Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 août 1992 à Pacific Palisades, CA, que les membres de la famille Pearsons-Rutherford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hunter Carridee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Hunter Carridee Pearsons-Rutherford
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J’ai vraiment du mal à rester à lézarder sans rien faire, même si parfois cela fait un peu de bien. Mais je me situerais plus dans le juste milieu, fêtarde, mais pas trop.
Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, à fond ! J’aime me faire belle, me sentir belle. Pas forcément pour une personne en particulier, mais bon… Mieux vaut au moins ressembler un quelque chose de décent.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue, j’en suis bien obligée, si je veux réussir dans la vie, et faire honneur à ma famille, surtout à moi-même.
Plutôt romantique ou réaliste ? Cela dépend des jours... Je peux me montrer très fleur bleue lorsque c’est nécessaire, mais la plupart du temps, je suis réaliste. Je ne me laisse pas embobiner par des beaux parleurs, c’est souvent moi qui leur met la tête à l’envers !
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympathique, je ne suis pas une garce. La vie n’est pas faite pour que l’on se dispute avec des personnes qui n’en valent même pas la peine. Je préfère encore avoir une tonne d’amis hypocrites que des ennemis.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Bon, sur ce point-là, on ne va pas se mentir. Je peux me montrer égoïste envers ceux qui me l’on faite à l’envers auparavant, c’est ce que l’on appelle le retour de bâton. Mais, je suis aussi altruiste envers les personnes qui me sont plus proches, ma famille et mes amis.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, après tout, les afro-américains le sont tous, quel que soit la situation.
Plutôt extraverti ou introverti ? C’est connu, et je ne m’en cache pas, je suis une vraie bavarde. On me dit que je parle trop, mais c’est bien ce qui fait mon charme. Donc, je me qualifierais moi-même d’extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, of course !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, sauf si on me cherche vraiment des noises, ou on me prend pour une conne, là, je peux être très violente.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Haha, sans hésiter, Justin. (Sans commentaires, merci.)

Physique...
Style vestimentaire Je n’ai pas de style proprement défini. Je m’habille selon mes humeurs, mais si je devais en choisir un, ce serait un mélange de preppy, chic.
Piercing Un tragus à l’oreille gauche.
Tatouage Oui, mais je ne vous dirais pas où il se trouve, c’est beaucoup trop gênant.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Protestante (baptiste).
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Oui, une Ford Mustang GT rouge, c’est mon bijou.
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, trois maxi.
Une maladie grave non
Un lourd secret non.
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit Demandez à mes ex, pas à moi.
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot Je ne cherche pas à me vanter de quoi que ce soit, mais je suis sure et certaine de faire un excellent membre de Eliot. Pourquoi ? Simplement vis-à-vis de ma famille. Mon père en est un-ex membre, il a beaucoup apporté à cette confrérie, et je pense faire de même. Mon passé étant cependant assez « vivant », j’étais jeune, et c’est en apprenant de mes erreurs que je compte avancer, et donc être digne d’y siéger. Cette confrérie semble élitiste, mais e compte bien faire en sorte de changer la donne, pour faire sortir une image beaucoup plus cosmopolite de celle-ci, sans pour autant la changer du tout au tout. Sur ce, je souhaite suivre des études prestigieuses, à compte bien être à la hauteur.
ou de Cabot Mon choix pour Cabot passe sans doute en premier, même devant Eliot. Je pense que cette sororité me conviendrait le plus. Je suis quelqu’un de loyal, de sérieux. Et bien entendu, je compte honorer celle-ci. Je prends conscience que c’est une sororité ayant une image plus que prestigieuse et à quel point d’autres filles les envient, et j’en suis l’une d’entre elles. C’est la raison pour laquelle je souhaite absolument en faire partie, pour y apporter un « truc » en plus, ce qui fera de ma présence à leur sein une chose indispensable. Mon petit côté fille à papa un peu garce peut me rattraper à tout moment, mais peu m’importe, je le contiendrais.
Pseudo/Prénom Maëlys.
Âge 16 ans.
Pays/Région Maine-et-Loire.
Où as-tu connu le forum ? Grâce à PRD.
Tes impressions AMAAAAZING !.
Crédits Tumblr & Bazzart.
Scénario ou PI ? P.I.
Facilité à s'intégrer ? ?/10
Mot de la fin Crotte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Il y a des parents qui veulent, à tout prix, maintenir le prestige de l'autorité et qui ne réussissent qu'à installer, dans leur foyer, le spectre hideux de la tyrannie. Ils font, de leurs enfants, des esclaves ou de sauvages petits rebelles.

