Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci, la bite de mon mec me donne des orgasmes contrairement à la tienne ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

en fait j'sais tellement pas quoi en penser que j'sais pas quoi en dire...

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

non j'dis pas que j'regrette... juste et maintenant quoi? c'est arrivé ok mais j'pense pas que ça veuille dire qu'il faut remettre le couvert.

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bonne ou mauvaise nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

Ça voudrait dire quoi d'après toi exactement? oui y'a encore quelque chose, c'était ouf je te l'accorde mais après quoi? faudrait que je revienne comme ci rien ne s'était passé avant ça? j'devrais tout oublier? c'pas aussi simple royce.

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

j'te mentirais si j'te disais que non... mais royce, depuis toi, hormis avoir couché avec une copine, j'ai approché personne. j'ai pas pu tu vois. toi je sais que si... forcément même. et limite j'me demande si j'ai pas muté m'enfin bref... le truc c'est que depuis peu, j'ai peut-être une chance avec quelqu'un d'autre et je crois que j'ai envie d'essayer.

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

le soucis c'est que j'te fais plus confiance royce. et ça m'rends malade d'imaginer tout ce que t'as bien pu enfiler sur ta queue, ce que t'as pu leur vendre comme belles paroles, ce que t'as bien pu penser et ressentir pour elles, voilà ce qu'il y a! ma décision, c'est que j'veux essayer d'avoir une chance d'être heureuse, d'avoir confiance à nouveau, j'pense que c'est pas trop demandé. comment ça qui t'a cassé la gueule..?

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

le truc c'est que tu m'en as fait aussi à moi du mal royce... et ça j'arrive pas à l'oublier.

ow hum oui c'est bien Noam... ça lui a pris d'un coup comme ça? sans prévenir..?

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

royce... tu aurais dû laisser couler... fin je lui en toucherais deux mots, j'aime pas ça.

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

Oh! calme toi j'ai jamais dis que c'était de ta faute au contraire! si j'vais lui en toucher deux mots c'est qu'il avait pas à faire ça. j'disais juste que ça en valait pas la peine, tu aurais pas dû répondre. now c'est fait et voilà, c'était juste inutile et ça j'compte bien lui dire donc non, j'prendrais pas sa défense pour ce qu'il a fait. m'enfin bref ouais, bonne continuation.

royce says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)