Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 août 1992 à Pacific Palisades, CA, que les membres de la famille Pearsons-Rutherford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hunter Carridee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. Hunter Carridee Pearsons-Rutherford | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J’ai vraiment du mal à rester à lézarder sans rien faire, même si parfois cela fait un peu de bien. Mais je me situerais plus dans le juste milieu, fêtarde, mais pas trop. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, à fond ! J’aime me faire belle, me sentir belle. Pas forcément pour une personne en particulier, mais bon… Mieux vaut au moins ressembler un quelque chose de décent. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, j’en suis bien obligée, si je veux réussir dans la vie, et faire honneur à ma famille, surtout à moi-même. Plutôt romantique ou réaliste ? Cela dépend des jours... Je peux me montrer très fleur bleue lorsque c’est nécessaire, mais la plupart du temps, je suis réaliste. Je ne me laisse pas embobiner par des beaux parleurs, c’est souvent moi qui leur met la tête à l’envers ! Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je ne suis pas une garce. La vie n’est pas faite pour que l’on se dispute avec des personnes qui n’en valent même pas la peine. Je préfère encore avoir une tonne d’amis hypocrites que des ennemis. Plutôt altruiste ou égoïste ? Bon, sur ce point-là, on ne va pas se mentir. Je peux me montrer égoïste envers ceux qui me l’on faite à l’envers auparavant, c’est ce que l’on appelle le retour de bâton. Mais, je suis aussi altruiste envers les personnes qui me sont plus proches, ma famille et mes amis. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, après tout, les afro-américains le sont tous, quel que soit la situation. Plutôt extraverti ou introverti ? C’est connu, et je ne m’en cache pas, je suis une vraie bavarde. On me dit que je parle trop, mais c’est bien ce qui fait mon charme. Donc, je me qualifierais moi-même d’extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, of course ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, sauf si on me cherche vraiment des noises, ou on me prend pour une conne, là, je peux être très violente. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Haha, sans hésiter, Justin. (Sans commentaires, merci.) Physique... Style vestimentaire Je n’ai pas de style proprement défini. Je m’habille selon mes humeurs, mais si je devais en choisir un, ce serait un mélange de preppy, chic. Piercing Un tragus à l’oreille gauche. Tatouage Oui, mais je ne vous dirais pas où il se trouve, c’est beaucoup trop gênant. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Protestante (baptiste). À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Oui, une Ford Mustang GT rouge, c’est mon bijou. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, trois maxi. Une maladie grave non Un lourd secret non. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit Demandez à mes ex, pas à moi. Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot Je ne cherche pas à me vanter de quoi que ce soit, mais je suis sure et certaine de faire un excellent membre de Eliot. Pourquoi ? Simplement vis-à-vis de ma famille. Mon père en est un-ex membre, il a beaucoup apporté à cette confrérie, et je pense faire de même. Mon passé étant cependant assez « vivant », j’étais jeune, et c’est en apprenant de mes erreurs que je compte avancer, et donc être digne d’y siéger. Cette confrérie semble élitiste, mais e compte bien faire en sorte de changer la donne, pour faire sortir une image beaucoup plus cosmopolite de celle-ci, sans pour autant la changer du tout au tout. Sur ce, je souhaite suivre des études prestigieuses, à compte bien être à la hauteur. ou de Cabot Mon choix pour Cabot passe sans doute en premier, même devant Eliot. Je pense que cette sororité me conviendrait le plus. Je suis quelqu’un de loyal, de sérieux. Et bien entendu, je compte honorer celle-ci. Je prends conscience que c’est une sororité ayant une image plus que prestigieuse et à quel point d’autres filles les envient, et j’en suis l’une d’entre elles. C’est la raison pour laquelle je souhaite absolument en faire partie, pour y apporter un « truc » en plus, ce qui fera de ma présence à leur sein une chose indispensable. Mon petit côté fille à papa un peu garce peut me rattraper à tout moment, mais peu m’importe, je le contiendrais. |
Pseudo/Prénom Maëlys. Âge 16 ans. Pays/Région Maine-et-Loire. Où as-tu connu le forum ? Grâce à PRD. Tes impressions AMAAAAZING !. Crédits Tumblr & Bazzart. Avatar Chanel Iman. Scénario ou PI ? P.I. Facilité à s'intégrer ? ?/10 Mot de la fin Crotte. |
(Invité)