Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc

Lâchez vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich 1688815589 moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui !!

Une idée =) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Keyla est originaire de Chicago et sa mère est infirmière là bas, j'ai vu qu'Hannah a fait médecine, donc ben je sais pas peut être que Hanna aurait pu connaître la mère de Keyla et donc Keyla, enfin ça dépend si Hannah a étudié à Chicago, si elle y est resté? HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, elle était d'abord chirurgien là-bas puis elle a déménagé sur la côte Ouest pour se marier et finir là où elle en est aujourd'hui. Toute sa famille est là-bas donc elle y retourne souvent et elle est plutôt du genre à s'attacher aux équipes avec qui elle travaille.

La mère de Keyla aurait pu être une infirmière avec qui travaillait Hannah et avec qui elle garderait d'excellents contacts ? YEUUUH EN PLUS ça veut dire qu'Hannah connaîtrait Keyla depuis qu'elle est tout bébé HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich 3850463188 Peut-être que sa mère et elle auraient pu convenir d'un genre d' "accord" comme ça si Keyla a besoin d'un adulte à qui se référer aussi loin de chez elle, elle peut venir trouver Hannah ?

Jsais pas si tout est clair dans ce que je dis XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est très clair! :rvmp:
Et bien la famille de Keyla a toujours vécu à Chicago donc ce que tu dis colle parfaitement. Hannah serait en sorte une maman pour elle HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien HANNAH ► C'est comme apprendre que ta chanson d'amour favorite parle d'un sanwich 3338944726 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
................ omg

*lève la main*

Je suis un vilain garçon, je dois être puni madame!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)