Mes parents se sont rencontrés à Paris. Premier voyage international pour mon père en tant que diplomate. Troisième jour en France, on l’avait invité à une exposition. Pas très porté Art et peinture, mais poli, il accepta. Lorsqu’il vit ma mère pour la première fois, ils étaient devant un des plus beaux tableaux de l’exposition. Mon père avait déjà bu deux coupes de champagne, et comme on dit, l’alcool délit les langues. Alors quand ma mère lui a demandé ce qu’il pensait de cette œuvre, sans lui avouer que c’était elle qui l’avait fait, il lui avoua qu’il n’était pas fan. Qu’il trouvait même ça moche et pourtant il savait que quelqu’un allait l’acheter (mais ne comprenait pas pourquoi) pour l’exposer dans son salon. Ma mère avait ri et lui avait avoué qu’elle ne comprenait pas non plus, pourquoi ce tableau avait beaucoup de succès. Ils avaient continué à discuter, toute la soirée et avaient passé la nuit ensembles. Ils s’étaient revus plusieurs fois mais mon père devait repartir au Etats-Unis. Elle avait fini par le rejoindre. Bref, tout ça pour dire que je suis née à Paris, ville natale de ma mère, mais que nous vivions tous les trois à Pacific Palisades. Je suis fille unique, très proche de mon père lorsqu’il est à la maison. Mais avec ma mère, c’est plus difficile. Pourquoi ? Elle s’était imaginé que son seul enfant allait hériter de son don pour la peinture et qu’il allait être aussi célèbre qu’elle. Sauf que moi, la peinture, à part en maternelle, ce n’est pas mon truc. Pas du tout. Et pourtant ma mère s’est mis en tête de m’apprendre les bases et ensuite, de laisser mon génie créatif se développer, seul. Ce qu’elle a fini par comprendre, c’est que je n’étais vraiment pas douée pour le dessin et que mon génie créatif préférait écrire des articles sur des faits que j’avais imaginé (vous n’avez jamais entendu parler de l’Aubergine volante ?), plutôt que de dessiner une corbeille de fruits. Vous pouvez imaginer la tête de ma mère quand elle a découvert des mots à la place de dessins. Depuis, elle a décidé de donner des cours à des personnes, sélectionnées d’après leur talent, qui la comprennent. De petits êtres qui la voient comme une sorte de génie et qui squattent beaucoup trop la maison. Ainsi je suis devenue presque inexistante aux yeux de ma génitrice, ce qui me laisse beaucoup de liberté.

Jeunesse. L'âge du possible.

Beaucoup plus de liberté même. M’ennuyant à la maison, je m’amusais à l’école, finissant par relever tous les défis qu’on me lançait, faisant toutes les conneries du monde, ce qui m’a valu un certain nombre de problèmes de discipline et de comportement, gentiment réglés par l’argent de papa. Mais je vous arrête de suite, je ne suis pas pourrie gâtée, ni une fille à papa, qui passe son temps à faire du shopping grâce à la carte bleue reçu à 6 ans. Je suis consciente que mon dossier est presque exemplaire (notes irréprochables mais certaines de mes frasques y sont notées), grâce à notre fortune cependant ça s’arrête là. Tous les ans, il fallait faire un chèque pour l’école privée, le nôtre était juste plus gros que les autres. Puis mes amis ne s’arrêtaient jamais, inventant toutes les semaines toutes sortes de défis, que je finissais toujours par réussir (avec plus ou moins de casse). Voler des copies ? Fait. Briser un couple pour aider un copain ? Fait. Danser sur la table au milieu d’une réunion ? (Presque) fait. Passer la soirée avec un prof hyper sexy ? Fait (et personne ne saura ce qu’on a fait lors de cette soirée, alors pas la peine d’insister). Tomber amoureuse de celui qui vous brisera le cœur ? Fait. Je crois que c’est celui que j’ai le mieux réussi.

