Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 33
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je peux m'arranger quand même. T'as invité Max... ? Moi ça me gêne pas, c'est Denys que ça risque de gêner... Je veux pas que le plan jacuzzi tombe à l'eau car il va avoir des mauvaises images en tête de Maxime et moi... Laisse moi lui en parler avant que tu le fasses non ? Tu pourras insister si jamais il approuve pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre lui et moi ça s'est arrangé oui mais... il m'avait dit avoir quand même envie de baffer Max, et ils se sont pas vus depuis alors je sais pas comment il va réagir et j'ai pas envie de lui faire la surprise et qu'on s'embrouille WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui en parler moi en premier d'accord ? Je pense y a + de chance qu'il soit moins contre si je le rassure WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mais... tu passes beaucoup de temps avec Max non dernièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes pas croyables...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous sortez de relations compliqués et vous allez vous embarquez dans des complications si un de vous finit par vouloir +...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais c'est ce que je disais pour Denys et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse du je suis pas faite pour etre en couple a une autre stp. Y peut pas y avoir pire que moi niveau je suis pas faite pour etre en couple merci (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous, vous faites ce que vous voulez mais faites pas genre WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre c'est toi qui dit ça, que tu sais même pas tenir tête à Tate ? On en reparlera dans quelques mois WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 33 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)