Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise... ♣ Maxena
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Surprise... ♣ Maxena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
Je viens d'arriver en Suisse et je suis même devant la demeure des grands parents d'Athena. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Faire face à ses grands parents ? Ils doivent certainement pas m'aimer, parce que je ne suis pas Tate, parce que je ne suis pas un bon parti, parce que je suis fauché contrairement à Tate. La preuve, c'est Ashleigh qui m'a payé mon billet pour venir à Zurich. Avec mon aller retour à Boston et l'anniversaire d'Ethan, j'ai plus rien dans mon compte en banque, donc j'avais à Athena que je ne pouvais pas venir et finalement je suis là. Ca lui fera une surprise. Une bonne j'espère. On est vendredi après midi et j'espère de tout coeur que je ne vais pas tomber sur Tate, parce que là c'est sûr, je fais demi tour et je demande à Ashleigh de me payer un vol pour retourner au Laos. De toute façon je ne vais rester jusqu'à fin Août, j'ai juste pris quelques vêtements pour une semaine, voilà tout. Finalement je prends mon courage à deux mains et je m'avance vers la porte d'entrée, mais avant de toquer je baisse le regard pour me regard. Un jean noir et une chemise blanche. C'est simple, c'est certainement pas assez pour les grands parents d'Athena. Je vais me faire remballer, je vais rien comprendre. De toute façon, au point où j'en suis, je finis alors par sonner et j'attends qu'on vienne m'ouvrir. Et comme je m'en doute, ce n'est pas sur ma copine que je tombe, mais sur son grand frère. " Hum... Bonjour Monsieur... Je viens voir Athena, je suis son copain Maxime. " Je suis absolument pas à l'aise. Va falloir qu'elle se rende compte de l'effort surhumain que je suis en train de faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
Une soirée chez les Sloan c'est toujours la même chose à ca près. J'ai une famille très chrétienne et adepte de l'excellence ne laissant rien passer, certains assimilent ça a la monarchie moderne, les nouveaux riches, ma famille respecte certains principes comme le bénédicité au début du repas. Je tiens la main de ma grand mère et celle de mon oncle qui est là aujourd'hui pendant les paroles de mon grand père avant de commencer a manger. Je retrouve pendant mes vacances le luxe même si j'ai le droit a la visite de mon père, merci Mamie. Il est assis en face de moi tous ça parce que ma grand mère en a marre que je ne lui parle plus et elle en a marre aussi de me voir fondre a vu d'oeil. Oui elle veut une petite fille en pleine santé mais elle ne sait pas. Enfin, les premières paroles de mon père ont été gentilles même si j'ai vu son regard désapprobateur. Un chirurgien plastique a le sens du détail voyez vous et mon père est une pointure donc bon. J'évite de lui parler au maximum faisant la conversation à ma grand mère, a mon grand père ou même a mon oncle tandis que ma grand mère essaie d'apaiser les esprits mais tant qu'il aura sa croqueuse de diamant et son futur bébé je ne lui parlerais pas même si ça me fends le coeur. Le repas se termine sans trop d'encombre et le personnel débarrasse quand je vais près de la cheminé pour fumer, j'en peux vraiment plus là maintenant. Mon père débarque avec mon grand père, pour une fois qu'ils sont d'accord je devrais me réjouir mais là franchement j'ai pas envie surtout quand c'est pour me parler de mon petit copain avec qui je ne suis même plus vraiment. Oui Tate est d'une bonne famille, il est sympa, il est drôle et j'apprécie de passer du temps avec lui mais il y a Maxime. Je me suis gardée de dire tous ce qu'il c'était passé parce que là ça serait le pompon sur la Garonne faut le dire. Quelqu'un sonne à la porte et le majordome va ouvrir. Il regarde Maxime et reprends assez fort pour qu'on entende du salon Monsieur Sloan, Monsieur Maxime le copain de Mademoiselle Athéna est là mon grand père me regarde tous comme mon père et je me rallume une cigarette avant de reprendre Quoi ? Je suis pas au courant. plus que mal à l'aise. Ce bon vieux Celestin a du mal entendre je reprends Celestin a du mal entendre, Maxime est au Laos. alors que mon grand père prend déjà la direction de l'entrée avec mon père et mon oncle. Ceux là quand ils s'y mettent, ils s'y jouent protecteurs de la famille quand je me débrouille très bien toute seule. Mon grand père