Surprise...feat. Maxena
Une soirée chez les Sloan c'est toujours la même chose à ca près. J'ai une famille très chrétienne et adepte de l'excellence ne laissant rien passer, certains assimilent ça a la monarchie moderne, les nouveaux riches, ma famille respecte certains principes comme le bénédicité au début du repas. Je tiens la main de ma grand mère et celle de mon oncle qui est là aujourd'hui pendant les paroles de mon grand père avant de commencer a manger. Je retrouve pendant mes vacances le luxe même si j'ai le droit a la visite de mon père, merci Mamie. Il est assis en face de moi tous ça parce que ma grand mère en a marre que je ne lui parle plus et elle en a marre aussi de me voir fondre a vu d'oeil. Oui elle veut une petite fille en pleine santé mais elle ne sait pas. Enfin, les premières paroles de mon père ont été gentilles même si j'ai vu son regard désapprobateur. Un chirurgien plastique a le sens du détail voyez vous et mon père est une pointure donc bon. J'évite de lui parler au maximum faisant la conversation à ma grand mère, a mon grand père ou même a mon oncle tandis que ma grand mère essaie d'apaiser les esprits mais tant qu'il aura sa croqueuse de diamant et son futur bébé je ne lui parlerais pas même si ça me fends le coeur. Le repas se termine sans trop d'encombre et le personnel débarrasse quand je vais près de la cheminé pour fumer, j'en peux vraiment plus là maintenant. Mon père débarque avec mon grand père, pour une fois qu'ils sont d'accord je devrais me réjouir mais là franchement j'ai pas envie surtout quand c'est pour me parler de mon petit copain avec qui je ne suis même plus vraiment. Oui Tate est d'une bonne famille, il est sympa, il est drôle et j'apprécie de passer du temps avec lui mais il y a Maxime. Je me suis gardée de dire tous ce qu'il c'était passé parce que là ça serait le pompon sur la Garonne faut le dire. Quelqu'un sonne à la porte et le majordome va ouvrir. Il regarde Maxime et reprends assez fort pour qu'on entende du salon
Monsieur Sloan, Monsieur Maxime le copain de Mademoiselle Athéna est là mon grand père me regarde tous comme mon père et je me rallume une cigarette avant de reprendre
Quoi ? Je suis pas au courant. plus que mal à l'aise. Ce bon vieux Celestin a du mal entendre je reprends
Celestin a du mal entendre, Maxime est au Laos. alors que mon grand père prend déjà la direction de l'entrée avec mon père et mon oncle. Ceux là quand ils s'y mettent, ils s'y jouent protecteurs de la famille quand je me débrouille très bien toute seule. Mon grand père est le premier arrivé, il regarde Maxime de haut en bas avec un certain dédain avant de dire en tendant sa main
Richard Sloan le grand père d'Athéna enchanté Maxime. Célestin, prenez la veste de ce jeune homme apparemment nous avons un invité qu'Athéna a oublié de mentionner ce qu'il m'énerve quand il fait ça, comme si c'était ma faute. Et mon père s'y met aussi
Docteur Victor Campbell le père d'Athéna ça suffit c'est vraiment trop, je lève les yeux au ciel poussant un peu mon père, mon grand père et mon oncle avant qu'il ne prenne la parole pour reprendre
Oui et ça c'est Julian Sloan mon oncle et Constance Sloan ma grand mère. Les présentations sont faites, vous pouvez nous laisser cinq minutes maintenant ? c'est grossier mais trop c'est trop là.
Athéna a raison, c'est l'heure du café. Celestin, prévenez Servane de rajouter un café et de préparer un lit pour ce jeune homme. et la voilà qui s'y met. Je sors un léger sourire a ma grand mère avant de prendre la main de Maxime pour l'emmener plus loin dans un couloir
Salut ... qu'est ce que tu fais là tu m'avais rien dis ? je suis contente de le voir même si je suis surprise, apparemment il a traversé une partie du monde pour me rejoindre
Désolée ma famille un peu ... c'est ma famille quoi je ne les changerais pour rien au monde même si parfois on passe franchement pour des tarés.