Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNFORD'S + Bad secrets.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DUNFORD'S + Bad secrets.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux jours de retard sur mes règles, et l'angoisse qui me prend aux tripes. J'ai les mains moites, envie de rien, je n'ai pas mit un pied dehors depuis deux jours jours, le mal de coeur ou les nausées me guettent. Je met tout ça sur le mal de mer, n'importe quelle excuse et bonne à prendre. Et je ne cesse de réfléchir. De me poser des questions, de me demander quelle décision prendre s'il s'avère que mes doutes soient confirmés.. Et j'ai la boule au ventre, assise sur le sofa, la boite du test de grossesse en face de moi et je me ronge nerveusement les ongles les yeux rivés vers le petit paquet. Je n'étais pas prête à assumer ça toute seule, j'avais tellement besoin de Nina que je lui avais demandé de revenir. Je l'avais déjà avertit de la marche à suivre si le test affiche le résultat fatal, et elle était prête à marcher avec moi. Elle est ma soeur, et, peu importe les litiges d'autrefois, on a le même sang qui coule dans nos veines. Je me remémore la scène, cette fameuse fois avec Cole.. Nos réconciliations. Je me repasse la scène en boucle, sous tous les angles et je suis pratiquement certaine que l'on ne s'était pas protégé. Quelle conne putain ! Et j'avais limite les larmes aux yeux, mon poing qui serre et je ferme les yeux en me pinçant les lèvres. On tape à la porte, je sursaute et me redresse, me faisant de l'air avec ma main en effaçant l'ombre d'une larme à l'extrémité de mon œil avant de me diriger vers la porte. Je baisse la poignée, ouvre en grand et je vois le visage de Nina. J'écoute de soulagement, m'écartant du passage pour la laisser entre et refermer derrière elle. - Merci d'être venue.. Je souffle en m'approchant d'elle, passant une main autour de sa taille pour la prendre dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque une semaine au Laos, juste pour le voir, lui. Et comme elle se doutait, il y avait quelques hauts et bas. Mais au fond, ça lui a fait du bien. Surtout qu'elle a pu voir des amies, qui elles, sont restés là-bas. Non, elle n'arrive pas à comprendre comment, on peut passer deux mois dans ce pays. Tu as vite fait le tour. D'accord, il y a la compétition mais pour ceux qui ne sont pas inscrits ? Et bien, elle les plaint. Franchement, même si après, elle doit se rendre en Californie, voir sa mère, Nina bien hâte la rentrée et revoir certaines personnes. Tout le monde au même endroit. Mais pour le moment, elle se retrouve, de nouveau, sur la croisière. L'avantage d'avoir ce jet qui sert pour tout. Sauf que cette fois-ci, c'est pour Hippolyte qu'elle est là. Sa sœur a besoin d'elle. Nina répond à son appel au secours. Vite qu'elle arrive devant la porte de sa chambre, frappe quelques coups avant de voir le visage de la blonde. C'est normal... je suis désolé d'arriver que maintenant, le voyage a été long... j'étais au Laos. qu'elle avoue en entrant dans la chambre et prenant, sa sœur, dans ses bras. Une forte étreinte mais surtout une étreinte si rare. Alors.. tu as fais le test ou.. pas encore ? demande-t-elle en reculant d'un léger pas pour lui faire face et constater de sa petite mine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'angoisse qui me dévore, les yeux qui ne veulent pas se décoller de la petite boite posée sur la table basse, la jambe qui tremble malgré moi et enfin on tape à la porte. C'est comme une bouffée d'air frais de voir le visage de Nina, une bouffée d'oxygène et un soulagement sans nom.. Parce que je sais que quoi qu'il arrive, elle sera là. À mes côtés et elle me soutiendra coûte que coûte. C'est tout ce dont j'avais besoin, une alliée en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. Je la prend dans mes bras, respirant son odeur une seconde avant de la relâcher. - C'est rien.. Je suis désolé de bloquer tes vacances avec Baptiste. Je lance d'une petite moue avant d'aller me rasseoir à ma même place. Elle pose finalement la question fatidique, pointant le doigt sur le problème, le vrai et celui que j'ai du mal à accepter. Je secoue la tête de gauche à droite, je ne savais pas si je voulais vraiment avoir mes réponses. Je savais qu'en fonction de ça, tout peut basculer en une minute. Et je n'étais pas prête, vraiment pas.. Mais j'ai pas le choix. - Pas encore, je t'attendais. Que je souffle d'une petite voix, déglutissant avant de sentir mon portable vibrer. Le nom de Cole qui s'affiche, mon coeur bat plus vite et les mains deviennent moites. - Cole t'embrasse.. Et il me demande d'aller faire de la plongée avec lui. Je lève les yeux vers ma soeur, hésitante avant de les baisser à nouveau vers mon écran tactile. - Je vais accepter, sinon ça risque de paraître louche. Mes doigts courent sur l'écran, répondant au texto de mon meilleur ami le coeur serré. - Déjà que je ne lui parle presque plus depuis mes doutes.. Que je soupire en envoyant le message, me levant pour rejoindre Nina et m'approchant de la petite boite que j'attrape entre mes doigts. Je dévisage le test un instant, tournant la boite de tous les côtés. - Il est peut-être temps qu'on sache une bonne fois pour toutes non ? Dis-je en cherchant le réconfort dans le regard de ma soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal qu'elle soit là. Hippo est sa sœur, son tout. C'est la famille et Nina ferait n'importe quoi, pour elle. Oui, elle