est le premier arrivé, il regarde Maxime de haut en bas avec un certain dédain avant de dire en tendant sa main Richard Sloan le grand père d'Athéna enchanté Maxime. Célestin, prenez la veste de ce jeune homme apparemment nous avons un invité qu'Athéna a oublié de mentionner ce qu'il m'énerve quand il fait ça, comme si c'était ma faute. Et mon père s'y met aussi Docteur Victor Campbell le père d'Athéna ça suffit c'est vraiment trop, je lève les yeux au ciel poussant un peu mon père, mon grand père et mon oncle avant qu'il ne prenne la parole pour reprendre Oui et ça c'est Julian Sloan mon oncle et Constance Sloan ma grand mère. Les présentations sont faites, vous pouvez nous laisser cinq minutes maintenant ? c'est grossier mais trop c'est trop là. Athéna a raison, c'est l'heure du café. Celestin, prévenez Servane de rajouter un café et de préparer un lit pour ce jeune homme. et la voilà qui s'y met. Je sors un léger sourire a ma grand mère avant de prendre la main de Maxime pour l'emmener plus loin dans un couloir Salut ... qu'est ce que tu fais là tu m'avais rien dis ? je suis contente de le voir même si je suis surprise, apparemment il a traversé une partie du monde pour me rejoindre Désolée ma famille un peu ... c'est ma famille quoi je ne les changerais pour rien au monde même si parfois on passe franchement pour des tarés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
En faite, j'ai jamais fais ça pour une fille. J'ai jamais débarqué dans sa demeure et ville natale pour lui prouver que je l'aime. Athena est la première pour qui je fais ça. Alors oui à la base je ne devais pas venir, parce que je suis totalement fauché ce mois-ci. On est au Summer Camp, alors je ne bosse pas et je n'ai donc pas de salaire pour ce mois. Et il a suffit que j'en parle à Ashleigh pour qu'elle me paie mon billet. Ce n'était pas l'effet voulu. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée. On se prend que la tête pas sms avec Athena. J'ai quasiment aucune chance qu'elle me pardonne, alors je tente le tout pour le tout. J'espère qu'Ashleigh a raison et que ma venue va lui prouver que je l'aime et que je suis prêt à traverser quasiment le monde pour pouvoir venir la voir. Mais ça me stresse, je sais que je m'apprête à sonner à la porte de ses grands parents. Et j'ai bien compris que ses parents ne m'aimaient pas spécialement et qu'ils préféraient Tate. Donc j'ignore quel accueil je vais avoir. En plus c'est pas comme si j'ai une tenue correcte. Un simple jean noir avec une chemise blanche. Mais je finis par sonner et je me présente à l'homme face à moi. J'ignore qui il est, mais il fait transmettre mon message. Ils ont un majordome c'est ça ? J'ai vraiment rien à faire dans ce monde là. Je devrais faire demi tour. Je ne suis pas de ce monde. Et rapidement je me retrouve face au grand père d'Athena, à qui je sers la main, sans rien rajouter. Et là c'est son père qui débarque. Je crois que je suis devenu tout blanc sur le coup. Faut me pardonner, mais je sais que son père ne m'aime pas. Après tout sa fille sortait avec moi quand elle a fait son overdose. " Bonjour Messieurs, désolé d'arriver sans prévenir. " Et là quand Athena débarque pour me sauver un peu de la situation, je me sens soulagé. Merci. Elle termine les présentations, et je sers la main encore à son oncle et à sa grand mère, qui précise qu'il est l'heure du café et que sa gouvernante doit rajouter une tasse et préparer le lit pour ce soir. Finalement Athena m'attire un peu à l'écart pour qu'on puisse discuter un peu. " Tu m'as demandé de venir non ? " Je souris en la regardant, alors que je meurs d'envie de pouvoir l'embrasser, mais je me retiens. " Je t'aime Athena, plus que tout... J'ai merdé, je le sais, j'ai grave merdé, et je m'en veux... J'arriverais pas à me le pardonner, tant que je t'aurais pas retrouver et tant que tu m'auras pas pardonner la pire chose que j'ai pu te faire... " Je n'ai pas préparé de discours en venant, je veux juste lui faire comprendre que je l'aime. " J'étais mal de pas pouvoir venir, parce que j'ai plus un rond et j'en ai parlé à Ashleigh, c'est elle qui m'a payé le billet... J'ai jamais fais ça de toute ma vie pour une femme, je me suis jamais tapé l'incruste dans sa famille et pourtant j'ai eu envie de faire demi tour des centaines de fois, parce que je sais que ta famille ne me cautionne pas, que je ne suis pas un bon partis, mais je l'ai fais... Et je crois bien que je dois changer de chemise tellement ça m'a stressé... Et je t'aime, je t'en prie pardonne moi.. " Je tente le tout pour le tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
