Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAMON CATHAN O'DONNELL ► Cam Gigandet
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EAMON CATHAN O'DONNELL ► Cam Gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 avril 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Donnell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eamon Cathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et je travaille en tant que barman au Lord Hobo depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
Eamon Cathan O'Donnell
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard - Je suis plus fan des fêtes que des cours, je suis un client habituel, c'est ici où je m'éclate, boire, fumer, se droguer, danser, draguer, baiser, foutre l'ambiance de n'importe quelle façon, je me laisse aller et je profite à 100%
Plutôt coquet ou négligé ? Coquet - Je ne sors pas sans un coup devant la glace, c'est un de mes principes, mon physique est une arme redoutable, j'en prend soin peu importe le temps que ça prend, je ne sors que quand je trouve que c'est parfait, c'est mon atout N°1 après tout
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Sécheur pro - Je n'ai jamais eu comme grande passion les cours, j'ai un intérêt plus porté sur tout ce qui touche en dehors, quoique je ne suis qu'assidu que pour les cours touchant au sport, le reste, si je peux sécher, c'est avec grande joie que je le ferai