Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 21
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LOVE

Calmos on sait rien encore! Mais si ça se tourne ici à Boston c'est jouable j'trouve, je finirais mes études si j'le peux sinon au moins mon année. Fin tout ça c'est dans l'hypothèse que je sois prise hein, rien n'est encore fait lol

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu sois sûr de toi et de ce que tu veux :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LOVE

Oui je sais et c'pas un projet juste une opportunité, on va voir ce que ça donne et ce que ça vaut. Pourquoi ça te fait flipper j'comprends pas?

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LOVE

Mooooh bébé, ça veut pas dire qu'on se verra moins. Si j'suis prise et que ça tourne ici, on se verra tous les jours hein, comme d'hab' après on verra comme j'ai dit j'sais pas ce que ça va donner encore. Puis au pire du pire, je t'emmènerais avec moi des fois ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 21 3997999705

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LOVE

MDR tu déconne j'espère? Il est dégueulasse ce mec! mais Kit Harington j'te garanti rien ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 21 1924519849

royce says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Si c'est hanté au sens propre du terme, c'est trop creepy pour moi mec ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 21 1f602
Sinon, ouais. C'est un peu l'impasse dans laquelle je suis depuis 3 ans jcrois ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 21 1656269883
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
J'sais pas mec.
J'essaie de l'oublier. J'en baise d'autres. Pourquoi, c'est qui l'ex en question ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh .. tu choisis une drôle de personne pour demander conseil, Royce .. tu sais très bien que j'vais te dire de plaquer Sacha et vite !! Tu peux pas lui faire ça, elle mérite pas ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)