Ça voudrait dire quoi d'après toi exactement? oui y'a encore quelque chose, c'était ouf je te l'accorde mais après quoi? faudrait que je revienne comme ci rien ne s'était passé avant ça? j'devrais tout oublier? c'pas aussi simple royce.
j'te mentirais si j'te disais que non... mais royce, depuis toi, hormis avoir couché avec une copine, j'ai approché personne. j'ai pas pu tu vois. toi je sais que si... forcément même. et limite j'me demande si j'ai pas muté m'enfin bref... le truc c'est que depuis peu, j'ai peut-être une chance avec quelqu'un d'autre et je crois que j'ai envie d'essayer.
le soucis c'est que j'te fais plus confiance royce. et ça m'rends malade d'imaginer tout ce que t'as bien pu enfiler sur ta queue, ce que t'as pu leur vendre comme belles paroles, ce que t'as bien pu penser et ressentir pour elles, voilà ce qu'il y a! ma décision, c'est que j'veux essayer d'avoir une chance d'être heureuse, d'avoir confiance à nouveau, j'pense que c'est pas trop demandé. comment ça qui t'a cassé la gueule..?
Oh! calme toi j'ai jamais dis que c'était de ta faute au contraire! si j'vais lui en toucher deux mots c'est qu'il avait pas à faire ça. j'disais juste que ça en valait pas la peine, tu aurais pas dû répondre. now c'est fait et voilà, c'était juste inutile et ça j'compte bien lui dire donc non, j'prendrais pas sa défense pour ce qu'il a fait. m'enfin bref ouais, bonne continuation.