Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 avril 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Donnell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eamon Cathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et je travaille en tant que barman au Lord Hobo depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House. Eamon Cathan O'Donnell | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard - Je suis plus fan des fêtes que des cours, je suis un client habituel, c'est ici où je m'éclate, boire, fumer, se droguer, danser, draguer, baiser, foutre l'ambiance de n'importe quelle façon, je me laisse aller et je profite à 100% Plutôt coquet ou négligé ? Coquet - Je ne sors pas sans un coup devant la glace, c'est un de mes principes, mon physique est une arme redoutable, j'en prend soin peu importe le temps que ça prend, je ne sors que quand je trouve que c'est parfait, c'est mon atout N°1 après tout Plutôt assidu ou sécheur pro ? Sécheur pro - Je n'ai jamais eu comme grande passion les cours, j'ai un intérêt plus porté sur tout ce qui touche en dehors, quoique je ne suis qu'assidu que pour les cours touchant au sport, le reste, si je peux sécher, c'est avec grande joie que je le ferai Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste - Je sais jouer les romantiques, je suis fort pour la comédie et ce genre de truc mais je suis un pur réaliste, les contes de fées, c’est pas du tout mon style, l'amour c’est pour les faibles, je me suis fais avoir une seule fois dans ma vie, c'était la première et la dernière, en vérité, l'amour et son romantisme peuvent aller se faire foutre Plutôt sympathique ou déplaisant ? Déplaisant - J'ai pas pour habitude de sourire aux gens et de devenir gentil, loin de là, je suis ce genre de gars qui pourrait regarder noir celui qu'il n'aime pas, je suis loin d'être un type sympathique, même en me connaissant très bien, je le suis que rarement Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste - Moi d'abord, les autres ensuite, je fonctionne comme ça, mon petit dicton, fais toi plaisir avant les autres, pense à ta gueule avant celles des autres, j'assume pleinement ce trait de caractère et je serai ravis de devenir altruiste pour aider les gens uniquement à devenir égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste - La vie ne m'a jamais sourit, j'ai toujours dû avancer sans broyer du noir, sans me poser des questions sur un but négatif, j'ai su être pessimiste dans quelques moments de déprimes, je suis encore pessimiste dans ces moments là mais je sais garder du positif dans ce que je pense Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti - Je ne montre vraiment pas mes sentiments, même pour ceux qui me connaissent bien, il est difficile de trouver la plus petite part de sentiment, depuis toujours c’est comme ça, sauf à cette époque où j'ai été faible et con mais je me suis rattrapé et à part une colère et une haine que je peux exprimer très facilement, le reste reste dans l'ombre Plutôt sucré ou salé ? Sucré/Salé - J'adore le mélange sucré et salé, ça donne un gout spécial, dans une vie par exemple, du compliqué avec le salé, toujours des choses qui viennent vous emmerder et du sucré comme dans ces moments où vous trouver que rien ne vous fais chier, ce petit mélange fait de ma vie, une putain de vie compliquée Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard - La violence, l'agressivité, rien de tel pour montrer sa supériorité, utile pour régler les problèmes, utile pour me soulager et me calmer, je suis un bagarreur, un vrai, une brute qui fonce mais avec tout de même de la réflexion , je n'y vais jamais par quatre chemins, il ne faut pas me faire chier, j’ai tendance à beaucoup trop m'emporter et à devenir violent sans raisons mais c'est une sorte de médoc, frapper me soulage, m'apaise, je ne mesure pas ma force, le résultat peut