Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense toujours à toi quand je dois faire un truc de ouf pour me changer les idées ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f602 Hum, j'ai envie de boire... non en fait, j'ai envie de me faire un pétard. Tu fumes encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ce qu'il faut de toute façon, mais un joint de secours ça sonne dangereux ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f602 Tu veux être dangereux avec moi alors ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en plus on joue des voleurs ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f602 Du coup, je passe chez toi ou Sofia va trouver ça bizarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil jmen fou. D'acc ! je passe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit à Lily que je l'aimais, et Adria l'a su et je me retrouve seul comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un magnifique râteau ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f602 Bah Lily et Adria se connaissent, elle a du lui en parler puis j'ai avoué quand même, tu me connais, j'aime pas mentir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi qu'elle est plus sexy, mais y'a pas que ça bro [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f602.png[/img J'sais que je peux tomber fou d'Adria, mais Lily ça a été le coup de foudre depuis le Summerbreak ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 32 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vu Lily elle veut qu’on se mette ensemble dude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr t’as bien compris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLE

oui mieux, hmm j'comptais geeker sale après les cours, comme d'hab ces derniers temps. pourquoi?

royce says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)