Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en penses quoi toi d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gamine ? Naaan j'lai pas sauté mais on a passé une soirée ensemble, on a même fait un tour au nirvana, c'était fun ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah franchement de premier abord je ne l'ai pas trouvé naïve nan, on a bien rigolé ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f602 j'sais pas ouais jpense ! Jlui ai fait part de ma recherche de cavalière sexy pour le bal, à voir ce que ça va donner ! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est magnifique ouais mais OH, TU M’OUBLIES, MOI, TON ÂME SŒUR ?
choké&décue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh God please, j'ai pas besoin de voir ton appareil babe ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 927261665 en vrai je suis sûre que si j'étais un mec je serais une moitié de ton cerveau ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 550846730

et plus important : quand est-ce que tu peux me faire l'honneur de ta présence pour too much drink too much love too much tacos à 3h du matin ? Je me déleste de toute responsabilité si des vêtements à moi se retrouvent dans des endroits improbables le lendemain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cette fois je me couvrirai intégralement sinon tu vas encore te faire passer pour mon mac.

...
...

ptdr j’dec, j’adore être à moitié à poil face
Demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas encore mais c'est spécial, j'ai imposé un petit programme ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt cambridge ou boston ce soir ? c'est méga important pour... la couleur de mes sous vêtements. cherche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f602 je veux du sexy qui se termine en baise torride, normal quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut le moche! Je t'annonce que nous allons être assis à la même table pour le bal! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)