Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours là pour te sauver princesse WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 1f618 Bah vas-y envoie le jet privé parce que sinon je vais jamais arriver à temps ! Et puis je resterais surement sur Boston .. Avec la chance que t'as, va falloir que je revienne plus d'une fois WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compte sur moi WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 3997999705 je vais voir pour que colin me donne un coup de main dans ces négociations, mais je vais essayer de jouer sur le divorce pour au moins passer quelques jours à boston et vous revoir tous, vous me manquez trop WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 387742012
et au fait... basile s'est ramené chez mes parents sans me prévenir l'autre soir WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi? Je suis penthouse, j'ai pas défais mes valises du Laos quoi de nouveau avec toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai vue que tu me donnais pas de nouvelles, content de savoir que tu va bien. T'excuser? Continue, j'écoute. Tu t'excuses d'être partie avec Max?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mieux quand tu t'excusais WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 387742012 Oui Danneel est sympa WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 31 166564858 Je l'aime bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel Willow facepalm t'es sérieuse là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow je ne sais pas trop quoi te répondre, mais merci. En revanche pourquoi ? Enfin je veux dire, tu est attaché à lui tout autant que moi voir bien plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas rien ! Willow, tu est une Prada, alors ne te laisse pas aller à ce genre de pensée. Je suis une princesse ? Et alors ! Tu est tout aussi digne qu'une princesse d'avoir une vie heureuse.

HJ : du coup je ne sais pas si tu sais mais Danneel fait partis de la bande de pote de mini Prada Nath'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pense ? Mais Willow, ne te soustrait pas totalement de sa vie, il le vivrait mal je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)