Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aura une magnifique robe! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'imaginer une bite avec une cape rouge + le casque de Thor avec marqué « God of Thunder » dessus. Merci ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 550846730 ton engin s’appelle dorénavant Mjolnir ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Développe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis bien avec toi bébé ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 3850463188 pourquoi cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il se passe ? Bien sûr que je suis heureuse avec toi Royce, même si on se chamaille pour rien parfois, c'est comme ça dans tout les couples non ? En tout cas, je ne veux pas que tu doutes, parce que je t'aime ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? Pourquoi tu te mets la pression pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, si je ne suis plus à Monaco, tu crois que c'est pour quoi ? Pour moi-même fuir tout ça ! Je suis une fille comme les autres, simple ! Les seuls gros évènements auxquels je fais part sont en rapport à des œuvres de charité, pour les enfants malades etc ! Je ne sais pas quoi te dire, je comprend que tu ai peur, mais tu n'as pas à ressentir ce sentiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne veux plus être avec moi, à cause de mon titre, dis le moi Royce...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas moi....Je ne sais pas quoi te dire, pour que tu te sentes bien dans cette situation ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 71 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ne dis pas ça ! C'est normal d'avoir peur dans ta situation, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose, pour que tu sentes mieux, pour que tu n'es pas peur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)