Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytate & athena -c'est bon de rentrer à la maison.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tate & athena -c'est bon de rentrer à la maison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas planifié au début que je quitte le Summer Camp pour deux jours mais si je faisais pas acte de présence auprès de mes grands-parents pour leur anniversaire, 50 ans de mariage à célébrer c'était pas du n'importe quoi, je crois que j'aurais eu le droit à des remontrances. Surtout que pour m'accompagner, Athéna était à mes côtés et je ne pouvais pas demander de mieux. Mes grand-parents l'adoraient, mon grand-père prie à tous les soirs pour qu'on se remets ensemble malgré qu'il est au courant que nous sommes des exs, j'avais dû tout lui, surtout comment j'avais foiré entre nous deux. Je crois que je me rappelle encore son discours, je m'étais jamais senti aussi mal de ma vie. J'étais content de pouvoir appeler Athéna, une bonne amie, si précieuse à mes yeux et dont je tenais que le plus grand des respects. On s'était bien marré dans l'avion, on avait parlé, ris, écouter un film pour finalement dormir le reste du trajet. C'était comme si j'étais dans un autre vie, j'oubliais Willow, le Summer Camp tout pour me concentrer sur le moment présent. Je savais que plusieurs personnes étaient au courant de notre petite escapade et en faisait tout un drame, depuis quand deux amis n'avaient pas le droit de s'accompagner l'un et l'autre à un événement? J'en avais marre des sales langues, j'avais plus le temps pour ses conneries et même si j'étais un joueur, les gens s'imaginaient quoi? Une fois rentré à Zurich, on nous conduisit dans un ranch immense. Situé dans les Alpes, les grands parents avaient décidés d'organiser le tout dans un ranch immense, il valait des millions de dollars. On remontait la côte, on pouvait voir le paysage à couper le souffle. Un tas de chevaux était à l'extérieur et je pouvais voir le côté glam de la campagne quoi. J'arrêtais la voiture et venait ouvrir la portière à Athéna qui était à coupé le souffle, moi qui avait opté pour un complet Armani gris, elle pouvait porter un sac à ordures, elle serait aussi belle. J'ouvris la porte: ''Après vous mademoiselle. C'est bon de rentrer à la maison.''.
.
(Invité)