Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartji ♡ Sorry not sorry boy.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cartji ♡ Sorry not sorry boy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois la tornade Carter avait fait des siennes, tu étais partie tôt de la chambre que tu occupais avec ton copain parce que c’était le cas maintenant. Tu avais une petite idée derrière la tête pour lui, pour toi, pour vous. Tu avais une idée trop précise et tu n’en avais parlé à personne pour le moment, ta victime du jour tu avais choisis…. Benji. Le pauvre, il allait te tuer quand il comprendrait ce que tu avais derrière la tête, quand tu voulais faire un mariage symbolique avec ton copain. Il allait être très vite mal à l’aise quand il apprendrait ce qu’il allait avec toi, sans qu’il ne le sache. Tu passas ta langue sur tes lèvres en t’amusant à frapper sur sa porte pour le réveiller, tu savais qu’il était en couple mais, qu’importe. Tu avais envie de le voir, tu avais envie de faire cet homme ta victime de la journée, une fois qu’il était devant toi, tu le tiras rapidement pour qu’ils rentrent dans le taxi pour aller dans une grande rue commerciale ou tu savais parfaitement que tu trouveras tout ce que tu voudras, il n’y avait aucun doute là-dessus. « Sinon, tu vas bien ? » Parce que tu n’as pas eu le temps de lui dire une telle chose, tu n’avais pas pensé à tout ça. Tu t’étais juste précipitée sans réfléchir au reste, tu étais assez douée pour tout ça comme pour ce que tu comptais aller faire dans quelques jours parce que ça serais bientôt. Tu n’allais pas attendre très longtemps parce que tu ne pouvais pas, tu étais juste impatiente de voir sa tête, de voir comment il allait réagir en voyant tout ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sortir du taxi où il découvrit rapidement ce que vous alliez faire dans la journée, enfin en quelque sorte. Il se doutait juste que c’était du shopping sans plus. « J’espère que faire les magasins ça te dérange pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARTER & BENJI

► SORRY NOT SORRY BOY
dans quoi j'me suis on m'a encore embarqué?

Mon regard se pose une nouvelle fois sur le corps qui respire doucement, emmitouflé dans les couvertures du lit. On dort encore ensemble, mais c'est pas tout à fait pareil depuis quelques jours. Depuis cette discussion qu'on a eu au bord de la piscine. J'ai l'impression de l'avoir brisé, mais selon Sloan, c'est plutôt que toute cette histoire lui fait peur. Et je peux pas le blâmer, si c'est le cas, moi-même je sais pas comment réagir à tout ça.

Quittant la chambre, vêtu d'un blue jeans et d'un t-shirt simple, je me dirige vers la cuisine. Ça prends pas trois secondes pour que j'entende le quadrupède qui quitte le salon pour aller sauter sur le lit. C'est pas la première fois qu'il fait ça. Il suit Jona au pas ou presque. En même temps, il s'occupe de lui constamment. Je sais très bien que ça sera déchirant comme séparation quand on partira. Et c'est pour ça que je me suis renseigner pour que ça arrive pas.

La cafetière fait son boulot pendant que je prépare mon petit dej. Il est encore tôt et Jona risque de dormir encore un peu. Moi j'y arrivais tout simplement pas. Et j'avais pas de bouquin à porter pour m'occuper en restant près de lui sans le réveiller.

- C'est pas du homard et c'est pas pour toi, fis-je remarquer à la boule de poils qui me fait les yeux doux alors que je transfers oeufs brouillés et saucisses dans une assiette.

Y'a que ça pour le faire quitter le matelas quand Jona y dort encore et que j'y suis pas : la bouffe. Ma fouine lui donne des restants de table à défaut d'avoir de la nourriture pour chien. Cependant, le chien en est pas agressant pour autant. Il suit simplement l'assiette et se plante à nos côtés en attendant qu'on daigne lui faire partager. Pas jérémiades ou de trucs du genre, donc ça va encore.

- Estomac sur pattes, commentais-je lui filant le dernier morceau de saucisse qui me restait.

Sa part englouti, il me tarde pas à disparaître à nouveau à la chambre en réalisant que je nettoie l'assiette et qu'il n'aura donc rien d'autre. Faudra attendre que le boyfriend se lève.

Des coups à la porte d'entrée me tire de mes pensés et, par réflexe, j'enfiles mes baskets avant de répondre. Heureusement! En mode tornade souriante, Carter m'entraîne hors de la maison, me laissant à peine le temps de fermer la porte avant de m'attirer jusqu'au taxi qui attend devant. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur de celui-ci qu'elle semble prendre une pause pour les banalités d'usage.