L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.

Il était une fois, une jeune fille de 16 ans, nommée Hunter, qui tomba amoureuse. Oh ce n’était pas la première fois mais cette fois-ci, c’était différent. Clyde et moi, on était dans le même lycée. Il avait entendu parler des défis que je relevais toujours et m’en avait lancé un. Je l’avais réussi et la semaine d’après, il m’en avait lancé un autre. Toutes les semaines, pendant quelques mois, il me lançait un défi que je réussissais. Au bout d’un moment, on s’était rapproché, ayant quelques amis en commun. Et un jour, il m’avait embrassé. Suite logique des choses, nous étions devenus un couple. Clyde était presque parfait. Il s’entendait avec beaucoup de monde, il était intelligent et arrivait à canaliser l’énergie que je mettais dans mes bêtises. J’étais complètement folle de lui et il me le rendait assez bien. Jamais je n’aurais pensé que cette histoire aurait pu mal finir. Je ne nous voyais pas terminer notre vie ensemble mais presque. Je ne sais même pas comment ça a pu arriver. Au bout d’un an, il m’avait annoncé que c’était terminé, que finalement il ne restait avec moi que pour le sexe. DING DING DING ! Hunter vaincue par KO après cette révélation. Il m’en avait fallu du temps pour m’en remettre, surtout quand j’ai découvert quelques semaines après, que cela faisait deux mois qu’il sortait avec une autre. Le cœur brisé, j’avançais durement dans la vie. Je finis par me faire une promesse : ne plus jamais tomber amoureuse. Plus d’amour, plus de cœur brisé. Mais cette promesse ne m’empêchait pas de m’amuser. Je sortais encore plus qu’avant, avec ou sans mes amis, rentrant avec des inconnus, me retrouvant dans leur lit. Je privilégiais les relations non exclusives, fuyant le moindre signe de sentiment amoureux, fidèle à la promesse que je m’étais faite. Certes, ce n’était peut-être pas une vie rêvée mais c’était la mienne. « Vivre d’amour et d’eau fraîche. » Tout ça, ce ne sont que des bêtises pour faire croire au Prince Charmant. Ça marche quand on 5 ans, mais pas à 18 ans, surtout quand on a eu le cœur brisé.

L'âge adulte, la période la moins sûre, la plus dangereuse en tout cas, parce que la moins simple. Comme si l'être humain en vieillissant oubliait le rythme naturel de la vie.

Diplômée, je choisis Harvard comme Université, me montrant irréprochable lors des entretiens et mettant mes bêtises sur le compte de la jeunesse. J’étais mature maintenant et décidée à être Avocate. Enfin, mature pour les entretiens et entrer dans l’une des meilleurs universités du pays. Je continuais toujours les fêtes, les défis et les relations d’une nuit, non exclusives, tout en étant une élève presque modèle. J’avais choisi le droit et l’économie, pour pouvoir entamer une carrière de magistrat, pour montrer à ma mère que mes mots m’ont emmené aussi loin que ses dessins. J’espérais aussi trouver un boulot, pour avoir mon propre argent et prouver aux autres que je ne suis pas une énième fille de riche, qui a réussi dans la vie grâce à l’argent de ses géniteurs. Qui n’a jamais rêvé d’un peu d’indépendance ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaneeeeeeeel excellent choix hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 3850463188
Bienvenuuuuuue hanwii - juste comme ça même si tu n'as pas fini ta fiche, il te faudra un deuxième choix en plus des eliots hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 3850463188 (Même s'il est vrai que c'est la meilleure maison (aa) /pan/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Roobbiiiie !! hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 3850463188 hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 4205929361
Merci beaucoup ! hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 2109348208 En effet, j'ai rectifié ça ! (Ah, monsieur le VP fait de la pub ? )

Enelya : Merci ! hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 2511619667 Très joli prénom, au passage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 3850463188 Ahah avec un VP comme moi, sache que ce n'est pas une publicité mensongère :loukas: XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hunter carridee pearsons-rutherford ► chanel iman. 3400909363
Chanel est un excellent choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU!

Avant de pouvoir te valider il faudrait que tu me rajoute après tes études "depuis X années", savoir en quelle année tu es =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)