paraitre parfois assez surprenant et pas dans le bon sens, j'essaye de me contrôler mais il est tellement facile de me mettre hors de moi que ça peut devenir dangereux de me connaitre Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black - Je n'en aime aucun mais la mèche me rend de mauvais poil, ça fait tête à claque alors je préfère répondre Rebecca, c'est toujours mieux que Bieber Physique... Style vestimentaire Naturel/Classique - Je me pose pas trop de questions sur ce que je porte, je fais en sorte de choisir juste les bons fringues pour être bien habillé même si je viens d'un milieu assez pauvre Piercing Aucuns - Je déteste ça, la réponse à cette question est vite trouvée Tatouage Oui - A part quelques cicatrices plus ou moins voyantes dû à mes années de beau délinquant, j'ai des tatouages tribals à la hanche gauche et au bras droit et un dernier au niveau du pectoral droit avec inscrit le prénom de celle qui fut l'unique à prendre possession de mon cœur et aussi à le brisé Je crois... Aux fantômes ? Non - J'ai une tête à croire aux fantômes ? Franchement si j'y crois un jour, c'est que rien ne va plus À l'apocalypse ? Non - La fin du monde et tout ce bordel, c'est des conneries, arrêtez avec ça, vous faites pitié Aux coups de foudre ? Non - J'y ai cru qu'une seule fois dans ma vie, et ça m'a suffit, j'ai vu ce que ça à donné et plus jamais je ne veux avoir à y croire À l'amitié fille/garçon ? Oui - Faut être con pour penser le contraire, je peux pas me passer des filles, c'est impossible alors dire le contraire serait débile Aux sexfriends ? Oui - Le sexe sans sentiments, juste pour satisfaire nos envies et nous faire plaisir, il y a rien de plus beau, la meilleure des croyances À une religion ? Non - Je suis un irlandais, un catholique, c'est ma religion, je n'ai jamais été prier pour quoique ce soit, je pratique pas, j'ai beaucoup mieux à faire À la magie de Noël ? Non - J'ai appris à grandir et me rendre compte que ce n'était qu'une fête rien de plus, juste une de plus pour passer du temps avec nos proches Au destin ? Non - Je me pose pas de questions, ce qui arrivera arrivera, je sais que je peux faire des choix, bons ou mauvais mais voilà, je me prend pas la tête avec ça Aux fins heureuses ? Non - Je crois pas aux contes de fées, une fin n’est jamais heureuse, elle est précédée de complications, ce qui veut dire qu'elle ne peut se terminer sans problème, une vie n’est jamais rose, il y a toujours des choses qui compliquent, toujours Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non - Pas pour l'instant mais je dois avouer que c'est tentant, je dis jamais non pour baiser avec deux filles par contre deux gars une fille, ça le fait moins, je suis pas du genre à partager Une voiture Oui - Bien que je possède une moto, j'ai aussi une vieille Kamaro, c'est un vrai tas de ferrailles comparé aux caisses d'aujourd'hui mais je m'en fiche, elle à encore de la patate et pour rien au monde je m'en séparerais Bois de l'alcool Oui - Et pas qu'un peu, depuis mon enfance je goute à ça, depuis le temps, je tiens très bien l'alcool, j'ai un penchant pour le whisky et la bière irlandaise, rien n’est meilleur FumeOui - Comme un pompier, je peux pas m'en passer, c'est le seul truc qui peut me calmer ou me soulager quand je suis sur les nerfs, pour certains vaut mieux me voir fumer énerver que taper énervé, chacun son point de vue Prend de la drogue Oui - En Irlande, le trafic de drogue me connaissait bien, je refourguais la meilleure d'Irlande, je dealais et je consommais, vraiment beaucoup, j'ai arrêter d'en prendre mais je dois avouer que c'est dur de résister alors parfois j'y regoute même si faut pas s'étonner si un jour je redeviens cet accro d'autrefois. Veux me marier Non - Je me vois pas casé pour tout vous dire, le mariage c'est pas pour moi, ça créer encore plus de problème, ça rend encore plus compliqué ce