- Ca va, fis-je hochant la tête simplement. Et toi? Matinale, la miss, remarquais-je tranquillement.

Je profite de l'accalmie du trajet en taxi pour ajuster mes chaussures. Lorsque celui-ci s'arrête, j'en sors avec Carter pour constater son plan : kidnapping shopping.

- Non, j'ai besoin de quelques trucs justement.

Entre autres, des baskets que le chien prendra pas pour son nouveau joujou, si possible.

- T'as une idée précise ou tu vadrouilles toute la journée et je fais porteur de paquets? La questionnais-je avec un léger sourire en coin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tornade, franchement on devrait te surnommer comme ça parce que c’était ce que tu étais surtout en ce moment. Tu foutais tout en bordel sur ton passage, tu le savais parfaitement mais, ce n’était pas pour autant que tu essayais de te calmer, c’était même hors de question dans le fond. Tu mentais aussi, tu ne savais plus vraiment ce que tu avais pu dire à Dimitri mais, tu avais sortie une connerie pour ne pas qu’il sache ce que tu allais faire. Acheter quelques trucs pour ce mariage symbolique qui était en quelque sorte un secret, personne ne devait savoir ce que tu allais faire, ce que tu avais pu avoir en tête parce que c’était totalement idiot, parce que ça ne te ressemblait tellement pas dans le fond. Tu n’étais pas du genre à avoir envie de tout ça, tu n’étais pas comme toutes les autres femmes, non malheureusement pour tout tes copains. Eux aimeraient sûrement que tu sois moins toi et plus comme les autres mais, bon. Aujourd’hui ta victime était Benji, sûrement une personne qui te ressemblait beaucoup niveau relation même si lui c’était plus compliqué que toi mais, bon. Tu t’entendais quand même bien avec lui, tellement bien que tu lui cachais carrément ce que tu avais en tête mais, tu savais qu’il n’allait pas venir avec toi s’il était au courant, tu le connaissais bien finalement. Tu passas ta langue sur tes lèvres en souriant en coin alors que tu demandais enfin comment il allait alors que vous étiez déjà dans le taxi, toujours le sens du timing. « Il faut être à fond dès le matin voyons. Moi je vais très bien, j’ai retrouvé Dimitri et on s’est remis officiellement ensemble. » Tu ne savais pas s’il avait été au courant de votre pause ou pas du tout, ce n’était de toute manière pas un secret que tu gardais pour toi. Tu avais décidé ça en pensant que ça durerait deux mois, finalement à son arrivée ici tu avais demandé pour que vous vous remettiez ensemble, c’était ce qu’il s’était passé. Vous étiez de nouveau en couple. « Donc j’ai eu une bonne idée, je suis fière de moi. » Sans le savoir, tu avais su ce qu’il avait besoin, si c’était pas du talent ça sérieusement. « J’ai une idée très précise en tête, tu vas le découvrir plus vite que tu ne le crois. Je garde le secret et t’en fais pas, je te demanderais de pas tout porter, c’est pas mon genre. » Tu avais deux mains comme tout le monde, tu pouvais très bien porter ses affaires sans que quiconque le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARTER & BENJI

► SORRY NOT SORRY BOY

Je penche la tête et le coin de mes lèvres s'étirent en un léger sourire lorsqu'elle m'apprend qu'elle est à nouveau avec Dimitri. J'en déduis que depuis notre dernière discussion au café, les choses se sont arrangées. Je sais pas si y'a vraiment eu d'accrochages ou, au contraire, si ça a couler de source quand elle a voulu mettre les choses au clair. Je n'ai cependant pas envie de lui rappeler de possible mauvais souvenirs, alors je la laisse toute à sa joie du moment.

- Heureux de l'apprendre, commentais-je, sincère même si certains pourraient douter de mes expressions.

Elle mérite d'être heureuse. Alors, si elle a pu se l'ancrer dans la tête et que sa relation avec son petit ami va bien : tant mieux! Elle m'explique qu'elle a eu une bonne idée et voyant la destination de la journée, j'ai une hésitation quand à savoir si je vais faire porteur de paquets pour la journée où si elle n'est pas comme ça. Je ne l'ai jamais considérer comme l'une de ses princesses de Beverly Hills, mais sait-on jamais qu'elle aurait décidé de s'amuser. Elle défait cependant rapidement cette idée en me précisant que ce n'est pas son intention, mais je tique plutôt sur la première partie.