J'aime ma famille, si vous saviez a quel point j'aime tous ces moments avec eux encore plus au jour d'aujourd'hui retrouver le luxe et le confort que je n'avais plus. La semaine prochaine je vais en Italie juste trois ou quatre jours faire une surprise a Dante parce qu'il me manque et que je veux mon calin d'au revoir alors mon grand père me paye l'allée retour il a même insisté. Ma famille est mon seul repère, ma seule constante dans ce ciel parfois bien sombre même si il faut le dire quand je les vois débarquer à la porte pour voir Maxime j'ai envie de m'enterrer sous terre. Je vois déjà la voix sarcastique de mon grand père ou de Celestin qui appelle Maxime "Monsieur Maxime" comme si il n'était pas d'une famille assez bien faut croire. Oui j'ai une famille géniale mais ils ont tous ce besoin que tous soit comme il faut et je suis comme ça aussi, vous pensez que je tiens ça de qui ? Mais c'est pire quand je suis chez eux parce que je reprends mes mauvaises manies. Ils finissent par tous s'en aller plus loin me laissant avec Maxime. Ca me fait plaisir de le voir, trop plaisir mais de l'autre j'ai mal au ventre parce que qu'est ce qu'il va penser maintenant ? Et je suis a peu près sur que mon père le déteste déjà même si pour me faire plaisir il sera poli. Mais tu m'as dis que tu viendrais pas je ... là je suis bluffée il m'impressionne faut le dire. Il me fait alors une déclaration quand moi grande courageuse que je suis je flippe comme un lapin qui aperçoit un chasseur. J'ai peur qu'il recommence, que ça reparte et si j'avais tord d'y croire ? Les questions se bousculent dans ma tête. Maxime je ... j'ai la gorge serrée je suis au bout du bout là maintenant... Je sais pas si je vais rentrer à Harvard maintenant que je suis rentrée ... Mon grand père connait le directeur des admissions d'une grande école de Berlin et ... j'y pense. pour pleins de raisons il faut le dire Dante est en Europe, Landry est quelque part en Europe si il est en vie et l'une de mes meilleures amies n'est pas en grande forme et elle va certainement se faire soigner ici.. il va s'énerver il va surement se barrer quand en réalité au fond c'est moi qui court le plus loin là c'est vrai. Je suis prête a te pardonner Maxime parce que je t'aime mais je sais pas si j'ai envie de me remettre vraiment en couple tout de suite j'y arriverais pas a faire ça tu sais très bien que c'est compliqué.. sauf devant ma famille, devant eux on est en couple, je peux pas leur dire qu'on s'est séparés ni pourquoi ce serait la crise au sommet je crois. Je tortille mes doigts dans tous les sens, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire je ne suis pas ce genre de fille les parfaites copines qui quittent tous pour leur copains et qui attendent qu'ils rentrent. Je suis indépendante, surement trop et je vais sans doute le perdre même si au fond je l'aime vraiment plus que tous. J'allais continuer a parler quand je vois la tête de ma grand mère a travers la porte je m'essuie les yeux la regardant Athéna, on va prendre le café pendant qu'il est chaud vous venez ? Oui granny merci. Et Granny, pas besoin de dire a Servane de refaire un lit elle est fatiguée et Maxime va dormir dans ma chambre. si il me parle encore oui et si il s'en va pas à la moindre difficulté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
J'espère juste ne pas être venu pour rien. J'espère repartir de la Suisse en étant quasiment sûr qu'elle me pardonner et qu'on soit de nouveau ensemble. Parce que je n'en peux plus de cette situation. Ok elle me reproche de toujours parler à Willow. Je comprends sa réaction parce que j'ai couché avec, mais elle comprend pas que sa relation avec Tate m'énerve aussi. Il arrête pas de lui courir derrière et je suis sûr que là il en profite un maximum pour lécher le cul de sa famille et tout faire pour récupérer Athena. La différence entre elle et moi, c'est que ok elle n'a pas couché avec lui, enfin elle ne m'a pas trompé avec lui, mais Tate l'a embrassé et puis elle était amoureuse de lui fût un temps. Moi je ne suis jamais tombé amoureux de Willow. On s'entend juste bien pour le moment, elle n'a plus aucune crainte à avoir. Je ne vais pas recommencer non plus. Alors