Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA vrai dire je suis assez fragile du moteur, donc si elle touche au coffre, forcément il risque d'y avoir fuite d'huile ! (asra)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A vrai dire je suis assez fragile du moteur, donc si elle touche au coffre, forcément il risque d'y avoir fuite d'huile ! (asra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp battait son plein. Je comptais plus vraiment le nombre de soirée que j’avais à mon actif, mais là il explosait. Je me sentais revivre. J’avais l’impression de ne pas m’être lâché comme ça depuis des mois, voir des années. Je fêtais en quelque sorte la guérison de mon frère. Depuis maintenant 6 ans, je vivais tous les jours en pensant à ce putain d’accident, chaque soirée je les imaginais avec mon frère. Et maintenant il était guéri. Il remarchait, il était plus en vie que jamais. Et je ne lui parlais plus. Ca me brisait à l’intérieur mais merde, j’avais trop de rancœur pour mettre de côté ma fierté. C’était lui le fautif dans cette histoire, jamais je serais allé me taper un de ses ex. Et là, ce n’était pas n’importe laquelle. Quoi qu’il en soit, j’étais complètement déterminé à oublier tout ça le temps d’un été, et ce premier mois de summer camp en était la preuve. J’étais sorti ce soir avec quelques potes, dans une des boîtes de Vientiane. J’aurais pensé que l’ambiance pouvait être chelou aussi, mais il n’en était rien. De la bonne musique, assez pour me faire danser avec un bon verre à la main, tout de même. Si je n’étais pas du genre à toucher à la clope, à la drogue ou autre, je ne me privais pas d’alcool. Qui a bien pu dire que sans alcool la fête est plus folle ? Il n’avait jamais du boire une bonne bouteille de whisky celui là. Bref, c’était une bonne soirée. Soirée qui s’était encore améliorée lorsque mon regard avait croisé celui d’Asra. Comment augmenter considérablement le degré de kiff de ma soirée ? Ma pote Asra, ce bijou. Je n’avais pas manqué de l’obliger à danser avec moi, et encore heureux qu’elle avait accepté. La soirée touchant à sa fin et les bouteilles étant terminées, nous nous apprêtions à quitter la boîte, bien chargés comme il fallait. Je rejoignais la belle brune à la sortie, passant mon bras autour de son cou. « Allez, on vous laisse. On rentre en amoureux. » dis-je bêtement en rigolant. Je n’étais pas fatigué, j’étais d’humeur joueuse et quel meilleur partenaire de crime qu’Asra pour m’accompagner dans cette folie nocturne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, une fois de plus, tu as décidé d'aller te défouler en boîte un bon coup ressentant le besoin de te dégourdir les jambes. Et de boire un peu. Ouais bon ok, quand tu t'étais promis de te lâcher durant le Summer Camp tu n'imaginais pas enchaîner les boîtes de nuit à ce point, mais si ça te permets de t'amuser et de profiter un maximum de cette expérience alors ça ne te dérange pas pour autant. Puis ce genre de soirées sociabilisent, et ouais dans un sens ton but cet été c'était de faire des nouvelles rencontres. Sauf lorsqu'on ne fait que tomber sur des visages familiers. Tandis que l'ambiance était de braise et que tu te déchaînais sur le dancefloor au gré des sons que le DJ vous passait, ton regard se croise à celui d'un bon ami à toi, le beau Tommen. Si beau que c'est ses airs de mec parfait et son beau sourire qui font que vous avez été un peu plus que de simples amis. Vous serez toujours plus que de simples amis, de toute façon. Parce que ouais ils vous arrivent de flirter par-ci par-là, même si ça ne mène pas à grand-chose et que ça n'a aucun sens. Il y a pas de règles, vous vous aimez autant que vous vous taquinez et c'est ça qui fait que tu tiens beaucoup à votre amitié, à lui. Bref, revenons-en à cette superbe soirée où Tommen