Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp battait son plein. Je comptais plus vraiment le nombre de soirée que j’avais à mon actif, mais là il explosait. Je me sentais revivre. J’avais l’impression de ne pas m’être lâché comme ça depuis des mois, voir des années. Je fêtais en quelque sorte la guérison de mon frère. Depuis maintenant 6 ans, je vivais tous les jours en pensant à ce putain d’accident, chaque soirée je les imaginais avec mon frère. Et maintenant il était guéri. Il remarchait, il était plus en vie que jamais. Et je ne lui parlais plus. Ca me brisait à l’intérieur mais merde, j’avais trop de rancœur pour mettre de côté ma fierté. C’était lui le fautif dans cette histoire, jamais je serais allé me taper un de ses ex. Et là, ce n’était pas n’importe laquelle. Quoi qu’il en soit, j’étais complètement déterminé à oublier tout ça le temps d’un été, et ce premier mois de summer camp en était la preuve. J’étais sorti ce soir avec quelques potes, dans une des boîtes de Vientiane. J’aurais pensé que l’ambiance pouvait être chelou aussi, mais il n’en était rien. De la bonne musique, assez pour me faire danser avec un bon verre à la main, tout de même. Si je n’étais pas du genre à toucher à la clope, à la drogue ou autre, je ne me privais pas d’alcool. Qui a bien pu dire que sans alcool la fête est plus folle ? Il n’avait jamais du boire une bonne bouteille de whisky celui là. Bref, c’était une bonne soirée. Soirée qui s’était encore améliorée lorsque mon regard avait croisé celui d’Asra. Comment augmenter considérablement le degré de kiff de ma soirée ? Ma pote Asra, ce bijou. Je n’avais pas manqué de l’obliger à danser avec moi, et encore heureux qu’elle avait accepté. La soirée touchant à sa fin et les bouteilles étant terminées, nous nous apprêtions à quitter la boîte, bien chargés comme il fallait. Je rejoignais la belle brune à la sortie, passant mon bras autour de son cou. « Allez, on vous laisse. On rentre en amoureux. » dis-je bêtement en rigolant. Je n’étais pas fatigué, j’étais d’humeur joueuse et quel meilleur partenaire de crime qu’Asra pour m’accompagner dans cette folie nocturne ?
(Invité)