Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE
j'ai un truc à t'dire, mais tu vas me tuer
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALE
j'suis un de tes meilleurs potes, tu me connais je suis trop french pour re mentir.. j'ai embrassé tessy au summercamp..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALE
j'étais à une soirée ou le jeu c'était action vérité. Ta sœur est arrivée et ils lui ont donné pour action d'embrasser quelqu'un et elle m'a embrassé ! Meme moi m'y attendais pas.. du coup je préfère être honnête avec toi direct !

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE
ça me rassure que tu le prennes comme ça! mais vas-y, tu préférais pas qu'elle se mette avec moi plutôt que les connards avec qui elle traîne ? parce que franchement niveau manque de respect, c'est la totale quoi. bref, j'plaisante sur le fait qu'elle se mette avec un moi bro' !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE
ouais, y avait un Noah à la soirée. mais c'etait un peu un cassos le mec, il servait pas à grand chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia
Évidemment que je vais venir ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14 980580023 je peux pas manquer l'anniversaire du plus merveilleux des filleul. Et je m'occupe de la petite ferme ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14 980580023
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little Sis
Bro j'ai juste besoin d'une confirmation ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14 387742012 Basket ou Football américain Oscar ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14 2109348208 Je veux juste être sûre pour pas me tromper ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 14 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy
Hey, ça va toi depuis la dernière fois ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Oui je viendrais, c'est quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Cette aprem chez ta whaaaat? Gash... Non j'sais pas si j'suis prête mais pour lui faudra bien, j'vais prendre sur moi et braver le danger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)