Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 août 1992 à Pacific Palisades, CA, que les membres de la famille Pearsons-Rutherford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hunter Carridee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. Hunter Carridee Pearsons-Rutherford | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J’ai vraiment du mal à rester à lézarder sans rien faire, même si parfois cela fait un peu de bien. Mais je me situerais plus dans le juste milieu, fêtarde, mais pas trop. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, à fond ! J’aime me faire belle, me sentir belle. Pas forcément pour une personne en particulier, mais bon… Mieux vaut au moins ressembler un quelque chose de décent. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, j’en suis bien obligée, si je veux réussir dans la vie, et faire honneur à ma famille, surtout à moi-même. Plutôt romantique ou réaliste ? Cela dépend des jours... Je peux me montrer très fleur bleue lorsque c’est nécessaire, mais la plupart du temps, je suis réaliste. Je ne me laisse pas embobiner par des beaux parleurs, c’est souvent moi qui leur met la tête à l’envers ! Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je ne suis pas une garce. La vie n’est pas faite pour que l’on se dispute avec des personnes qui n’en valent même pas la peine. Je préfère encore avoir une tonne d’amis hypocrites que des ennemis. Plutôt altruiste ou égoïste ? Bon, sur ce point-là, on ne va pas se mentir. Je peux me montrer égoïste envers ceux qui me l’on faite à l’envers auparavant, c’est ce que l’on appelle le retour de bâton. Mais, je suis aussi altruiste envers les personnes qui me sont plus proches, ma famille et mes amis. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, après tout,