Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH R. BURKE - #(456) 162-2017
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DELILAH R. BURKE - #(456) 162-2017

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b]</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Del tu devineras jamais qui vient de me faire la surprise de débarquer à Boston !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Ash sont des râleurs / râleuses apparemment. DELILAH R. BURKE - #(456) 162-2017 166564858 ça s'est mal passé avec Asher je présume ?
Bon alors son prénom commence par un P... Et autre indice je viens de poster une photo qui devrait t'aider sur instagram
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste que quelques jours... On était fâchés suite à mes ennuis judiciaires et mon renvoi mais du coup là avec sa surprise ça va mieux. Puis il avait une grande nouvelle à m'annoncer. Il ne te l'a pas dit ?

T'es pas une lâche Del'. T'as flippé t'as eu besoin d'air, ça arrive à tout le monde il peut comprendre ça non ? Il a sûrement juste dit tout ça sur le coup de la colère. DELILAH R. BURKE - #(456) 162-2017 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape a demandé Talya en mariage... il veut que je sois son témoin hanwii tu vas m'aider pour l'EVG ???
T'as vu Asher mais pas Tom ? Il était où le petit ? Tu veux que je lui parle moi à ton mari ? Je peux lui dire que tu t'es cogné la tête et que ça explique tes réactions farfelues DELILAH R. BURKE - #(456) 162-2017 166564858 + sérieusement, c'est normal qu'il te manque, ça veut dire que t'es une bonne maman. De passer la main quand on ne se sent plus capable c'est une preuve de force Del pas de lâcheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prends comme assistante témoin. Parce que t'es douée en pitreries ET que t'as de l'expérience en mariage et truc du genre. Je vais être obligé de porter un costume c'est ça ? Tu m'aideras à choisir ? On a le temps. Ça serait le 40 juin l'an prochain (juste parce que c'est la date de mariage de mes potes IRL (emo) )
Prends soin de toi ma Dedel, bises sur ta fesse gauche. Profite quand même un peu du Laos malgré tout. Essaie de décompresser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends attends... Peut être que c'était juste une pote et qu'elle essayait de le faire tenir debout pendant la danse vu qu'il était un peu alcoolisé ? Les apparences sont trompeuses desfois... Ça va toi ? Le retour au Laos ça s'est bien passé ?

Hj : Denys ou l'art de relativiser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens me voir à Cambridge. Tu me manques petite folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais juge pas trop vite, on sait jamais, c'est peut être pas ce dont ça avait l'air...
Essaie de profiter et de décompresser malgré tout. Il est où le petiot du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour toi c'est pas le cas ? Dis lui que t'as besoin d'air mais que tu ne veux pas qu'il aIlle voir ailleurs... ou tu peux toi aussi en profiter pour t'amuser. Tout dépend ce que tu souhaites. Il est en sécurité et entre de bonnes mains, profite de tes vacances Del.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)