Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, Chipie aurait très bien pu se lâcher dans mon pieu, j'aurais pu retrouver des morceaux dans mon bol de lait parce que celui-ci serait périmé depuis une éternité ou encore être surpris de ne plus avoir de sous-vêtements propres que j'aurais pourtant gardé le sourire. Et vous savez pourquoi ? Et bien parce que c'est ce jour que je retrouve ma meilleure-amie Absolem. Elle a décidé de couper court à son voyage au Laos, ne se sentant pas particulièrement la motivation de rester plus longtemps. J'aurais aimé qu'elle profite un peu plus de ce beau pays, mais les récents événements de sa vie ont fait qu'elle n'en pouvait plus. Et quel ami serais-je si je ne venais pas la chercher à l'aéroport ? Oui, c'est vrai, j'ai cédé à ce côté enfantin d'Absolem auquel j'ai du mal à résister, mais, vous voulez que je vous dise, je serais quand même venu dans tous les cas. Enfin, je crois...
Avez-vous déjà vu ces moments, dans les films américains, où les personnages viennent chercher leurs amis, leurs familles, leurs amoureuses ou leurs femmes à l'aéroport munis d'une petite pancarte avec écrit le nom de la personne qu'ils attendent ? J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et pourtant, c'est moi qui me retrouve dans ce rôle difficile à tenir. Munis de mon petit écriteau "Absolem", au milieu de personne dans le même cas que moi, je crois que je ne m'étais pas trompé sur le ridicule de la situation. Il y a ces personnes autour de vous qui vous regarde et vous adresse le même sourire gêné que vous leur adressait en retour et pourtant, je n'en ai pas grand chose à faire. Et vous savez pourquoi ? Encore une fois, parce que je retrouve ma complice, ma partenaire Absolem. L’atterrissage de l'avion est annoncé, l'attente touche à sa fin.
@Absolem Altman
- Spoiler:
J'ai changé un peu mon style de narration ,essayant de faire comme si je racontais mes pensées à quelqu'un ou a un journal intime. J’espère que ça ne va pas te perturber
(Invité)