qui le devient à peine, pour moi non merci Veux des enfants Non - J'en veux pas, j'aurais rien à leurs offrir, ma vie est merdique alors la leur comment sera t-elle ? Je veux pas qu'un gosse vive ce que j'ai vécu, je préfère ne pas en avoir que d'en avoir un et penser qu'il peut vivre cette putain de vie que je vis Une maladie grave Non - A part quelques unes sans grands risques comme tout le monde, je ne pense pas en avoir eu Un lourd secret Oui - Avec ma vie, c'est obligé, j'en cache un depuis trop longtemps, il me hante parfois, personne ne le connait et je ferais tout pour qu'il reste dans l'ombre aussi longtemps que possible Mens souvent Oui - Et c’est même très fréquent, tout est bon pour arriver à mes fins, je suis très bon dans ce domaine, c'est dans ma nature Beaucoup d'expérience au lit Oui - Il y a une bonne chose à être complètement blasé de l'amour, coucher quand on veux, avec la fille qu'on veut sans se poser de questions, c'est le privilège du célibat, l'option de facilité Beaucoup d'expérience en amour Non - Je n'ai été amoureux qu'une seule fois dans ma vie, c'était la première puis dernière fois, j'ai été blasé, j'en ai finis avec ces conneries Eu beaucoup de déception en amour Non - Une seule, j'ai su être faible, con et aveugle, tout ça m'a servit de leçon, être amoureux plus jamais même si je sais que je ne peux pas contrôler mes sentiments Eu beaucoup de déception en amitié Non - Certains me préfèrent dans leurs amis que dans leur ennemis, c’est à eux de choisir, à leur risques et périls, c'est eux qui seront déçus ou non pas moi De la facilité à me faire des amis Oui - Plus que facile, ils viennent tous vers moi pour espérer entrer dans ceux que je considère comme mes amis, ils savent de quoi je suis capable, après c'est leur choix ou non, à eux de faire le bon Des envies de meurtres Oui - En colère, je peux devenir vraiment violent et avoir ce sentiment de tout massacrer, j'ai jamais tué mais hors de moi, je ne sais pas de quoi je suis capable Peur du noir Non - Plus depuis très longtemps, c’est dépassé pour moi, je suis devenu un grand garçon, je dors sans lumière comme presque tout le monde de mon âge Peur de la solitude Non - Je suis souvent entouré, mais être seul n’est pas si mal, c'est là où je peux essayer de me calmer quand la colère me prend et qu'on peut voir que même rester seul ne me fais pas peur De bonnes notes Non - J'ai jamais brillé dans les études, là où je peux avoir largement au-dessus de la moyenne, c'est en sport, c'est là où je m'investis à fond, si je suis excellent, c’est dans ce domaine Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Winthrop C’est la maison qui correspond le mieux à ce que je suis, un gars sur de lui, un gars qui sait qu'il plait et fait tout pour plaire, un gars qui à la côte avec les filles, populaire, qui a sa propre réputation, qui sait se faire respecter juste par ce qu'il est. C'est la maison des apollons d'Harvard, mon physique peut me permettre de détenir ce titre, je sais que je suis digne de cette maison, c’est ce que je suis, un méchant garçon au physique de rêve qui obtient tout ce qu'il veut par n'importe quelle manière ou des Mather Je pense que pour cette maison, c’est mon côté je-m’en-foutisme des études et fans des fêtes, de l'alcool et des drogues, j'aime plus profiter et m'éclater que bosser et réviser, c’est comme ça. Puis je sais au moins que jamais je m'ennuierais, il y a toujours des trucs à faire plus dingues que les autres avec cette confrérie, ce qui ne me déplait vraiment pas, bien au contraire |
Pseudo/Prénom Cookies. Âge 18 ans Pays/Région France (72) Où as-tu connu le forum ? Top site *-* Tes impressions Il gère un truc de fifou ♥ je le surkiff *_* Crédits ©tumblr/©bazzart Avatar Cam Gigandet ♥ Scénario ou PI ? PI de A à Z Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin ILH POWER ** Love you all ♥♥♥♥ |
(Invité)