- Pour qui ta surprise? La questionnais-je. Dimitri?

Je suis pas super avec ça, alors j'espère que c'est bien pour son copain et que moi je me retrouverai pas face à une situation akward. Bien que depuis la dernière année, je peux pas dire que j'aie réellement eu de mauvaises expériences. M'enfin… Des trucs pas prévus et qui ont amené des situations bancales, oui. Mais des surprises organisées qui ont fait un flop, non.

- Puisque tu as une idée précise, ouvre la marche. Mais si tu vois un endroit où je peux trouver un collier pour chien, on arrête, posais-je en condition. Je veux offrir à ma fouine la possibilité de ramener le chien errant qui squatte la maison qu'on a loué, expliquais-je avant de lui emboîter le pas.

Je suis passé à l'agence avec laquelle on a fait affaire pour me renseigner sur le cabot et la fille au comptoir a été assez sympa pour me sortir plusieurs renseignements pour arranger tout ça pour que la boule de poils n'a plus de maître et que la maison sera à vendre après cet été. Et je sais que ce serait des adieux difficiles si on le laissait. Alors, ça risque de faire deux heureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui annonçais de bonnes nouvelles, tu ne savais pas pour combien de temps ça allait durer parce que tu savais parfaitement qu’un truc allait faire en sorte que tout parte en l’air dans votre histoire. Mais pour le moment, tu avais envie de profiter du moment présent, tu avais envie de profiter du fait que tu venais de le retrouver et que tu avais aussi une énorme idée en tête, un truc que tu n’aurais jamais fais avant, un truc qui te faisait peur parce que tu ne savais pas si ça allait lui plaire ou pas du tout. Tu souris au jeune homme, tu savais qu’il était sincère. Tu savais parfaitement qu’il n’était pas super expressif mais, qu’il était sincère dans ses paroles. Tu finis par lui parler de ce que tu voulais faire, enfin que tu allais faire une surprise et que tu devais faire les magasins avant tout ça. Tu ne voulais pas lui dire tout de suite, il allait juste prendre la fuite et te laissait seule ensuite, c’était pas que tu ne pouvais pas mais, t’aimais bien sa présence tout simplement. « Ouais pour Dimitri, j’espère que ça va lui plaire. » Tu n’en savais rien, tu prendrais vraiment un coup s’il n’aimait pas ton idée mais, dans le fond tu ne pourrais pas lui en vouloir. Un mariage bien que symbolique ce n’était pas n’importe quoi dans le fond alors ouais, s’il refusait tu ne pourrais rien faire, tu devrais simplement assumer une telle chose. « D’accord et c’est chouette. J’espère que vous pourriez le ramener, je sais ce que c’est d’avoir un chien. » Tu en avais un, tu ne pouvais pas partir sans lui donc tu faisais en sorte de toujours l’avoir avec toi, c’était toujours une présence, ça faisais toujours du bien parce qu’on ne se retrouvait pas toute seule, parce qu’il y avait toujours ça avec nous. « Sinon tu n’as pas des choses à me raconter ? » Parce que toi, ta vie était ennuyante en ce moment. Tu avais fais un tri dans ta vie en quelque sorte, tu n’avais pas repris contact avec ta propre sœur et avec Royce. Ça te faisait du calme dans le fond, c’était même étrange, trop étrange. Peut-être que tu te prenais la tête pour rien mais, bon tu redoutais toujours l’avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARTER & BENJI

► SORRY NOT SORRY BOY

La phrase d'usage serait probablement "Mais, oui, t'en fais pas. Ça lui fera plaisir!" mais, honnêtement, je connais pas le type et j'ai aucune idée de ce qu'elle prépare, alors je trouve pas véridique de lui sortir un truc du genre.

- T'en a eu pendant longtemps? La questionnais-je quand elle approuve mon idée de cadeau. Il rend mon copain heureux et il est pas emmerdant. Il est affectueux et énergique, alors faut pas trop se demander pourquoi ils s'entendent comme les deux doigts de la main, expliquais-je.

En même temps, Jona passe son temps à le câliner et à jouer avec lui, en plus de le nourrir et de prendre soin de lui de façon générale. Le chien a pas à se plaindre à dire franchement. Et quand ce sera l'heure du départ, ça risque de faire mal s'il doit rester derrière. Il est plus petit que les chiens que j'ai été habitué de côtoyer, même si j'en ai jamais vraiment eu, mais sa présence n'est pas dérangeante. Et si je le flatte parfois, il a compris que les bisoux, ça marche pas avec moi, alors ça va.

