à emprisonner mes lèvres avec les siennes mais j'en profitais pour m'éloigner de lui, le privant de mes baisers et de la vue de ma poitrine. Je nageais vers l'échelle et c'est à ce moment-là que j'lui disais que.. je l'aimais. C'était sorti tout seul et naturellement, j'crois que c'était la première fois que j'dévoilais mes sentiments à quelqu'un. Et c'tait tout nouveau pour moi, ptêtre que j'avais mal choisi le moment pour lui dire. Quoi qu'il en soit, c'était fait. Je lui avais dit que je l'aimais. J'arrivais au niveau de l'échelle et je m'apprêtais à sortir de l'eau mais Wade me tirait vers lui, m'empêchant ainsi de me sauver. Il me tournait vers lui et on restait là comme deux cons à se regarder en silence. Je venais vraiment de le déstabiliser en fait. Je paniquais un peu en l'entendant dire mon prénom dans un souffle. Son corps se rapprochait de mien et de mon côté, j'essayais de garder mon calme, j'lui ai dit je t'aime putain! - Je.. Je n'sais pas quels sont les sentiments que j'ai pour toi. J'sais pas si.. j'suis prêt pour retenter une relation avec quelqu'un, si on ne va pas droit dans le mur toi et moi ou.. si on va pas se faire plus de mal qu'autre chose au final je restais silencieuse en l'écoutant parler. J'évitais son regard pour le coup, ne sachant pas quoi répondre. Il ne savait pas quels étaient les sentiments qu'il avait pour moi et il commençait à utiliser les '' si '' qui voulaient tout dire. En fait, je restais au même point de départ. Pourquoi les mecs me foutaient toujours dans la catégorie '' compliqué'' ? J'étais la meuf la plus simple au monde quoi. Je venais de lui dire je t'aime dans cette piscine, j'avais les idées claires étant donné que je n'avais rien consommée. - Mais, ce que je sais.. c'est que j'en ai marre de me prendre la tête avec toutes ces questions, de ne voir que le négatif. J'en ai marre de voir des gars tourner autour de toi.. même si toi tu t'en fous d'eux il posait sa main contre ma joue, avec un léger sourire. « Je t'oblige pas à te mettre avec moi, je t'oblige pas non plus à.. ressentir quoi que ce soit pour moi. Je t'ai dit je t'aime parce que je le pensais, j'étais sincère. Si tu ne te sens pas prêt pour être avec quelqu'un, j'comprends.. Mais j'peux pas effacer mes sentiments en un claquement de doigts. Arrête de voir le négatif si ça t'empêche d'avancer et arrête de te prendre la tête pour des conneries. » disais-je en posant mon regard sur lui. - Je suis bien, quand on est ensemble. Moi aussi c'est toi que je veux et le reste.. j'men fous. je haussais les sourcils, j'étais perdu. Qu'est-ce qu'il voulait en fait? « Qu'est-ce que ça signifie ça? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Là pour le coup, elle avait réellement réussi à me déstabiliser. Je m'étais pas vraiment attendu à ça.. je m'étais même pas vraiment imaginé qu'elle puisse être amoureuse de moi, en fait. Alors à mon tour je me lançai. Parce que je lui devais bien ça, et qu'après avoir passé de longues heures à ruminer dans ma chambre d'hôtel ces derniers jours, je n'avais justement plus envie de me prendre la tête. J'adorais cette fille.. c'était même plus que ça. J'étais sincère lorsque je lui expliquais que je ne savais pas quels genre de sentiments j'avais pour elle parce que.. j'étais paumé, toujours tourmenté par ma relation avec Briony. Mais merde, à quoi bon me prendre la tête alors que la seule chose que j'voulais au fond de moi, c'était être avec Agathe ? L'avoir juste pour moi, et pour personne d'autre ? « Je t'oblige pas à te mettre avec moi, je t'oblige pas non plus à.. ressentir quoi que ce soit pour moi. Je t'ai dit je t'aime parce que je le pensais, j'étais sincère. Si tu ne te sens pas prêt pour être avec quelqu'un, j'comprends.. Mais j'peux pas effacer mes sentiments en un claquement de doigts. Arrête de voir le négatif si ça t'empêche d'avancer et arrête de te prendre la tête pour des conneries. » Ma main se perdait toute seule contre sa nuque, mes yeux toujours plongé dans les siens, voyant à quel point elle était sincère avec moi. - J'me sens pas obligé de quoi que se soit tu sais et.. c'est toi qui a raison commençai-je, avant de finalement lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'étais bien avec elle. J'voulais pas que ça s'arrête.. Et même si je pensais être plutôt clair sur le coup, elle pour sa part semblait à nouveau perdue. « Qu'est-ce que ça signifie ça? » dit-elle sans comprendre, alors que je me rapprochais encore un peu plus d'elle. - Ca signifie.. commençai-je doucement, replaçant une de ses mèche de cheveux derrière son oreille. - .. que j'veux pas que t'efface tes sentiments. J'ai envie d'être avec toi dis-je en plongeant mon regard dans le sien, avant de venir l'embrasser à nouveau avec tendresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)