Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 avril 1989 à Dublin, que les membres de la famille O'Donnell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eamon Cathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport et je travaille en tant que barman au Lord Hobo depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House. Eamon Cathan O'Donnell | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard - Je suis plus fan des fêtes que des cours, je suis un client habituel, c'est ici où je m'éclate, boire, fumer, se droguer, danser, draguer, baiser, foutre l'ambiance de n'importe quelle façon, je me laisse aller et je profite à 100% Plutôt coquet ou négligé ? Coquet - Je ne sors pas sans un coup devant la glace, c'est un de mes principes, mon physique est une arme redoutable, j'en prend soin peu importe le temps que ça prend, je ne sors que quand je trouve que c'est parfait, c'est mon atout N°1 après tout Plutôt assidu ou sécheur pro ? Sécheur pro - Je n'ai jamais eu comme grande passion les cours, j'ai un intérêt plus porté sur tout ce qui touche en dehors, quoique je ne suis qu'assidu que pour les cours touchant au sport, le reste, si je peux sécher, c'est avec grande joie que je le ferai Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste - Je sais jouer les romantiques, je suis fort pour la comédie et ce genre de truc mais je suis un pur réaliste, les contes de fées, c’est pas du tout mon style, l'amour c’est pour les faibles, je me suis fais avoir une seule fois dans ma vie, c'était la première et la dernière, en vérité, l'amour et son romantisme peuvent aller se faire foutre Plutôt sympathique ou déplaisant ? Déplaisant - J'ai pas pour habitude de sourire aux gens et de devenir gentil, loin de là, je suis ce genre de gars qui pourrait regarder noir celui qu'il n'aime pas