- Sinon tu n’as pas des choses à me raconter ?

Une légère grimace de contrariété étire mes traits et j'enfonce mes mains dans mes poches.

- Ouais, y'a un truc ou deux qui pourrait se dire, soupirais-je.

Mon regard se porte sur la foule un instant avant que je ne finisse par lui lâcher la nouvelle qui m'est tombé sur la tête y'a plusieurs semaines déjà, mais que j'ai encore de la difficulté à croire.

- J'ai peut-être un gosse, avouais-je. D'une fille que j'ai fréquenté y'a 4 ans, précisais-je.

J'ai de la difficulté à le croire et je sais pas ce que je ferai si ça s'avère réel. Donc, je dois parler à Salcha et pour ça faudrait que j'aille à Milan. Parce que ça m'étonnerait qu'elle soit miraculeusement de passage dans le secteur. Sinon, j'aurai peut-être une chance qu'après les vacances, elle aie un quelconque événement aux États-Unis qui ne soit pas si loin de Boston. Ça empêche pas que, d'ici là, je dois arrivé à parler correctement à Jona et lui faire comprendre que peu importe l'issue, ça change rien entre lui et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en ai encore un, je fais toujours d’en avoir un parce que sans ça, je me sens pas forcément bien. Ça me fait une compagnie. Et je comprends totalement ton copain, je suis très proche du mien. » Même si ça paraissait dingue, c’était vrai. Sans un chien dans sa vie, tu n’étais pas bien. Tu l’avais avec toi au Laos, tu avais regardé si les animaux étaient acceptés ou non et dans le fond, tu l’aurais pris quand même parce que tu partageais tout avec ton chien, tu ne te voyais pas sans lui, vraiment. Tu continuais de marcher tout en regardant autour de toi, tu profitais de la ville, tu aimais bien le Laos. C’était vraiment un beau pays, tu ne pouvais pas le nier et tu avais déjà tourné une vidéo enfin plusieurs vidéos, tu devais faire le montage maintenant voulant reprendre ta chaine youtube comme avant. Tu en ressentais le besoin, tu savais que cette chaîne te faisait du bien. Bref tu te concentrais sur ta journée avec Benji, tu avançais avant de pénétrer dans une quelconque boutique enfin en espérant doucement trouver des choses pour ton idée, pour que tu fasses ce que tu avais envie de faire avec ton copain même si ce n’était que symbolique, c’était dingue pour toi. Tu tournas ta tête tout en fronçant les sourcils espérant qu’il en dise plus, beaucoup plus. « Tu quoi ?! » Non mais, tu étais sur le cul parce que tu ne t’attendais pas à une telle chose, vraiment. « Mais tu vas faire comment pour savoir si tu en as réellement un ou pas ? » Parce qu’il avait dit peut-être donc ça restait une supposition dans le fond, non ? Ouais enfin tu n’en savais trop rien, tu espérais vraiment que cette histoire ne soit pas aussi compliquée qu’elle semblait l’être juste en l’entendant lui dire une telle chose. « J’espère vraiment que cette histoire ne soit pas si compliquée qu’elle semble l’être quand je t’entends me dire une telle chose.. Mais sinon tu es heureux ou tu appréhendes ? » Parce que toi tu avais eu peur réellement quand tu avais fais ce test de grossesse et que tu avais appris que tu allais être maman dans neuf mois mais, tu l’avais perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CARTER & BENJI

► SORRY NOT SORRY BOY

- J'ai peut-être un enfant, répétais-je plus lentement.

Je sais que la question est rhétorique. Qu'elle a très bien entendu. Pourquoi je répète alors? Peut-être pour me convaincre que je dois envisager que ce soit vrai.

- Faudrait que j'aille voir mon ex à Milan pour lui demander.

Je crois pas que ce soit nécessairement le genre de chose qui se dise au téléphone. Aussi que c'est plus facile de voir la franchise des gens dans leurs actions et réactions. Et vu le lègue de mon père, c'est pas le billet d'avion ou le séjour là-bas qui posent problème. C'est sûr que l'avion c'est jamais ce que je préfère, mais j'ai pas l'intention de faire autant de route en bagnole. ...si c'est vraiment faisable d'ailleurs.

- J'y crois pas tellement en fait, mais j'ai besoin de savoir. Avoir une certitude au lieux des "Et si…".

