Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 87
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, raconte moi tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va t'inquiète et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai piqué un scandale chez toi ? Y'a ton fils je te rappelle et je suis pas un abruti non plus.. J'ai compris que tu nous pouvais pas assumer devant les autres alors devant ta famille et ton fils, j'ai aucun poids..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée....Que ça soit pour moi, ou pour lui. On est plus ensemble, ça le perturberait de me voir, il ne comprendrait pas et je sais pas si je le supporterais personnellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux plusieurs câlins même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar a réagit comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne chose. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne vois pas le problème! Justement, il va avoir trois ans. C'est la bonne occasion pour lui parler de ce genre de chose! Si tu ne le fais pas, il deviendra probablement homophobe. C'est ça que tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas dit que je ne voulais plus te voir Royce...Juste Oscar ne peut pas nous voir ensemble, il le comprendrait pas, il est encore petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ne me dérangerait pas Royce ! Je t'ai dit que je serais là pour toi, même si tu as été un vrai con avec moi, peut-être que notre amitié, celle qu'on avait va s'en remettre. Je ne veux juste pas entendre parler de tes histoires de cul....Pas pour le moment en tout cas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)