Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin du retour vers la Dunster House, j'eus la surprise de constater avec humour que la demoiselle à ma droite s'était endormie sur son siège. Rien d'illogique à cela, après un long voyage suivis d'une grosse cérémonie de mariage, c'est même étonnant qu'elle ne se soit pas assoupie plus tôt. Arrivé à destination, je la réveille en douceur afin qu'elle rejoigne sa chambre, si elle veut dormir, elle y sera bien mieux que dans ma voiture. Une fois à l'intérieur, je m’apprêtais à la laisser pour qu'elle se repose quand elle m'offrit son visage d'ange, celui auquel je ne peux résister, afin que je reste dormir à ses côtés. Au terme d'une hésitation qui n'aura finalement durer que très peu de temps, j'accepte, Chipie se débrouillera seule jusqu'à demain matin.
Déposant mes chaussures à l'entrée afin de ne pas dégueulasser sa chambre, je m'installais sur le lit pendant qu'Abso' faisait ses petites affaires dans la pièce voisine. Mais très vite, mon amoureuse me signala qu'elle avait besoin de mon aide pour retirer sa robe, prétextant qu'elle ne parvenait pas à atteindre la fermeture éclair. Je la rejoins et tandis que je m'occupe de son soi-disant problème, je lui demande :
" Tu n'oserais pas te moquer de ton petit-ami quand même ? Parce que tu n'as pas eu besoin de moi pour la mettre cette robe, il me semble... "
Une déclaration qui ne manqua pas de faire comprendre à la pensionnaire de la Dunster House que j'avais bien compris son petit manège. Passant son visage par-dessus son épaule, elle affichait ce petit air coupable à la fois mignon et honteux de s'être fait prendre. Une fois la fermeture au plus bas, la pièce de créateur glissa le long de son corps pour finir sur le sol, les formes affriolantes de la jeune femme s'offrant désormais à ma vision, je restais bouche bée plusieurs secondes. Elle se retourna vers moi, le regard bas comme si elle éprouvait une quelconque gêne. Il n'y avait pourtant aucune raison. Glissant mon index sous son menton, je relevais son charmant visage vers moi avant de m'approcher pour l'embrasser.
(Invité)