Invité
est en ligne
Invité
the heart wants what it wants — Est-ce que je venais vraiment de dire à Wade que c'était lui que je voulais? Cette information m'avait échappée, pour la simple et bonne raison que j'en avais tellement marre de tourner autour du pot, de ne pu savoir sur quel pied danser avec lui. J'en avais marre de cette situation dans laquelle j'étais. Il ne comprenait toujours pas que j'en avais rien à foutre des autres gars et que le seul qui m'intéressait c'était lui? Wade m'avait dit que si il était possessif c'était parce qu'il y avait une raison. Et la raison, était que je comptais vraiment pour lui.. disons le comme ça selon lui. Qu'est-ce que ça voulait dire putain? On aimait utiliser les sous-entendus pour lancer des signaux à l'autre mais.. pour le coup son '' disons le comme ça '' j'savais pas comment le prendre, ni où il voulait en venir. Ça me frustrait de ne pas savoir qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête alors que moi je n'avais pas arrêtée de lui balancer des tas de signaux. Et tout allait bien entre nous depuis le bal, y'avait pas eu de prises de tête, rien de ce genre.. excepté ptêtre le baiser qu'il y avait eu entre Ivy et lui à l'époque. C'était pas vraiment une crise de jalousie que j'avais fait à Wade mais.. Ivy elle avait perdue la mémoire et j'ignorais la relation qu'ils avaient entretenue il y a quelques années. Là maintenant, ils étaient potes alors qu'il y a quelques mois ça se bouffait la gueule sur CS. Bref, j'avais fait comprendre à Wade que ça ne m'inquiétait pas.. alors qu'au fond oui, un peu. Il m'avait assuré qu'il n'y avait pu rien entre eux, qu'elle ne s'en souvenait pas et que c'était pas plus mal en fin de compte. Et avec tout ce que j'avais vécu avec lui ces derniers mois, si il me disait de le croire, j'le croyais. Forcément, je le voyais mal me mentir. Et j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui pour ça. D'ailleurs, je ne lui avais toujours pas dit à propos de ce qu'il s'était passé entre Philip et moi pendant le Summer Camp, Amare et moi avant notre départ pour la Belgique, puis pendant le Summer Camp.. et.. c'était pas important, puis je n'avais pu de nouvelles d'eux depuis quelques semaines. J'aimais pas cacher des trucs à Wade mais je le faisais par égoïsme, j'voulais pas créer une nouvelle dispute pour je ne sais quoi encore. Et ils n'étaient pas potes, donc voilà quoi. Je m'asseyais au bord de la piscine et je mouillais doucement mes jambes en attendant Wade.
@Wade B. Forbes
(Invité)