Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux jours de retard sur mes règles, et l'angoisse qui me prend aux tripes. J'ai les mains moites, envie de rien, je n'ai pas mit un pied dehors depuis deux jours jours, le mal de coeur ou les nausées me guettent. Je met tout ça sur le mal de mer, n'importe quelle excuse et bonne à prendre. Et je ne cesse de réfléchir. De me poser des questions, de me demander quelle décision prendre s'il s'avère que mes doutes soient confirmés.. Et j'ai la boule au ventre, assise sur le sofa, la boite du test de grossesse en face de moi et je me ronge nerveusement les ongles les yeux rivés vers le petit paquet. Je n'étais pas prête à assumer ça toute seule, j'avais tellement besoin de Nina que je lui avais demandé de revenir. Je l'avais déjà avertit de la marche à suivre si le test affiche le résultat fatal, et elle était prête à marcher avec moi. Elle est ma soeur, et, peu importe les litiges d'autrefois, on a le même sang qui coule dans nos veines. Je me remémore la scène, cette fameuse fois avec Cole.. Nos réconciliations. Je me repasse la scène en boucle, sous tous les angles et je suis pratiquement certaine que l'on ne s'était pas protégé. Quelle conne putain ! Et j'avais limite les larmes aux yeux, mon poing qui serre et je ferme les yeux en me pinçant les lèvres. On tape à la porte, je sursaute et me redresse, me faisant de l'air avec ma main en effaçant l'ombre d'une larme à l'extrémité de mon œil avant de me diriger vers la porte. Je baisse la poignée, ouvre en grand et je vois le visage de Nina. J'écoute de soulagement, m'écartant du passage pour la laisser entre et refermer derrière elle. - Merci d'être venue.. Je souffle en m'approchant d'elle, passant une main autour de sa taille pour la prendre dans mes bras.
(Invité)