qu'avec Tate dans les pattes, je suis toujours en train de douter. J'ai toujours eu l'impression de me battre contre lui. Et ça m'énerve. Donc oui j'espère ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien au final. " Surprise... " Qu'est ce que je peux lui dire de plus ? Lui faire une délcaration par la suite. Je lui dit tout ce que je pense, tout ce que j'ai sur le coeur et j'espère juste que ça la fera réagir. Sauf que j'étais loin de m'attendre à ça. Elle ne sait pas si elle va revenir à Harvard maintenant qu'elle est rentrée chez elle. Et merde. C'est pas possible ça. Elle va pas me faire ça quand même ? Allez à l'université à Berlin ? Et elle finit par me dire qu'elle est prête à me pardonner mais elle ignore si elle est prête à ce qu'on se remettre en couple. " Berlin ? Huuum... " Je soupire en la regardant. Ok donc j'ai fais tout ce chemin pour rien du tout, c'est ça ? Je pensais que j'arriverais à la faire changer d'avis, mais apparemment non, vu qu'elle ignore si elle va rentrer ou pas. " Donc tu veux aller à Berlin pour être au maximum ici ? Et t'as pas l'envie qu'on se remettre pour de bon en couple, ok... " Je passe les mains dans mes poches en soupirant. " C'est presque comme une rupture ? " Je me mords la lèvre inférieure, alors que sa grand mère vient nous chercher pour aller boire le café. Ok j'ai compris, je vais devoir faire le beau couple amoureux devant sa famille, alors que clairement je n'ai qu'une seule envie, partir d'ici. J'attends que sa grand mère parte pour m'adresser une nouvelle fois à Athena. " Ok pour le café mais je vais pas rester plus longtemps, façon je suis clairement pas la bienvenue. " Je parle surtout de sa famille. Si ça avait été Tate, ça aurait été bien différent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
Je ne sais plus vraiment quoi faire, quoi penser ou quoi dire, je suis complètement pommé au point de ne plus savoir ce que je veux, ce que je vais faire. Je n'ai pas faim, j'ai juste envie de creser un trou et me mettre dedans jusqu'à ce que tous ceci passe. Mais il débarque chez moi devant ma famille assez intrusive qui le déteste sans même le connaitre et c'est juste embarassant. Je ne sais plus quoi penser là maintenant. Je ne peux pas dire a mon père ce qu'il s'est passé, je ne peux le dire a personne même parce que je sais trop bien ce qu'ils me diront et ce sont des mots que je ne suis pas prête a entendre. Tu sais très bien que je n'aime pas les surprises Max ... oui parce que ça remet en cause tous mon emploi du temps et que je suis une maniaque du contrôle encore plus maintenant. J'ai besoin de contrôle c'est exactement ça, de controler ma vie ce qu'il se passe et c'est en ça que sa trahison me fait du mal, parce que c'était pas dans mes plans, c'était pas dans ce que j'imaginais pour nous. Oui j'ai douté, oui j'ai pas toujours été bien oui je ne suis pas parfaite mais ça ... Surtout qu'en ce moment j'ai une amie qui va être hospitalisée, j'ai Bonaventure à Zurich et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rentrer à Harvard maintenant que je connais le gout de la vie à la maison. Après tous je ne sais pas ce qui me retient vraiment. Ils ont une super faculté. oui Berlin, au fond de moi oui j'espère aussi que ca le fera réagir mais en l'entendant parler je comprends que ce n'est pas dans le bon sens. Je veux juste que ma vie soit comme avant Maxime tu peux pas comprendre.. je hausse les épaules ça me brise le coeur c'est vrai mais en le voyant là en face de moi je sais que même si ça me fais du mal on ne se remettra pas ensemble. J'aurais aimé pouvoir mais ce n'est pas le cas et ça ne le sera plus pour le moment. Maxime tu ... tu as ta vie déjà tu as Ethan, tu as tes amis tu as tous et moi dans tous ça ? J'ai réfléchis et quand je vois comment déjà là je me sens quand je sais que t'es pas là le mal que ça me fait, le fait que je cogite des heures en me demandant si t'es pas avec une autre, encore. Mentalement c'est trop dure pour moi alors je ne sais pas peut être que le fait de m'éloigner de toi ces derniers moi c'était aussi pour moi prendre du recul et la réalité c'est que ... j'ai une boule dans la gorge des étoiles dans les yeux parce que j'ai envie de pleurer C'est que moi je suis encore à la Fac, oui j'ai des soucis d'argents a résoudre dont j'avais honte de te parler et il y a pleins de choses que je pouvais pas te dire comme ... Que j'adore