Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bulle
Masson
feat Vanessa Hudgens
id card
C'est le 23 aout 1996 à Paris 12ème, que les membres de la famille Masson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bulle Jean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et de danse (m) depuis 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Lowells.

Caractéristiques physiques :
Yeux : Marrons
Couleur de cheveux au naturel : Brune
Poids : 50 kg
Taille : 155 cm
Style vestimentaire : Aucun de précis, selon ses humeurs que ce soit bohémienne chic ou moderne classe Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 152426858
Piercing : Aucun à parti si on compte ses 3 trous à chaque oreilles ! hanwii
Tatouages : 2, un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol Richard
Cicatrice : Aucune, elle a une peau parfaite Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 152426858

En savoir un peu plus sur moi :
► D'après le test MBTI, je suis profil ENTJ.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, elle participe à toutes les fêtes peu importe ou et quand Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 1881463262
Plutôt assidue ou sécheure pro ? Assidue, elle sait que seul le travail paye.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, elle a énormément de mal avec l'amour.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Tout dépend de qui est en face d'elle (a)
Plutôt altruiste ou égoïste ? Une nouvelle fois ça dépend avec qui (a)
Plutôt extravertie ou introvertie ? Extravertie, une fois qu'elle se sent à l'aise ! Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 152426858
Plutôt pacifiste ou bagarreuse ? Un peu des deux Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 1616978029

JE CROIS...
Aux fantômes ? Nop
À l'apocalypse ? Oui, elle pense qu'on va tous finir bouffer par des zombies. Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 387742012
Aux coups de foudre ? Oui, mais uniquement pour les autres.
À l'amitié fille/garçon ? Oui, totalement.
Aux sexfriends ? Oui, elle n'a que ça finalement.
À une religion ? Aucune, elle ne croit pas en Dieu.
À la magie de Noël ? Non, elle ne croit pas à la magie.
Au destin ? Oui, même si elle pense qu'il y a toujours possibilité de modifier sa destinée. Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 3997999705
Aux fins heureuses ? Oui Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 2474380249

J'AI...
Une voiture, une porsche 718 Boxster.
L'alcool facile Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 3997999705
Une légère tendance à fumer un peu trop Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 927261665
Envie d'avoir des enfants, mais pas pour l'instant !
Beaucoup d'expérience au lit
Une certainement facilité à me faire des amis
J'ai de bonnes notes

JE N'AI PAS ...
De maladie grave
Déjà fait un threesome
Pour habitude de consommer de la drogue.
Envie de me marier
De lourds secrets
Pour habitude de mentir souvent
Beaucoup d'expérience en amour
Eu beaucoup de déception en amour
Eu beaucoup de déception en amitié
Des envies de meurtres
Peur du noir
Peur de la solitude

Mon personnage avant l'inscription A faire Bulle ✴ I'm bad at love, but you can't blame me for tryin' 152426858

(Invité)