n'a pas attendu un instant pour t'inviter avec lui, offre exceptionnelle que tu n'as pu refuser. Bon, bien sûr au cours de cette soirée vous n'avez pas que danser puisque le bar vous proposait des cocktails à volontés, grande spécialité du mercredi soir et vous vous êtes pas gênés pour vous resservir plusieurs fois. Le temps passe, les verres se vident et l'ambiance se perd tout autant que les gens partent et tu te retrouves à quitter à ton tour cette fantastique boîte de nuit qui t'a apporté un maximum de fun et un bon mal de jambes toute seule, jusqu'à ce que tu sentes un bras se poser sur ton épaule. Tu souris lorsque tu redresses ton regard vers l'auteur de son interpellation et tu ne peux t'empêcher de ricaner suite à sa remarque débile. Ce qu'il est craquant ce Tommen. Parfois lourd, ouais, mais surtout mignon. La soirée a si bien commencé, c'est sûr qu'il serait dommage de ne pas continuer sur cette lancée ? En tout cas, tu refuses pas sa compagnie. Bien au contraire. Et tu refuses encore moins de passer encore quelques temps dehors à profiter de cette nuit de folie au côté d'un gars avec qui ça faisait longtemps que t'avais pas eu l'occasion de traîner avec. Même si vous êtes un peu voire carrément pompettes, ouais bon ok vous êtes bourrés bah ça ne va que rendre cette expédition nocturne d'autant plus intense, plus folle. Acceptant sa proposition pour “raccompagner” parce que ouais la soirée est loin d'être terminée, tu places à ton tour ton bras dans son dos pour que vous puissiez ainsi tituber ensembles vers la sortie du bâtiment, là où l'air frais du clair de lune vous accueille. « On est pas fatigués ! » t'écries-tu une fois dehors sans pouvoir t'empêcher de te dandiner sur tes propres paroles tout en ricanant bêtement, les effets de l'alcool sans doute. Tu regardes les alentours avant de venir diriger ton regard vers Tommen, qui se hausse à quelques centimètres de plus que toi au moins histoire de te faire bien mal à la nuque. « Où monsieur Hale voudrait-il qu'on aille ce soir ? Vu que t'as insisté pour qu'on rentre ensemble, c'est toi qui décide. » poursuis-tu dans un ricannement tout en déposant ton index sur son torse lorsque tu accentues le mot “toi”. Bon en vrai il a pas vraiment eu à insister puisque tu ne lui as même pas répondu, tu l'a laissé faire en gros. Surtout parce qu'il n'y avait pas de raison pour que tu refuses en fait. Mais n'empêche que Tommen a voulu de ta compagnie, alors la moindre des choses c'est qu'il chosisse votre destination. Attention, ça va être du lourd cette after-party.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée m'avait fait un bien fou. Je ne m'étais pas vraiment soucié des apparences, des problèmes, de tout. J'avais juste kiffé l'instant présent, ne pensant pas une seule seconde au lendemain. J'avais juste besoin d'évacuer, de vivre le moment présent. J'étais avec mes potes, y avait de l'alcool, de la musique, des filles. Enfin même si ce soir la seule fille qui retenait mon attention c'était Asra. Ce soir, il n'y avait pas plus belle que mon amie, mon amie qui est plusieurs fois devenue un flirt de soirée, sans aller plus loin. Mais c'était comme ça que j'aimais notre relation, notre amitié sans prises de tête, juste du kiff, du fun, du love. Tout naturellement, je m'accaparais la jeune femme à la sortie de la boîte de nuit. J'étais bourré, elle semblait l'être aussi et c'était hors de question que je rentre à l'hôtel. J'étais trop de bonne humeur, ma soirée était loin d'être terminée. Bien loin de l'être. Alors comme ça, elle voulait que je décide où aller. Bon j'avoue, que là, je n'y avais pas pensé. « Je t'aurais bien dit la plage mais... On est pas du tout au bon endroit. » lâchai-je en soupirant, sur le ton que même un gosse de 4 ans n'arborerait plus. Là, je séchais, mais bon, il n'était pas tard et des trucs devaient encore être ouverts quand même. « Tant pis, on va marcher et on trouvera bien quelque chose. Même un truc de plouc, ça me va ce soir. » dis-je en haussant les épaules. Oui, j'ai bien dit ça. Fut un temps où je m'en fichais, où les endroits simples me convenaient totalement. Je n'avais pas de préjugés sur les gens, les lieux, sur rien. Je profitais juste. Mais les choses changent, les gens changent non ? Cependant, un truc peu classe m'allait, mais pas trop plouc non plus. J'allais pas emmener Asra chez les beaufs. Après quelques minutes de marches difficiles, parce que marcher en ligne droite pour nous était devenu difficile. Mon dieu, je me regarderais presque de haut moi même si je le pouvais. Mais bordel, cela faisait du bien de renouer avec l'ancien moi, qui n'était pas si ancien que cela mais qui me semblait dormir depuis une éternité. Soudain, j'aperçu des lumières tamisées d'un bâtiment et vu l'enseigne, je compris de suite de quoi il s'agissait. Mes yeux s'émerveillèrent et je tirais doucement Asra vers moi, en approchant de l'entrée. Un club de strip-tease. Je n'en avais pas vu depuis mon arrivée, et j'ignorais encore s'il était le simple fruit de mon imagination ou pas. Nous entrions à l'intérieur, et une nana commença à nous parler de je ne sais quoi, je ne parle absolument pas laotien. Puis ces gens-là ne connaissent pas l'anglais. Après avoir vaguement compris qu'elle nous proposait deux salles, je laissais la brune choisir. Choix fait, nous payons nos entrées et direction l'intérieur. Je rigolais d'avance. Si seulement j'avais su... Dès notre entrée, je comprenais pourquoi la femme à l'entrée nous avait demandé de choisir. Et évidemment... nous venions d'entrer dans le salle de strip-tease... des hommes. J'affichais une mine dégoûté, sentant déjà Asra qui allait exploser de rire. « J'vais te tuer ! Je nous trouve une putain d'idée, et c'est toi qui va en profiter. » J'étais dégoûté de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que t'es tombée sur Tommen en fait, sinon cette soirée serait restée dans les archives des plus banales de ce Summer Camp. Tandis que là directement la nuit et les lueurs du clair de lune s'annoncent prononcées, cette dernière s'offre à vous et nul ne sait où Tommen pourra bien décider de vous faire faire ramener vos culs. Parce que ouais après l'effort, le réconfort. Ouais parce que enchaîner tout un CD de hit de l'été c'est un véritable marathon pour tes gambettes et ton esprit tant tu es pompette ce soir. Mais bon maintenant vous pouvez profiter de l'air frais du quartier endormi de Vientiane et de ces ruelles silencieuses, alors on cesse de se plaindre merci. Super Tommen se décide enfin sur là où il va t'emmener après tant de suspens, même si au final ce con revient sur sa décision parce qu'il a choisi la plage bien évidemment, la plage qui est une plage tout à fait inexistante puisqu'en effet c'est plus de 450 kilomètres qui vous sépare de la mer. Mais bon après vu l'état dans lequel vous êtes ça t'étonne pas trop de l'entendre proposer des conneries pareilles. À la place il te propose de marcher tout simplement, offre que tu ne refuses pas malgré ton mal de pieds atroce mais bon tu n'as pas plus d'idée que lui d'où vous pourriez vous rendre et vu qu'il est hors de question que vous alliez vous coucher bah tu coopères. « Ok, dans ce cas je te suis Toto. » réponds-tu sur un ton confiant et affirmatif tout en mêlant ton bras à celui de ton ami si plus est, vu que tu sens déjà qu'il va devoir trainer ton cadavre jusqu'à votre prochaine destination. Tu lui fais confiance pour choisir un endroit dans lequel vous pourriez continuer cette escapade nocturne, de toute façon vous avez à peu près les même goûts si ce n'est que l'un est un mâle et l'autre une femelle alors zéro souci. Tu essaies de marcher droit mais ne serait-ce que de tenter de le faire et de te concentrer sur ta démarche ça te donne un mal de crâne fou. Putain si seulement tu pouvais grimper sur le dos de Tommen sans être sûre que vous ne dégringolerez pas à la seconde où tu essaieras, t'en à juste trop marre de marcher. « Un kilomètre à pied, ça useee ça useeee, ça use les souliers.. » te mets-tu à chantonner en français d'abord avec entrain avant de te mettre carrément à marmonner dans ta barbe, tandis que tu sens ton accolyte de la night te tirer pour de vrai cette fois jusqu'à une infrastructure tellement éblouie par les néons de sa devanture que tu te sens de porter des lunettes de soleil à deux heures du matin aisément pour la première fois de ta vie. Pourtant tu piges pas de suite de quoi il s'agit vu que tout est écrit en laotien, mais il ne te tarde de comprendre lorsque tu vois quel genre de background t'accueille ce chaleureux endroit et cette chaleureuse meuf qui s'avance vers vous. Tu peux pas t'empêcher de rigoler en donnant une tape à Tommen. « Sérieusement Tommen ? Putain j'en ai marre de toi.. ». Tu peux pas t'empêcher de rigoler sur ce coup parce que vraiment c'est inattendu, et d'un côté tu es plutôt heureuse de pouvoir visiter ce genre de club avec un bon poto à toi qui se réjouira dès qu'il aura vu le choix que t'as fait lorsque la nana a déchiffrer tout un truc pour te faire comprendre que y'avait deux salles et que tu devais en choisir une. Nan tu déconnes, tu as absolument rien pigé mais c'est deux secondes après que tu devines direct de quoi il s'agissait quand la gentille jeune laotienne t'a balbutié tout son bazar. Heureusement pour toi, tu as fait le bon choix même si t'en as pas vraiment fait un tandis qu'il y en a un qui risque d'être déçu. Ce qui te fait rire aux éclats de plus bel parce que ouais, vous êtes côté homme. C'est pas que vous êtes entrés dans la salle y'a à peine un instant que tu entends déjà Tommen ronchonner mais faut avouer que la situation te fait bien rire. « Roh mais c'est bon je t'assure que ça va être cool quand même, puis qui sait tu te trouveras peut-être un bel apollon à mater toi aussi. » dis-tu sur un ton plus sérieux, tandis qu'au fond de toi tu es toujours hystérique et prête à te péter de rire à tout instant. Mais malheureusement tes dires ne semble pas convaincre ton partenaire alors tu tentes de le rassurer de plus bel, naturellement « Au pire tu n'as qu'à lorgner sur le décolleté de la nana là ou même sur le mien mais sérieux y'a pas de quoi se plaindre ! » poursuis-tu tout en haussant tes épaules. Puis là t'as une idée. T'es vraiment un génie Osborne, un véritable génie en chair et en os. Tu fixes cette petite porte au fond qui indique que ce qui se cache derrière cette porte est réservé au personnel, puis tu fixes Tommen avant de jongler entre ces deux points de vue. Il semble pas piger, alors tu expliques direct. « Tu files te changer là-bas et t'adoptes la dégaine, ça va marcher je te le dis, t'es un abs goals sur pattes mec ! Puis je me suis toujours dit que tu ferais un strip-teaser d'enfer. Hop hop hop, et que ça saute ! » tu hausses les sourcils et lui indique l'endroit de ta main droite pour ainsi le laisser circuler. « Ah et t'en fais pas pour moi, je pense que je vais patienter sagement aux côtés de l'asiatique hyper sexy qui m'appelle depuis tout à l'heure. » poursuis-tu le sourire aux lèvres en arquant un sourcil en direction du gars en question, tandis que tu forces Tommen à filer. Comme on dit chez vous, it's gonna be lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était insultant de passer l'été dans un pays sans plage. Enfin, sans plage. Il y avait bien leur genre de plage artificielle au bord de la rivière Mekong mais bon, on va pas faire de commentaires c'était carrément sommaire et pas du tout approprié. J'éviterais de trop en parler, même si heureusement j'ai pu aller en Thaïlande pour profiter de ce que le Laos n'avait pas à offrir. Enfin bon, là, malgré mon envie de plage, je n'allais pas improviser un voyage vers Phuket ou autre. Non là vu mon état et l'heure qu'il était, on ne risquait pas d'aller très loin et c'était bien dommage. Quoi que au moins, aucun de nous deux ne se noierait à cause de la dose d'alcool qu'on avait dans le sang. Je ne buvais jamais autant, je n'aimais pas me sentir hors de contrôle mais c'était l'été et en ce moment, c'était la débandade. Alors autant dire que je n'allais pas me priver de passer une bonne soirée, surtout quand j'étais en bonne compagnie, et pour le coup, Asra était ma partenaire de crime ce soir. Quoi qu'il en soit, exit la plage, les cocotiers et la sable fin, non, voilà que nous nous retrouvions à errer dans les rues de Vientiane à chercher l'activité parfaite. Cela me rappelait mes soirées à marcher sur la Croisette pour trouver le bon club, le bon yatch, bref, ma vie d'avant. Non là j'errais dans des rues miteuses, où se mêlait différents déchets (matériels comme humains). Après plusieurs mètres à entendre Asra chanter sa chanson et par la même occasion me faire comprendre que marcher c'était cool mais trouver un truc à faire c'était mieux, je tombais enfin sur le graal. Un club de strip-tease. Franchement pas le genre d'endroit où je me rendais souvent, enfin c'était des trucs carrément plus classes, haut standing et pas un club bas de gamme mais soit. Ce soir, je voulais finir là dedans et me faire plaisir aux yeux pourquoi pas, les petites asiatiques devaient pas être dégueulasses à regarder. Je rigolais en entendant Asra se plaindre de moi. Elle m'adore, je le sais. Fallait dire que je n'aurais pas emmené n'importe quelle meuf là dedans. Je savais que la brunette serait dans le même délire que moi. Sauf que je déchantais rapidement, quand Asra et moi faisions notre entrée, sur les notes de Let me Blow Ya Mind. Elle avait choisit la salle des mecs, sans vraiment le savoir étant donné la barrière de la langue. « Je vois qu'un bel apollon ici et c'est moi ok ? » dis-je en posant mon regard sur les strip-teaseurs sur la scène. J'avais pire que le seum là. C'était pas juste. Elle avait beau essayer de me rassurer, là, ma soirée était niquée. J'allais pas me marrer du tout, surtout que toutes les meufs n'avaient dieu que pour ces gars. Je pourrais peut être avoir l'attention d'Asra et encore, c'était pas le but recherché présentement. Mais là, c'est ma super amie qui décroche la palme pour l'idée la plus pourrie du siècle pour me remonter le moral. Genre, moi je vais jouer le strip ? Je jettes un oeil vers la porte qu'elle m'indique, mes yeux divaguant entre elle et cette porte. Mon esprit était partagé. J'aurais jamais fait ça à Boston, n'importe où en fait, mais personne ne nous connaissait ici et je savais que ça ne sortirait pas de la pièce. Ou pas. Mais qu'importe, j'avais bu, j'avais le seum et j'étais presque sûr qu'Asra ne m'en croyait pas capable. Manque de bol, j'avais bien envie de faire mes preuves. « Ok, j'y vais. Mate ça. Mais évites de trop crier pour moi une fois que je serais sur scène, je serais obligé de te faire sortir de la salle. » lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil. « Et l'autre asiatique va rester dans son coin, et toi tu vas sagement attendre que Magic Tom se pointe, vu que tu l'attends tellement ! » Ah bah, j'allais me ridiculiser et en plus ne pas avoir son attention. J'étais pas poisseux à ce point. Anyway, je laissais la jeune femme sur place et m'incrustais dans les loges discrètement. Bon ok je faisais tache, tous les mecs ou presque étaient asiatiques et bonjour Tom le frenchie qui se pointe là. Une nana se pointa, me demandant je ne sais quoi en laotien en me jetant des fringues dessus. Je venais de passer crème visiblement et cela devait être mon tour, en même temps que quelques mecs. Je regardais les fringues, et explosait de rire. J'allais vraiment porter ça ? Soit. J'enfilais la tenue, prêt à aller me déhancher et faire baver quelques nanas. J'avais jamais fait ça de ma vie, mais j'avais même pas de pointe de stress. Sexy Back retentit alors, et c'est notre tour d'aller enflammer le dancefloor. Les lumières aveuglent mes yeux déjà meurtris par l'alcool, mais je finis par rapidement m'habituer. La musique perçant mes oreilles, je jette un regard à mes collègues d'un soir, et je commençais à capter la chorégraphie. C'était pas compliqué, il fallait juste te déhancher, bouger le bassin et remuer ton cul. Je exécutais alors, même si j'avais envie d'exploser de rire. J'avais de la chance d'être un bon danseur, au moins j'étais sûr de pas être ridicule. Le show continuait, et venait finalement le moment tant attendu du strip. J'avais bien compris en loge que nous allions utiliser la fameuse technique du tirage de pantalon pour enlever toute la tenue. Sauf qu'au moment où je pensais que je finirais en slip devant la foule, les mecs avec moi se dirigèrent vers le public pour aller chercher une victime. Alors là, j'explosais de rire en voyant la tête d'Asra devant moi. Je rentrais dans le personnage, le regardant avec des petits yeux charmeurs, avant de lui faire signe avec mon doigt de se rapprocher. Une fois montée sur scène, un compte à rebours avait lieu pour toutes les nanas avant qu'elles ne puissent tirer sur le vêtement pour laisser découvrir nos corps. « Abs goal tu disais ? Il est temps de le découvrir ! Prête ? » lâchai-je en haussant les sourcils. C'était trop bon, je me régalais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un pays comme celui-ci, si vous vouliez y passer un bon Summer Camp c'était forcément loin des plages paradisiaques, des palmiers acadabrants et des tropiques déchainés et c'est bien dommage. Car tourisme et aventure sont malheureusement les mots maîtres de cet été puisque vous êtes ici avant tout pour sauver l'humanité. Et comment tu décides de sauver l'humanité de ton côté ? En allant te faire plaisir dans un club de strip-tease avec ton partenaire en crime de toujours, tout naturellement. Enfin bon on peut causer mais tout ça était l'idée de Tommen, n'empêche que tu t'es pas révélée contre et que vous y voilà. Tu lèves les yeux lorsqu'il te lâche qu'ici c'est le seul apollon même si c'est pas si faux que ça, tant qu'il remplirait le rôle à la perfection en fait. « Si t'es si parfait que ça, prouve-le. » dis-tu dans un air de défi tandis qu'une partie de toi se dit que même bourré, Tommen n'oserait jamais. Ce serait trop salissant pour sa nouvelle réputation de mec propre sur lui-même, qui sait faire la fête mais qui ne se lâche jamais trop. Et pourtant lorsque tu lui balances ton plan, il semble sceptique avant de se révéler prêt à se lancer. Tu as envie d'exploser de rire mais tu le contiens et te marres intérieurement rien qu'à l'idée de voir Tommen dans son costume, à défiler sur la petite scène comme un véritable strip-teaser. Tu es plus qu'impatiente de voir ce qu'il te réserve. « Je n'en raterai pas une miette, c'est promis. T'inquiète pas je vais prendre sur moi pour contenir mes orgasmes autant que possible, mais toi file te changer ! » t'écries-tu trépignant d'impatience, tandis que tu hôches la tête pour lui promettre que tu l'attendras sagement ici et que l'asiatique sexy peut bien attendre vu le spectacle que Tommen compte t'offrir, qui sera sûrement bien meilleur par ailleurs. Magic Tom, oh putain ça promet. « T'es sérieux ? C'est quoi ce nom de scène ? Finalement, je sais pas si c'était une si bonne idée de vouloir te convertir en strip-teaser. » Le sourire aux lèvres, tu lèves les yeux au ciel et regarde ton poto s'éloigner vers les cabines pour aller enfiler un bel accoutrement, t'imagines. Fort heureusement, tu n'eus pas à attendre bien longtemps. Et ouais, ton jam retentit dans toute l'infrastructure et c'est là que le fameux Tom fait son entrée. Spots et projecteurs font de lui le centre de l'attention tandis qu'il dévale le podium dans un des accoutrements de strip-teaser des plus ridicules que t'ais jamais vu. Honnêtement, là tu as juste envie de lui enlever cette horreur pour laisser place au vrai spectacle. Même si le show a déjà démarré vu que le fameux Magic Tom n'en rate pas une pour se mettre à exécuter la chorégraphie bien sexy du remuage de popotin international. Et étonamment, l'amateur se fond parfaitement dans la masse de six-abs-packs et tu es époustouflée par son talent naturel. Enfin naturel, t'es quasi-sûre que le petit s'est déjà entraîné devant son miroir de salle de bain. Ce qui t'étonnerait pas en revanche pour le coup. Tu as même pas le temps d'en placer une que tu alternes cette expression bouche bée et ce fou rire inexplicable tandis que Tommen te fait signe d'approcher d'un petit signe de main provocateur, le regard charmeur. Et là tu comprends ce qui va suivre et que ton fantasme de lui retirer ce petit costume va se réaliser dans les plus brefs délais. En effet tout les autres gars ont eux aussi choisi une gonzesse pour la séance de déshabillage et tu as l'honneur de faire parti du show grâce à Tommen, qui a toujours aussi bon goût en terme de femmes. Logique, vu qu'il t'a choisi toi. Le compte à rebours retentissant dans votre dos, tu t'apprêtes à offrir un véritable spectacle aux clients du soir, bonsoir. « Plus que prête. J'suis born-ready pour ça. » lâches-tu tandis qu'il ne reste plus que quelques instants avant de donner vie au phénomène Magic Tom. Tu places alors tes mains sur le costume de Tommen en concordance avec le décompte avant de finalement lâcher, au dernier instant « Ladies and gentlemans, un tonnerre d'applaudissement pour Magic Tom ! » tout en tentant d'enlever son accoutrement telle une véritable pro, tandis qu'au fond t'es juste morte de rire. Non mais sérieux, tu manques d'exploser là lorsque t'aperçois Tommen qui prend vraiment la confiance pour le coup, maintenant qu'il a été mis à nu par tes soins. Mais tu penses qu'il sait qu'il peut offrir un véritable spectacle à ces dames, alors mieux vaut qu'il entre dans la peau du personnage s'il veut que ce soit d'autant plus impressionnant. Franchement pour un amateur tu trouves qu'il se débrouille pas si mal. Ouais, tu te répètes mais faut dire ce qui est. Histoire de ne pas lui voler la vedette, parce que ouais avec une nana comme ça sur scène tu risquerais d'inverser les rôles, tu t'écartes du mâle et le laisse faire son Tommen-show tranquille. Telle une véritable groupie, tu ne cesses de l'applaudir et de lui gueuler des encouragements. Tu veux créer une ovation autour de lui, histoire qu'il montre à tout le monde de quoi il est capable. Pas si innocent que ça, le petit Tom. « Mesdames, sortez la money si vous voulez que Magic Tom vous offre encore un peu plus de magie. On accepte que le cash par contre. » t'écries-tu en vue des femmes qui débarquent de nul part, des clientes locales qui pigeront sûrement rien à ce que tu viens de dire mais t'aimes bien te prêter soudainement au rôle de body guard du fameux Magic Tom, tandis que tu es celle qui profite le plus du spectacle vu que tu te tiens juste à côté de la bête. Vraiment, t'imaginais pas du tout que cette soirée prendrait ce toument-là tout particulièrement. Tommen t'étonnera toujours, décidément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)