Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin.
Nombre maximum de place: A moins d'un triangle amoureux qui tourne autour de Nana *bim*, une personne suffira amplement. :P
Idée de lien: Nana est une jolie japonaise en première année à Harvard, en majeure danse. Elle a déjà eu des petits copains au lycée comme au collège, mais n'a jamais réellement eu une relation longue avec ses amourettes. Je recherche quelqu'un qui veuille bien avoir une love story avec mon personnage, en sachant qu'elle est bientôt destinée à devenir une Cabot, qu'elle est toujours vierge, mignonne & adorable. Je ne souhaite pas forcément que cette relation commence bien, je veux dire, si on part vers quelque chose de négatif qui va lors d'un évènement ou je ne sais quoi d'autre tourner au positif, c'est pas trop mal non plus ! Enfin en faite, je ne cherche pas un truc très spécifique, alors n'hésitez pas à venir avec une idée qui conviendrait à votre personnage et à vos envies, sinon, on cherchera ensemble. En tout cas, je ne veux pas d'un infidèle, je veux quelqu'un qui va s’amouracher pour Nana et qui n'aura d'yeux que pour elle èwé ahaha !
Préférence: J'aimerais bien qu'une personne ne présente avec une sorte d'opposé de Nana. J'aime bien les histoires un peu "bad boy, good girl", vous voyez le genre ? XD Un grand garçon, sexyyyyy surtout ! Je précise que Nana a dix-huit ans.
(Invité)