Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatch me if you can, big brother + Hayden
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Catch me if you can, big brother + Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can, big brother

— Hayden & Clary
"Aller, dépêche toi!" dis-je en le tirant de nouveau par le bras. Ce qu'il pouvait être lent quand il marche celui-là. Une tortue était plus rapide. "Dépêche ou il en restera plus pour nous." Et clairement, j'en voulais un. Dans l'idéal un pour chacun de nous. Arrivant finalement devant la cabane, je m'adressa à l'employé et fut soulagé d'apprendre qu'on allait pouvoir louer deux seadoo sans problème. Il est restait encore plusieurs. Après avoir laisser un dépôt, on passa à l'étape suivante; enfiler nos vestes de sauvetage avant de se rendre sur les engins. Je m'installa sur le premier et attendis qu'Hayden fasse de même sur le sien. "On fait la course?" lui demandai-je une fois qu'il fut assis. "Et si je gagne, t'as pa le choix de me présenter Nienke. Aujourd'hui!" Oui parce que s'il y avait une fille qui accaparait tout le temps de mon frère, j'avais bien le droit de la connaître, de mettre finalement un visage sur ce nom. Depuis le temps qu'il m'en parlait, je ne pouvais pas croire qu'il ne me l'avait pas présenté encore. Personne ne pouvait sortir avec Hayden sans que j'aie approuvé d'abord.
   MAY

@K. Hayden Bushnell
HJ: Désolé du délai. On part en camping plus tôt que prévu alors je suis dans les préparatifs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur te traine encore dans un endroit bizarre. En fait, elle te traine toujours en dehors de ta zone de confort et tu n'aimes pas ça. Tu souffles doucement en l'entendant se plaindre alors que toi aussi, tu voudrais te plaindre, mais tu ne peux pas. Tu prends alors sur toi, pour éviter de sortir une remarque. Tu es calme, et elle te pousse encore. Il en restera quoi qu'il arrive. dis-tu avant de jeter ton mégot dans la poubelle. Tu en profites pour remettre tes mains dans les poches quand elle te quitte une seconde et là revoilà heureuse encore Si j'avais eu que ça te rendait heureuse de faire ça, on en aurait fait plus souvent ajoutes-tu avant de rire alors que tu la prends dans tes bras avant de mettre le fameux gilet de sauvetage, tu en profites même pour regarder autour de toi, pour déposer tes objets de valeur à l'accueil finalement, tel que le téléphone, la montre ou autre. Tu montes ensuite sur ton engin, faisant gaffe à Clary qu'elle ne tombe pas et toi aussi. Tu fronças les sourcils à sa question avant de faire le choquer à sa remarque. On verra ça frangine ! dis-tu avant de démarrer et c'était partit pour la course
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catch me if you can, big brother

— Hayden & Clary
On était finalement arrivé près du lac et à mon grand bonheur, il restait des seadoo à la location. J'en prend deux avec les vestes de sauvetage qui allaient avec avant de rejoindre mon frère. On s'installa tout les deux sur nos engins et c'est à ce moment-là que je proposa de faire une course. Hayden ne perdit pas une seconde.
Il démarra tout de suite l'engin à moteur et détala aussi vite qu'un lapin. Il ne voulait pas perdre,
ça se voyait. Soit il ne voulait pas perdre, soit il avait aucune intention de me présenter cette fameuse fille. "Hey, tu triches!" lâchai-je avant de démarrer mon seadoo et partir à la suite de mon frère aîné. Il avait déjà pris de l'avance sur moi et je ne comptais pas le laisser en prendre plus. M'élançant à travers les vagues qu'ils laissaient derrière lui, je remonta vers Hayden qui filait à tout allure. Pas facile de le rejoindre quand je dois sans cesse ralentir à cause des vagues qu'il cause. J'ai pas envie de me retrouver à l'envers non plus. Un accident pendant une aussi belle journée, ça gâcherait un peu les choses. Je ne perdis quand même pas espoir, tentant d'aller par le côté afin de prendre seulement les petites vagues plutôt que les grosses, tentant de dépasser mon frère et ainsi gagner la course.
   MAY

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Catch me if you can, big brother + Hayden VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Catch me if you can, big brother + Hayden Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Clary Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Catch me if you can, big brother + Hayden 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas