Invité
est en ligne
Invité
Where it comes to you there's no crime
— with Lucky
— with Lucky
Un sacré con. Voilà ce que j'étais, provoquant la meilleure amie d'Ashleigh, lui promettant un baiser que je ne lui donnerais peut-être pas. Parce que j'étais un lâche. Parce que, si je l'embrassais et qu'elle y répondait alors tout deviendrait gênant et Ash' se retrouverait au milieu. Et pourtant je mourais d'envie de faire cette erreur, de déraper, rien qu'une fois avec cette femme qui m'avait attiré dès le premier jour. Alors ouais, il y avait eu quiproquo au début, lorsque je l'avais prise pour une bimbo alors qu'elle avait un cerveau, un côté geek qui me faisait rire. Mais je pouvais pas, sinon j'en demanderais plus. Il était dur d'embrasser une si belle femme et de ne se contenter que de ses lèvres. « Putain ». Le mot qui passait en boucle dans mon esprit, ma tête posée sur mes mains. Plus le temps de réfléchir, fallait agir. Et tant pis pour les conséquences. « T'as fait vite ! Par contre je te préviens, si t'as apporté le pop corn alors ça sert à rien, j'ai pas d'anime avec moi ». En fait, la voir là, sur le pas de la porte, me détendait quelque peu. Alors, un sourire aux lèvres, je me décalais afin qu'elle entre dans la pièce. Cette chambre désordonnée avec quelques bouteilles éparpillées un peu partout, certaines vides, d'autres non. Par contre, j'avais pris soin d'enlever les caleçons et chaussettes qui traînaient par terre. Bah ouais, autant se mettre dans l'ambiance. « Ah ouais j'ai pas d'ordi non plus, juste de l'alcool et mon corps pour te tenir compagnie ». Finalement, mes anciennes habitudes revenaient assez vite, lui montrant l'Ilhan qu'elle connaissait si bien. Celui qui n'avait pas peur de se prendre un vent, celui qui aimait séduire et, surtout, qui ne pouvait résister au sourire d'une femme comme Lucky.
© LOYALS.
@Lucky E. Burberry
(Invité)