Ça me travaille depuis que Jona l'a trouvé et qu'il m'en a parler. C'est que des suppositions, doublées de questions et des tentatives de plans qui finissent sur un blank. J'arrive à rien de concret. Autre que de faire flipper mon boyfriend.

- Je sais pas ce que je ferai si c'est vrai. Si Salcha est heureuse, bien casé et que le gosse va bien, j'ai rien à faire dans le décor tant qu'à moi, expliquais-je en haussant les épaules. J'irai pas lui saloper sa vie de famille si elle s'est construit tout ça.

Ça serait bien le pire des coups bas à lui faire. Elle rêvait de partir de l'Alaska, de se faire connaitre en mode. Ça, je sais qu'elle a réussi, puisqu'elle est établie en Italie et qu'elle a un contrat avec une assez grosse agence. Alors, si elle file le parfait bonheur avec un nouveau Roméo, j'irai pas tout planter.

- Si elle a besoin d'aide, par contre… financièrement, c'est même plus une inquiétude si je suis là. Niveau présence… je sais pas. Je me vois pas déménager à Milan : je commence à aimer ma vie à Boston. Je lâcherai pas mon copain pour ex, non plus. C'est même pas envisageable. Et pour élever un enfant… tu sais comme moi que suis pas top niveau social, alors c'est peut-être pas des plus salutaire pour le petit, soupirais-je.

J'y vois pas plus clair, de jour en jour. Même en l'énonçant ainsi à Carter.

- Puis, c'est pas que ma vie qui change si c'est vrai tout ça. Je vis pas tout seul. Je suis pas tout seul. Et je crois que ça terrifié mon boyfriend. Ça implique beaucoup pour lui aussi.

Plus qu'il peut peut-être accepté, mais ça c'est à moi de gérer. J'ai pas l'intention de le laisser paniquer tout seul et c'est en parti pourquoi, je vais finalement profiter de la sortie "tour des boutiques" dans laquelle Carter m'a embarqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu venais de bien entendre ? Enfin ouais, tu avais parfaitement bien entendu et franchement, tu restais sur le cul dès à présent parce que tu ne t’attendais tellement pas à une telle chose, tu ne pensais pas qu’il allait te balancer un truc pareil. Dans le fond, c’était une bonne chose pour lui, avoir un enfant ce n’est pas plus mal, c’est une belle chose dans le fond mais, bon pas dans cette situation là. Son ex était à Milan et lui avait sa vie avec son copain et tout ça, ce n’était pas simple pour lui et ça tu n’en doutais pas une seule seconde. « C’est vrai que pour le moment tu n’es certain de rien mais, quand même ça te fais réfléchir si cela s’avoue être vrai. » Parce qu’il ne pouvait pas seulement fermer les yeux sur ça, faire comme ci de rien était parce que c’était important. Tu ne savais pas comment il l’avait appris et il fallait peut-être mieux de pas le savoir dans le fond mais, la seule chose que tu savais c’était que ça venais pas de son ex donc c’était incertain. Tu ne pouvais pas espérer que cela soit faux parce que ça ne se faisait pas dans le fond d’espérer un truc pareil. « Si elle te demande de la garder est-ce que tu le ferais ? Tu sais c’est pas parce que tu n’es pas au top niveau socialement parlant que tu serais un mauvais père pour élever son enfant. Ça peut t’apporter beaucoup de choses dans le fond, tu peux plus t’ouvrir aux autres ou simplement avoir une autre relation avec lui que tu peux avoir avec les autres. » Tu haussas les épaules, un enfant ça changeais forcément une personne non ? Puis tu ne doutais pas sur les capacités de Benji d’élever un enfant, ce n’était pas simple c’est clair, tu le concevais totalement toi qui avait été à deux doigts d’être mère mais, c’était sûrement une des plus belles choses au monde alors il fallait juste la vivre simplement. « Ben ouais, c’est vrai vos deux vies qui vont changer mais, bon s’il est déjà au courant et qu’il reste avec toi c’est pas plus mal. Peut-être qu’à deux apprendre cette nouvelle serait moins dur pour toi. Puis tu sais, si vous avez besoin tu peux compter sur moi pour n’importe quoi, je sais que là je peux rien faire mais, pour la suite, je suis là. » Mais bon ça il le savait peut-être déjà, tu préférais juste lui redire au cas où, tu étais là pour les aider quoi qu’il arrive, tu continuais ton shopping toujours avec cette annonce en tête, c’était vraiment étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)