passe bien avant le reste. Ce qu'elle a compris, avec le temps. C'est naturel qu'elle soit présente pour cette épreuve. Quelque soit le résultat. Parce que sa vie peut changer en un claquement de doigt. Négatif ou positif. En arrivant, elle vient la prendre dans ses bras, lâchant sa valise, au sol. Arrête.. t'excuse pas pour ça. Et dans tout les cas, elle le revoit à la rentrée, encore quelques semaines. Retour sur la croisière mais seulement pour elle. Parce qu'elle ne compte pas s'éterniser longtemps. Elle suivit sa sœur du regard, s'installant face à elle. D'une grimace, elle hoche la tête avant de reprendre la parole. Tu te sens prête ? Bien sûr que non. Qui le serait ? Surtout que ce n'était pas dans ses plans, ni celui de Cole. Un silence s'installe jusqu'à ce qu'Hippo le brise en annonçant que le message venait de Cole. Juste, elle hoche la tête quand il dit qu'il l'embrasse. Il faut vraiment qu'elle passe le voir, pour lui parler sérieusement. Pas de jeu, pas de défi, rien. Juste une discussion sérieuse. Mais ce n'est pas le moment. Hippo.. pense que si c'est positif, il y a des choses que tu ne pourras plus faire. Bon, pour la plongée, elle ne sait pas s'il y a une limite dans les mois de grossesse. En fait, tout va dépendre, du résultat et depuis combien de temps, elle l'est. Chaque chose en son temps. Elle veut la rassurer et qu'elle ne se mette aucune pression. Sa relation avec Cole, en ce moment, peut attendre. Elle se redresse, la regardant tourner cette boite, dans tout les sens. Je suis là, mais ne compte pas sur moi, pour être présente au moment où tu urines, dessus. qu'elle rajoute d'un sourire amusé, juste pour détendre un peu cette atmosphère pesante. Après, il ne restera plus que les quelques minutes avant le résultat. Dans le fond, Nina stresse pour elle. Un léger geste sur l'épaule de sa sœur pour l'encourager à faire la première étape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina était bien la seule personne avec qui je voulais partager ce moment de détresse, la seule en qui j'avais assez confiance pour en parler. Pour me mettre complètement à nue, éviter les faux semblants et le masque de la garce glaciale. Parce qu'aujourd'hui je ne le suis pas, semblable à un agneau apeuré, je montre à ma soeur ce que je ne pourrais jamais montrer au monde entier. Et j'en profite, parce que je sais pertinemment qu'après ce jour.. Je devrais faire face. Qu'après la réponse, je ne pourrais plus jamais faillir face à personne. J'ouvre la bouche, aucun son ne sort alors que la boite se retrouve entre les mains moites et tremblantes. - Oui. Que je dis avec le plus de conviction possible. Un peu trop pour que cette réponse soit sincère. Non, évidement que non je ne l'étais pas. Et je ne le serais jamais, ni maintenant, ni demain et ni les jours qui suivent alors inutile d'attendre le "bon moment" puisqu'il ne sera jamais bon. Je relève les yeux vers elle quand j'entends mon prénom sortir de sa bouche, comme si elle allait me réprimander.. Et elle me tient en garde, elle me rappelle l'amer décision que je devrais prendre si le test est positif. - Je sais.. Soufflais-je simplement. Mais je préférais rester dans le déni, dans ma fausse ignorance et mes espoirs de voir ce test afficher un résultat négatif. Je balance mon portable sur le sofa, me concentrant sur ce dilemme et retenir toute mon attention sur Nina. Je souris légèrement, l'envie n'y était pas vraiment, beaucoup trop angoissée par ce que j'allais devoir faire. - Dommage, j'aurais aimé que tu m'aides à le tenir ! Je réplique sur le même ton de l'humour qu'elle. Et puis j'ouvre le morceau de carton, sortant le test de grossesse et avance doucement vers les toilettes. - Tu restes devant la porte ?.. Que je demande avant d'entrer, la regardant avec les larmes presque au bord des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente pour sa sœur, elle l'accompagne dans cette épreuve. Cette première étape avant de savoir si oui ou non, elle est enceinte. Bien sûr, Nina appréhende beaucoup du résultat. Si c'est négatif, tout va bien mais est-ce que ça ira pour Hippolyte ? Parce que le doute s'installe et parfois, certaines personnes peuvent s'imaginer avec un enfant et commencer à le désirer. Se sentir prête pour un jour, en avoir. Vraiment. Oui, elle connaît sa sœur et sa froideur légendaire. Mais elle reste humaine. Et si c'est positif.. Nina sera là, pour elle, ne trahissant pas son secret jusqu'à ce que son ventre s'arrondisse de plus en plus. Quant à l'identité du père, elle taira le nom parce que ça ne regarde personne, seulement les concernés. Oui, Nina va vouloir protéger sa sœur, dans les mois à venir. Elle veut la mettre en garde sur ce qui peut se passer, si elle vient à être enceinte. Comme faire certaines activités, ne plus boire d'alcool, faire attention à ce qu'elle mange. Enfin, c'est un véritable régime qu'elle devra adopter parce qu'elle ne sera plus seule. Une main sur son épaule, pour lui montrer sa présence mais pas jusque dans les toilettes. Là, il ne faut pas exagérer. T'arriveras mieux, sans moi. qu'elle réplique d'un sourire alors qu'elle s'apprête à y aller. Elle hoche la tête, tout en répondant. Je suis là. Il te suffit juste de faire pipi dessus, pour le moment. Après, il faut attendre quelques minutes et Nina sera toujours là. Elle ne compte pas partir, bien au contraire. Leur lien se renforce, de par cette épreuve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)