Ethan mais je ne suis pas sa mère et ... je veux pas l'être j'ai 25 ans je suis pas prête. Et j'aime beaucoup ce restaurant super cher auquel on pouvait pas aller parce que si j'avais sorti mon porte monnaie tu m'aurais fais la gueule toute la soirée ou même le fait que je profite d'être une cabot à fond parce qu'elles sont ma seconde famille même si toi tu le comprends pas c'est pas pareil. je souffle, passe une main sur mon visage Je peux pas continuer a me mentir à moi même en me disant que tous va bien alors que ... je mange plus, je dors encore moins qu'avant je ... ma vie c'est tellement le bordel là maintenant que j'ai besoin de me retrouver moi même si je t'aime tu peux pas savoir à quel point. Mais Landry est mort et c'est pas la première personne de ma vie qui s'en va et moi ... je suis fatiguée de regarder les trains partir ou de tous faire pour faire plaisir a mon père ... ou à toi. J'aimerais être avec toi et peut être que si il n'y avait pas eu Willow ça aurait changé quelque chose mais là aujourd'hui j'en suis là a avoir besoin de savoir qui je suis et qui je veux être. oui je l'aime plus que de raison mais je dois être honnête avec moi comme avec lui. Ma grand mère nous interrompt et je propose a Maxime de rester quand même pour que juste cette nuit on soit encore ensemble avant de chacun prendre des chemins différents. C'est vrai qu'il t'aime pas. Mon père en vient même a penser que je suis avec toi juste pour l'emmerder lui. Mais tu sais ce qu'il y a de beau dans ma famille ? C'est qu'ils m'aiment et même si c'est difficile ils auraient fini par accepter ta présence. oui ma famille ne l'aime pas, ils ne le trouvent pas assez bien pour moi mais je choisis qui je vois ca a toujours été comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise...
feat. Maxena
Athena n'aime peut être pas les surprises, mais si je suis ici, c'est pour lui prouver que je l'aime, que j'ai envie qu'elle me pardonne, que j'ai envie qu'on se remette ensemble. C'est la dernière chose que je peux faire pour la récupérer. Je suis quand même venu à Zurich, prêt à affronter sa famille pour elle, alors que je sais que je ne suis pas la bienvenue. Parce qu'il est évident qu'ils souhaitent un autre homme pour Athena, donc je tente le tout pour le tout en venant la rejoindre en Suisse, en lui faisant une déclaration, en venant me confronter à sa famille pour pouvoir me battre pour nous. Sauf que malheureusement ça n'a pas l'air de marcher. C'est plutôt le contraire, au fur et à mesure de ses paroles, je prends tout ça pour une rupture. Elle est en train de me quitter. Alors je lui demande confirmation et apparemment c'est le cas. Je l'écoute, sans rien dire, sans la quitter du regard. Je ne sais pas quoi dire pour la faire changer d'avis. Sa décision a l'air d'être totalement prise, donc je ne peux que accepter malheureusement et la voir m'échapper, alors que je l'aime. Je vois ses yeux briller, signe que elle va pleurer, que ça lui fait sûrement autant mal qu'à moi. Elle ne se sent pas prête vis à vis d'Ethan, sauf que je ne lui ai jamais demandé de jouer le rôle de mère, étant donné qu'il a Grace et encore moins de jouer le rôle de belle mère. Je ne lui ai jamais demandé de s'en occuper, de lui donner à manger, de lui changer la couche ou autre. Je ne comprends pas sa décision et malheureusement je dois l'accepter. Je n'ai pas d'autre choix. " Très bien... Je sais pas quoi te dire Athena... Je suis venu jusqu'ici, face à ta famille pour pouvoir te récupérer et ça marche pas... J'ai fais la plus grosse des conneries en agissant comme je l'ai fais avec Willow... Je t'ai perdu et je ne peux qu'assumer et te laisser te retrouver toi même. " C'est dur de dire tout ça, d'accepter cette rupture, qui me brise le coeur au fond. Je n'étais pas prêt à ça. Sa grand mère nous prévient pour le thé, mais je ne pense pas y aller, je pense surtout reprendre mes affaires et aller dans un hotel premier prix pour pouvoir partir ce soir ou demain, tout dépend quand Ashleigh pourra m'avoir un billet. " Ils n'ont plus besoin de l'accepter, je reste pas Athena, je veux pas faire semblant devant ta famille, je vais les saluer et leur dire que j'ai une urgence sur Boston. " A quoi bon rester pour le café et pour la nuit ici ? Ca ne sert à rien. On n'est plus ensemble, et je ne compte pas faire semblant que tout se passe bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)