Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes gifs pour Wade :emo:
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des gifs pour Wade :emo:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde **
Je viens une nouvelle fois vers vous pour faire appel à vos talents en matière de gifs (emo)
Autant dire qu'il y en a pas des masses de Sam alors quand j'vois une vidéo sympa, je saute sur l'occaz ;)

Voilà pour les infos !
Célébrité(s) : Sam Way
Taille : Comme vous voulez
Texte souhaité (facultatif) : Nope
Vidéo(s) : https://youtu.be/Zhtwc5ABoIc
Passage: de 1:26 à 1:30 et de 2:54 à 2:59 (ouais c'est pas énorme zavez vu mdrrr)
Autres : Si vous voulez mettre des filtres pour embellir le tout, tout çaa.. n'hésitez pas ;)

Merci Des gifs pour Wade :emo: 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai fait plusieurs, j'ai pas essayé de rajouter des colos parce que je suis nulle et que j'avais peur de détruire le truc Des gifs pour Wade :emo: 1881463262 Et j'en ai fais un en plus avec une autre partie de la vidéo parce que je le trouvais beau Des gifs pour Wade :emo: 166564858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes t'es trop bonne mec (emo) Des gifs pour Wade :emo: 387742012
Non j'ai pas de gif.. Je fais juste une constatation Des gifs pour Wade :emo: 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens fangirler sur la beauté de Sam Des gifs pour Wade :emo: 1f609 ( son sourire fudjfiufuifjif omfg ) Des gifs pour Wade :emo: 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Cherche pas c'est le mien (emo) Des gifs pour Wade :emo: 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell yes, tout à fait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Omg merciiii ils sont top Des gifs pour Wade :emo: 3850463188
Ah ah, comment t'en vouloir, difficile de résister Des gifs pour Wade :emo: 166564858 merci beaucoup ♥️

@K. Hayden Bushnell MDRRR t'as raison, viens constater Des gifs pour Wade :emo: 166564858 mais pour vous mettre d'accord avec @Agathe A. De Belgique-S, c'est le mien à moi Des gifs pour Wade :emo: 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je peux regarder non? Des gifs pour Wade :emo: 166564858 et techniquement c'est un peu le mien aussi, vu qu'Agathe est possessive envers Wade oh Des gifs pour Wade :emo: 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Bon, accordé Des gifs pour Wade :emo: 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas