Invité
est en ligne
Invité
S'évader de Cambridge pour le Summer Camp : check ! S'évader du Summer Camp pour aller à Cambridge: Check aussi ! Et pour ça on dit merci à Priape qui est venu d'Australie pour annoncer qu'il se mariait avec Talya... Merci à Denys aussi de me l'avoir dit forcément ! Du coup, j'avais pris un vol pour quelques jours juste histoire de passer une soirée avec eux et profiter d'eux, parce que mine de rien, en Australie on se voyait souvent et depuis que j'étais partie, plus du tout. Une bouteille de champagne à la main, quelques friandises sous le bras pour le dessert et quelques roses pour la future mariée, j'étais prête pour sonner chez Denys qui ne tarda pas de m'ouvrir. Après avoir salué tout le monde, les discussions partirent de bon train, tout le monde voulait connaitre tous les détails de la vie de chacun, du moins ceux qu'ils avaient manqué et j'étais plutôt contente de voir que Denys avait plus de retard que moi sur le couple Prialya, mais en même temps avec la distance... Puis la fin de soirée arriva et on se retrouva rapidement à parler de tout de rien, de confidences ou grandes généralités autour du champagne et autres digestifs en tout genre. C'était le genre de soirée tranquille qui faisait vraiment du bien au moral. « Alors Den' c'est pour quand ton mariage à toi ! Tu es le seul dans la pièce à ne pas avoir la bague au doigt ! » Je montrai ma bague toujours à mon doigt, celle que j'avais cherché dans mon appartement pour la retrouver et la remettre à sa place après que Asher l'ait lancée. Enfin c'était mouvementé dans mon ménage... Je ne souhaitai pas ça au petit Zacharias mais j'avais envie de le taquiner un peu.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)