Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can, big brother — Hayden & Clary | "Aller, dépêche toi!" dis-je en le tirant de nouveau par le bras. Ce qu'il pouvait être lent quand il marche celui-là. Une tortue était plus rapide. "Dépêche ou il en restera plus pour nous." Et clairement, j'en voulais un. Dans l'idéal un pour chacun de nous. Arrivant finalement devant la cabane, je m'adressa à l'employé et fut soulagé d'apprendre qu'on allait pouvoir louer deux seadoo sans problème. Il est restait encore plusieurs. Après avoir laisser un dépôt, on passa à l'étape suivante; enfiler nos vestes de sauvetage avant de se rendre sur les engins. Je m'installa sur le premier et attendis qu'Hayden fasse de même sur le sien. "On fait la course?" lui demandai-je une fois qu'il fut assis. "Et si je gagne, t'as pa le choix de me présenter Nienke. Aujourd'hui!" Oui parce que s'il y avait une fille qui accaparait tout le temps de mon frère, j'avais bien le droit de la connaître, de mettre finalement un visage sur ce nom. Depuis le temps qu'il m'en parlait, je ne pouvais pas croire qu'il ne me l'avait pas présenté encore. Personne ne pouvait sortir avec Hayden sans que j'aie approuvé d'abord. |
@K. Hayden Bushnell
HJ: Désolé du délai. On part en camping plus tôt que prévu alors je suis dans les préparatifs.
(Invité)